Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 152

27. 07. 2009, 11:48

Auteur : Lugburzguul

Le pionnier du TANK ? C'est BIBI

Citation de "Exterminatotor" J'adore l'estimation de certains pour cet item ... C'est vrai que je peux pas dire qui était le premier tank du jeu, je suis arrivé un peu tard Pour moi, le premier Tank c'est Demetrius, après Decebal a commencé a s'y mettre aussi et puis au fur et a mesure beaucoup de monde a suivit.

26. 07. 2009, 02:55

Auteur : Lugburzguul

Sugg : espionnages améliorés.

Citation de "Arakos" Pour les sieges au pire ca peut l'etre et encore faudrait déja qu il y en ait Si on corrige, ça donne: Pour les sièges, au pire, ça peut l'être et encore, il faudrait déjà qu'il y'en ait. Donc Arakos, juste pour te dire, avant de parler sur les autres, pense a te remettre en question... En ce qui concerne la sugg, ce que l'on a suffit je trouve car après, si t'arrive à savoir si il est en quêtes ou autre et combien de temps il lui reste dans l'action en cours, sa simplifie ...

25. 07. 2009, 19:25

Auteur : Lugburzguul

Le pionnier du TANK ? C'est BIBI

Citation de "panzer" Date d`inscription 2008-01-04 00:29:04 Je vois, Panzer, que t'a déjà oublier que tu as eu se compte suite à un don du joueur qui était avant chez les lions et qui se faisait appelé Olloscote.

10. 07. 2009, 01:39

Auteur : Lugburzguul

L'un des plus important :)

Citation de "Valfadir" Citation de "Lugburzguul" J'ai eu mon BAC STI electrotechnique avec mention ABien ==> 12.3 de moyenne mes notes/20 francais:7 histoire geo:14 anglais:14 math:17 mecanique:12 philo:15 electro:14 allemend:11 physique:7 cool comment vas ton micro onde? Il a rendu l'âme y'a 1 mois ou 2 :p

09. 07. 2009, 00:10

Auteur : Lugburzguul

L'un des plus important :)

J'ai eu mon BAC STI electrotechnique avec mention ABien ==> 12.3 de moyenne mes notes/20 francais:7 histoire geo:14 anglais:14 math:17 mecanique:12 philo:15 electro:14 allemend:11 physique:7

03. 07. 2009, 00:00

Auteur : Lugburzguul

Des musiciens dans les parages?

TOC TOC!! C'est quoi tout ce chahut d'instrument là?? AHHHHH, le coin musique!!! bon alors je vais devoir taper l'incruste avec ma modeste BC Rich Revenge. J'utilise aussi une pedale a lampe, une bulldog de chez Vox. Sinon ba je joue du métal, du métal et heuuu... un peu de tout mais surtout... du métal... J'ai juste une chose a ajouter, Vous chiez tous dans la colle là!!!!! :p OÙ EST LA BIERRE??? Comment voulez vous jouer d'1 instrument correctement sans bierre dans le sang?? Heureusement que j...

22. 06. 2009, 11:01

Auteur : Lugburzguul

Les expéditions de Freeman

sisi, regarde sur la page d'avant il y'est :p le post 596 il me semble

24. 05. 2009, 23:03

Auteur : devilknight

Des métalleux dans l'assemblée ? [HELLFEST]

AHHHHA AHAHAH AHAHA HAHAHAH A HAH AH je peu pas m'empecher de rire quand je vois sa, surtout de la part de personne qui laisse leurs enfant toute une apres midi avec un curé (là y'a danger). Il faudrait faire pareil avec les musique des messes, comme quoi 100% des curé ayant violé des gamins ont écouté ces musiques. enfin , là n'est pas le sujet. Donc, je cherche une corde de haute qualité s'il vous plait. J'ai trop la rage de pas pouvoir y aller Je hais les exams...

28. 01. 2009, 20:13

Auteur : devilknight

Old School Vs Hellsing

WAOUUUU quelle force de frappe, on voit que les hellsing en on dans le pantalon!!!

22. 01. 2009, 21:07

Auteur : devilknight

Les expéditions de Freeman

Try again t'y est presque... [edit]oups c'etait la mauvaise touche bon j'efface comme sa je referai pas la connerie xd

04. 01. 2009, 02:29

Auteur : devilknight

Des Prix sans base, sans logique, sans surveillance (FERMER)

ton idée tuerai le jeux!!! imagine des lvl 40 stuffer comme des 60, en gros c'est sa que sa donnerai de baisser trop les prix et sa c'est n'importe quoi, faut essayer de reflechir plus loin qu'a ses propres interet desfois. Et tu dis qu'il y'a autant d'anneau solaire que de faucon a vendre domage que noel soit passer, je t'aurai acheter des lunettes et puis les 2 set ne sont pas comparable, il faut pas oublier que les effet du set influe aussi sur le prix. En gros tu as été illogique dans tout c...

24. 12. 2008, 03:15

Auteur : devilknight

Parfaite joke des programmeurs =P

PTDRRRRRRR si tu veux je regarde si je peux t'en avoir une

24. 12. 2008, 00:52

Auteur : devilknight

a fermer

oui faudra lui expliquer que c'est pas comme dans la vraie vie, on ne se deshabille pas en allant se coucher!!!

24. 12. 2008, 00:27

Auteur : devilknight

a fermer

Et voila lui il fallais qu'il vienne pour ruinez mon beau poeme!!!!! A trop vouloir y aller a l'arrache on fini a la poubelle Il faut y aller avec un minimum d'agi quand meme parce que là meme full apparence il finissait dans la...

24. 12. 2008, 00:19

Auteur : devilknight

a fermer

ah oui GG Cryzer

23. 12. 2008, 23:29

Auteur : devilknight

a fermer

La plume a beau etre legere agile et flotter dans les air, Quand le dragon passe et crache ses flames, la plume s'enflame, crame et sa s'ecraser par terre, Car a trop vouloir eviter on en oublie de taper. edit:putain je suis deg j'ai pas trouver de rime pour la derniere phrase

23. 12. 2008, 20:00

Auteur : devilknight

Je parie pour la question à la con

Fiouuu je viens de tout lire et je trouve que vous etes partis trop loin xdd vous reflechissez de trop s y'a marqué defense maximun venant des objet =0 c'est que tout bonus de defense que peux donner un objet est annuler mais pas le malus faut pas chercher plus loins ca permet d'economiser ses neuronne pour les peter au bar pour moi sa sera un Irish Gringo, pour la digestion

18. 12. 2008, 01:08

Auteur : devilknight

a fermer

AH AHHH GG Sepu J'espere bientot te voir avec ta nouvelle arme

18. 12. 2008, 01:04

Auteur : devilknight

Les expéditions de Freeman

Citation de "Freeman" Sympa le petit event, sinon Kraggar tu as vraiment une sale tronche Ils ont oublier un truc dans la description du damné sur le wiki: -60 de sex-appealet l'impossibilité de reussir une quete apparence