Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

18. 10. 2016, 22:02

Auteur : Iridia

Le Bar Aux Troll

Bordel on est devenu adultes. Ouais, prof en master, jfais n'importe quoi et les gens sont obligés de m'écouter, j'ai de la peine pour eux.

18. 10. 2016, 21:57

Auteur : Iridia

Le Bar Aux Troll

J'ai tellement de trucs à faire ces temps-ci dans le monde réel que je sais même plus à quoi ressemble Internet. C'est terrible. Ils m'ont même refilé un taf de prof, c'est dire si c'est n'importe quoi. Et toi la forme ?

18. 10. 2016, 21:47

Auteur : Iridia

Le Bar Aux Troll

(Et si jamais il vous prend l'envie d'accuser quelqu'un, tout est de la faute d'Yly )

18. 10. 2016, 21:46

Auteur : Iridia

Le Bar Aux Troll

Bordel mais j'adore ce smiley il a le sarcasme cinglant et vicieux dans les yeux

18. 10. 2016, 21:45

Auteur : Iridia

Le Bar Aux Troll

On parle de moi ?

18. 10. 2016, 21:39

Auteur : Iridia

La vérité sur mon départ

C'est parce que t'étais pas dans le complot et que tu faisais partie de la résistance et que je pouvais pas griller ta couverture, mec. Mais tout ça c'est vieux, nous sommes d'anciens héros retirés des affaires à présent. Il faut laisser la jeune génération ROULER SA TÊTE SUR LE CLAVIER EN GÉNÉRANT UNE QUANTITÉ IMPROBABLE DE RAEG !

26. 08. 2016, 14:29

Auteur : Iridia

Jambon De Bayonne

Oui oui tout va très bien LES FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS : LA COMBUSTION EST ÉTABLIE. Tout va très très TRÈS bien.

25. 08. 2016, 00:20

Auteur : Iridia

MDM

NON

25. 08. 2016, 00:17

Auteur : Iridia

Actions de la modération depuis septembre 2015

jé ri1 compri EDIT : Pardon, toutes mes excuses, "GÉ ri1 Kompri" ! Hashtag grammaire tout ça.

25. 08. 2016, 00:14

Auteur : Iridia

Jambon De Bayonne

LE CAMEMBERT EST DANS LA FERMENTATION DES PONEYS ! MANGEZ VOS MORTS, BANDE D'HUÎTRES ! Bonsoir.

08. 11. 2015, 17:15

Auteur : Iridia

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

Ah c'est clair qu'il faut du temps pour s'y mettre, et une idée assez précise de pourquoi on y est

06. 11. 2015, 00:19

Auteur : Iridia

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

C'est rigolo, ya tout les piliers qui sont là Hitsu l'indéboulonnable qu'on pourra toujours revoir sur le fofo jusqu'à la fin des temps Après jme demande si c'est pas terminé l'âge des forums. Perso je squatte beaucoup plus les réseaux sociaux genre Twitter, plus trop l'intérêt des forums.

28. 10. 2015, 06:06

Auteur : Iridia

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

(Salut Lee !) Hey Nidhogg, ya une faille dans ce plan : Son rendement a donc été réduit par 24, ce qui revient à dire que le prix en électricité de la lumière produite est 24 fois plus élevé que la normal.

25. 10. 2015, 11:13

Auteur : Iridia

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

Citation de "Nidhogg" Citation de "Arazorn" Citation de "djebel red" pas mal merci pour cet humour moi aussi! Moi aussi! Moi aussi !

20. 10. 2015, 22:14

Auteur : Iridia

La Passe Anti - Staff

DU CAFÉ ?????

20. 10. 2015, 22:13

Auteur : Iridia

Je traînais sur le Ternet et j'ai pensé à vous

Combien faut-il d'usagers de forums pour changer une ampoule? A la question: "Combien faut-il d'usagers de forums pour changer une ampoule?" Réponse: - 1 pour changer l'ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l'ampoule a été changée; - 14 pour partager leurs expériences en « changement » d'ampoules et pour souligner que l'ampoule aurait pu être changée différemment et d'une bien meilleure façon, en donnant tous leurs trucs; - 21 pour pleurer qu'il y a déjà eu un sujet à...

27. 03. 2015, 16:14

Auteur : Iridia

La vérité sur mon départ

Je vais faire fi de l'absence de réponse et d'attention, parce que j'ai un très très gros égo et que je ne peux pas imaginer qu'on puisse vivre sans être impressionné par mon talent hors du commun. (Pas du tout. AIMEZ-MOI PAR PITIÉ ! Lolilol. Oui, lolilol, parfaitement !) Bref. La quatrième nouvelle est en route. Elle est écrite à... 60%, on va dire. Elle devrait être terminée dans le courant du mois d'Avril. Celle-ci se déroulera 13 ans après la 3e. Il y aura une ville franche en Antarctique, e...

09. 02. 2015, 11:09

Auteur : Iridia

"En avant les nouvelles histoires !"

Poney Fringant pour Huître Molle : Le marmot a pris la poudre d'escampette. Je répète, le marmot a pris la poudre d'escampette. Ajustez le plan et continuez les opérations. Poney Fringant, terminé.

21. 01. 2015, 14:50

Auteur : Iridia

La vérité sur mon départ

Hésitez pas à faire des commentaires hein, même si vous trouvez que l'histoire est mal branlée et les personnages pas tops (Léa vous pétera la gueule en toute amitié)