Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 53

06. 02. 2009, 17:53

Auteur : ly17

Jeu du Ping Pong.

pong avec les cros ping

03. 02. 2009, 09:45

Auteur : ly17

la blague pourrie

c'est un gas qui est en voiture, il écoute la radio Soudain il entend sur un flash info, qu'une invasion de petits êtres extraterrestres aux couleurs diverses vient de survenir non loin de la route sur la route sur laquelle il se trouve. Inquiet il accelere jusqu'a ce qu'il croise un petit être en combinaison jaune qui lui bloque la route. Mecontent le conducteur est obligé de s'arreter. Notre extraterrestre s'en va donc voir le chauffeur et lui dit: -" S'il vous plait, j'ai faim j'ai vraiment f...

14. 04. 2008, 12:49

Auteur : ly17

capteur d'esprit besoin de conseil

bonjour a tous je voudrais savoir quels armes coorespondent au mieux pour un capteur d'esprit

14. 04. 2008, 10:35

Auteur : ly17

fils

eh bien oui felicitation !!! ta famille s'agrandit! lol

27. 03. 2008, 13:59

Auteur : ly17

brest quimper

ou sinon faut aller a luna park c'est tout aussi bien lol mais faut y aller quand il fait beau si quand il pleutr presque tout est fermé

27. 03. 2008, 13:48

Auteur : ly17

nouvelle calédonie

Ravenliswordton pere na rien a craindre c'est toujour aussi beu et aussi splendide les gens toujours aussi acceuillants et sourriants quand aux tongs (labas on dit claquette c'est plus choc selon eux) et au tee shirt tu peux oublier sinon tu vas avoir trop chaud lol

27. 03. 2008, 13:38

Auteur : ly17

Musique!

antonius si tu veux vraiment entendre une belle voix ecoute la flute enchanté ( je sais je suis avec ma musique lol) surtout quand il y a papageno ou la riene de la nuit ca c'est avoir de la voix

23. 03. 2008, 23:28

Auteur : ly17

nouvelle calédonie

Citation de "tencku" non moi j'y suis pas allez mais j'aimerais bien avoir aussi des renseignement car je vais peu être y aller shache deja que j'ai envie de tetriper car tu a vraiment de la chance d'y aller moi j'y ai habité pendant 2 ans (2 tres courtes années) c'est vraiment un endroit super les gens sont super souriant et ... il fait beau c'est dur de decrire en quelque lignes si eventuellment tu y vas se serai ou? noumea bourraille etc?

23. 03. 2008, 23:23

Auteur : ly17

brest quimper

Citation de "Maekoth" Citation de "Ravenlisword" en 10 ans de vécu a brest je ne suis jamais allé a quimper mdr quand meme il faut le faire lol

23. 03. 2008, 23:18

Auteur : ly17

Musique!

je viens l'instant de m'ecouter lettre a elise de beethoven magnifique

23. 03. 2008, 14:11

Auteur : ly17

nouvelle calédonie

j'ouvre ce sujet pour savoir si il y en a qui sont déjà allés en nouvelle calédonie pour y vivre ou juste pour les vacances mais bon je ne pense pas que beaucoup de monde connaisse cet endroit merveilleux de la france d'outre mer!! si l'un de vous y est déja aller faites moi signe!!!

23. 03. 2008, 14:08

Auteur : ly17

brest quimper

oui et aussi île au mort ou l'on envoye ceux qui avez la peste j'avoue que la presqu'ile est magnifique mais shut faut pas dire que j'ai dit cela a mais potes parce que j'aime leur dire l'inverse pour les taquiner

23. 03. 2008, 10:58

Auteur : ly17

Dhampire?

j'aime bien ta definition myrrrdin et surtout La meilleure voix à suivre est encore celle qui nous est propre car c'est la seule qui mène à la liberté...

22. 03. 2008, 22:02

Auteur : ly17

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

la reusite n'est pas donne a Celui qui connait le mieux mais a celui qui croit le plus (sur un ecritaux de mon <-- BAHUT -->) si vous avez un probleme venez me voir je pourrais peut etre vous aider mais bon comme je suis une grosse brelle je sais pas si je servirais a grand chose une fille de mon bht la vengeance c'est comme les plats surgeles c'est pas tres bon mais le plus souvent ca se prepare en quelque minutes ... celui qui sais et qui sait qu'il sait c'est un sage il faut l"ecouter celui q...

22. 03. 2008, 21:19

Auteur : ly17

Musique!

je vien d'ecouter le fameux sonate au clair de lune et c'est qu'il est pas mal j'ai une preference pour le 3eme mouvement mais mozart reste quand meme superieur si il y aurait un dieu de la musique mozart serait le dieux et beethowen serait le pretre tandis que bob marley ne serait que le baladin

22. 03. 2008, 21:11

Auteur : ly17

brest quimper

oui enfin du monde! de vampires des environs ca mort bien labas ? lol

22. 03. 2008, 19:44

Auteur : ly17

Dhampire?

la voix de la cité c'est simple c'est quelqu'un d'ancien et "sage" que l'on ecoute car il a de l'experience

02. 03. 2008, 00:54

Auteur : ly17

brest quimper

okok c'est long quand meme lol moi je ne suis la que depuis 2 ans j'avou au debut ca ne me plaisse pas trop de venir ici mais mtn que je me suis habituée au nuits fraiches je m'y sens bien

02. 03. 2008, 00:50

Auteur : ly17

Musique!

j'ecoute de tout (sauf le rap et le slam) desolée pour ceux qui aime apres le hard rock et le metal c'est pas trop mon truc non plus mais aprés j'adore le "vieux" rock comme les rolling stones apres bah la souvent on me prend pour une folle mais j'adore les musique du genre mozart la 35 en re majeur je l'ecouterais 100 a la suite sa ne me laisserais pas apres ragga and co j'adore aussi et le rock pop aussi

01. 03. 2008, 23:53

Auteur : ly17

Dhampire?

aussi c'est vrai que c'est mieux qu'etre goule ou mort