Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 46

24. 06. 2012, 18:36

Auteur : ChaosEngine

2nd édition spéciale des sieges Multi clans ( Fight ce week 22 au 25 juin )

Félicitations à asuoti et ceux qui l'ont aidé à organiser, ce fut une confrontation sympathique et mémorable Dommage pour les quelques couacs, et surtout pour le sous-nombre du côté des SAAAD. Et bravo à tous ceux qui ont bien voulu se plier aux règles ! Longue vie aux AAD :p

16. 05. 2012, 17:07

Auteur : ChaosEngine

Légendaire Parfaite Hache Lourde Agile

Vu la rareté c'est un petit trophée même sans suffixe derrière, à moins qu'on ait des supports supérieurs sur le serveur ? (il ne me semble pas qu'il y ait autre chose que des lp massues) Et moi je rêve depuis l'apparition de l'acte 2 d'un LP morg agile du basilic (ou du suicidé à la rigueur :p) donc je comprends tout à fait ton attrait pour cette bestiole

15. 03. 2012, 08:56

Auteur : ChaosEngine

L'Hémophile - Edition n°4

Bravo pour cette nouvelle édition : c'est frais, intéressant à lire et drôle (et ça ne part pas en couille alors que vous avez Agon dans la team !! ), alors chapeau bas à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin ! ... PS : Torgull si jamais tu te lasses de ton "arbaleet", pense à moi

29. 12. 2011, 08:30

Auteur : ChaosEngine

Best Of UT2

Eh bien moi qui ne pensais plus pouvoir rattraper Tophy et sa mitraillette (surtout parce qu'il est en parfait orchi), j'avais tort ! Il "suffisait" que je droppe un bon vitesse pour atteindre un nouveau potentiel de dégâts ;p (l'évent a dû un peu aider aussi) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=435faaf6a3 Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 4397 dégâts (manche 1)

04. 11. 2011, 11:57

Auteur : ChaosEngine

Fallait y etre.......

J'y étais ! ... jusqu'à ce qu'un vilain morgenstern en décide autrement "Gros méchant niveau 93" (@) met un coup critique avec l`arme Parfait Morgenstern Démoniaque, Necrophagist obtient des dommages de 821 PTS DE VIE. Ouais c'est là que j'aimerais bien voir une esquive, je crois que le tigre et le faucon vont bientôt retourner au zoo si ça continue Sinon c'est pas tous les jours qu'on voit un siège en 3 manches, donc bravo à tous les participants !

07. 10. 2011, 11:42

Auteur : ChaosEngine

Best Of UT2

Bahh puisque je risque de ne plus jamais voir la 1ère place du classement (saleté de pilum :p), eh ben je vais asseoir encore un peu plus ma 2ème place Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 2856 dégâts en une manche (manche 2) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f4f2f11f8f

27. 09. 2011, 13:04

Auteur : ChaosEngine

Légendaire Parfaite Arbalète Du Loups

Superbe drop, petit veinard Par contre ne fais pas l'erreur de changer ton matos du tout au tout : garde ton stuff gunner si tu veux continuer à faire des expés ! Evidemment cette arme sera bien supérieure en défense, en siège, et probablement en attaque sur une grande majorité des gens ; mais il est impératif que tu conserves ton stuff guns si tu ne veux pas passer le restant de tes jours à tuer des golems/nobles/RR, crois-en mon expérience (et encore, jusqu'à l'acte 3 où ils auront des stats t...

12. 07. 2011, 19:42

Auteur : ChaosEngine

Best Of UT2

Me revoilà Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 2793 dégâts en 1 manche (manche 2) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ac9e8c38ca (dsl psyca !) Comme tu dis Yan, notre arcane est ultime

04. 07. 2011, 09:56

Auteur : ChaosEngine

Best Of UT2

Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 2665 dégâts en 1 manche http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e59d39b93d (manche 3) Pas une grande amélioration, mais bon ça fait toujours +31 dégâts par rapport au record précédent

24. 05. 2011, 22:01

Auteur : ChaosEngine

Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des items qui sont sur le compte de jul5579. Ce sont des items de construction qui n'auraient dû rester que quelques minutes chez lui, mais malheureusement c'est tombé pile au moment où le ban est entré en vigueur. L'offre de retour est déjà faite et donc la manipulation devrait être facilitée. Merci.

