Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

06. 04. 2013, 02:59

Auteur : zookey

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

beaucoup confonde cultiste CAC qui ont plein d'attaque touche bien et cultiste gunner 2main qui avant d'avoir plein d'attaque il faut avoir enormement de pierre et niveau vie c'est pas le top malgre que je le voit d'une autre facon la nouvelle ardeur mais contre des cac au critique a 1000 pdv niveau 70 0o et bah c'est pas sa du tout la novelle ardeur --" bref et une question si je met sang de la vie en meme temp que la nouvelle ardeur sa m'empeche d'avoir le bonus de l'ardeur ?

02. 04. 2013, 15:34

Auteur : zookey

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

alors dois je le prend pour moi cultiste feignant c'est pas parce que je me plaint que je suis feignant --' peut etre que toi tu drop que des objet valeurs chers au enchere moi la seule chose qui me fait avoir des pierres ce sont les expe .... et encore pas trop rapide pour ce faire un stock quand on voit le solaire a 90 pierre de lame je suis loin tres loin on vas peut ettre faire des fusion mais je suis encore loin tres loin ... sinon niveau stuff je ne plein pas plus que sa mais si tu n'as pa...

02. 04. 2013, 03:53

Auteur : zookey

dégouté surtout....

moi perso les cac sans sorte tres bien .... sa a tué le gunner cultiste surtout plus qu'a devenir cac pour avoir une infinité de vie --' ceux qui disent que l'ardeur etait en mode cheat certain cac2 main voir tous et cac1 main atteignent du 10000 point de vie exemple absorbeur qui en plus avalait des arcanr lol tant dit que gunner cultiste je dirait allez max je ne sait pas peut etre 5000 pdv --' et on nous dit que l'ardeur est un cheat non mais mort de rire quoi !!! bref vous nous avez tué et p...