19. 01. 2011, 10:07

Auteur : ChaosEngine

Best Of UT2

Ah tiens j'avais pas fait gaffe au record de dégâts en une manche C'est pas tout récent mais voilà mon record http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6adc63b86e Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 2634 PV sur un round Malheureusement c'est assez rare pour moi de faire une manche en full critiques en attaque (désolé Ji-Herp) :p

06. 08. 2010, 15:07

Auteur : ChaosEngine

Quelques grammes de chance dans un monde de brutes

Ah ben de la chance, on en a eu, on va pas le nier ;p Par contre, il me semble que les attaques spéciales des monstres ont plus de chances de survenir si on leur fait trop de dégats trop rapidement : avec une team "moyenne" qui ne fait pas trop de dégats, je pense qu'on risque moins les attaques spéciales. Après, je ne peux ni le prouver ni le démontrer, donc libre à chacun d'avoir sa propre vision du problème

06. 08. 2010, 14:47

Auteur : ChaosEngine

Topic Record : AAD.

arf asuoti est passé par là pour ravir la 1ère place (quoique ca compte contre des mecs si bas niveau ? :p) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=af05868490 Necrophagist - Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction - 571 PTS DE VIE. EDIT : j'ai un peu de mal à saisir la règle "3- L'adversaire ne doit pas etre destuff ou en quetes ou en expédition." C'est un peu difficile de déterminer si un gunner est en stuff expé ou pas, surtout à bas niveau.... Mais bon dans ce cas-là je remplace mon ...

06. 08. 2010, 14:41

Auteur : ChaosEngine

Quelques grammes de chance dans un monde de brutes

Tiens ca faisait longtemps que j'avais pas posté l'une de mes expés farfelues par ici ! Alors je vous présente l'expé R&R sans horreur, avec 4 participants, et dont 2 aad (vous savez, les mecs réputés pour ne servir à rien en expé :p) http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9018a20511 A bientôt pour de nouvelles aventures

10. 07. 2010, 14:40

Auteur : ChaosEngine

macross trophy (ajout au 14/07)

Félicitations pour ce drop époustouflant Mac ! C'est un véritable objet de quête ultime, qui trouverait une place dans toutes les AC du monde de BW tous serveurs confondus (au moins les necropolia)

10. 05. 2010, 12:23

Auteur : ChaosEngine

36 15 Mdr : un gros RR

tssss et pourtant il y a une nette différence (enfin de mon côté) : tu es moins intouchable en embuscade (pour un aad c'est pas évident de taper sur quelqu'un qui vient avec 152/85) D'habitude tu repars indemne ou presque puisque je n'ai pas assez de stats pour toucher, mais là avec le tigre complet je fais quelques dégats... c'est encourageant ! T3rr4 2100 / 4742 Necrophagist 0 / 4345 (ceci est un exemple du meilleur cas de figure pour moi) D'ici une petite décennie ou deux, je t'enlèverai l'au...

09. 05. 2010, 19:37

Auteur : ChaosEngine

36 15 Mdr : un gros RR

Citation de "T3rr4" Enfin set tigre complet Bon Diadème Tigre (oui peut faire mieux xD) Bon Smoking Tigre De La Vitesse Bon Pantalon Tigre De La Nuit Mouais c'est joli comme petit set en "bon", mais mettre ca dans les mains d'un càc qui n'a que 4 coups c'est presque du gâchis, non ? Non plus sérieusement les càc vous voulez pas lâcher l'affaire sur le tigre et laisser ca aux braves aad ? Vous avez déjà les expés, laissez nous le tigre ! (cherchez pas, c'est une argumentation débile que seuls le...

02. 02. 2010, 17:42

Auteur : ChaosEngine

Bon Smoking Runique De L`Athlète

D'autres avis peut-être ? Je ne sais pas si ces 3 évals suffisent pour clôturer. Merci à vous en tous cas

30. 01. 2010, 15:57

Auteur : ChaosEngine

Bon Smoking Runique De L`Athlète

Pour référence je vous colle l'évaluation du Bon Smoking Runique normal Nom de l'item : Bon Smoking Runique Objet mis en évaluation le : 28-01-10 Objet évalué le : 29-01-10 Qualité évaluation : Tres bonne Valeur : 63,3 k Nombre d'évaluateurs : 3 Dont 1 OFF A combien estimez-vous celui-ci que je souhaite vendre à l'un de mes collègues masculins ? Bon Smoking Runique De L`Athlète Armure (Pour homme) Défense: 29 Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -7, CHANCE +8, défense +23, FORCE +12 E...