Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 121

18. 04. 2009, 16:11

Auteur : Elzebeth

Don de compte Moria

Bonjour, je donne mon compte (Baba yaga, ID 30705 à Bella ID 3200) le changement sera effectif des aujourd'hui merci d'avance

06. 04. 2009, 14:41

Auteur : Elzebeth

Hellsing Fondation vs OS

@vincent : see what i meant now about the earned bad reputation of hellsing ?

06. 04. 2009, 12:19

Auteur : Elzebeth

expedition...une vie pour les non gunners?

Et surtout pour conclure donc, la race est moins importante que le stuff comme le dit echtellion. A savoir, en etant sdb, tu auras certes pas des bonus tatoos d'un veritable gunner mais par exemple tu as 20% de vie ce qui est tout de meme bien appréciable, et ton stuff gunner suffira amplement pour les dragons. Fronteau du berger (xxx de preco si tu es homme) Short du berger fusil sniper Et te voila paré, pas besoin de plus donc ca se fait tout de meme assez vite Apres si tu veux faire dans le d...

05. 04. 2009, 12:01

Auteur : Elzebeth

expedition...une vie pour les non gunners?

En effet, comme le dit DEADBOY, de nombreux monstres plus loin demandent des cacs pour les tomber

04. 04. 2009, 19:20

Auteur : Elzebeth

Duplication d'objets

Es tu sur d'avoir bien lu la section reglement des plaintes avant de deposer la tienne? Messages vulgaires, grossiers / contenants de fortes injures, insultes ou des menaces Vol / prêt de PdP non remboursé.Contenu du profil irrégulier (vulgarismes, taille du texte, image etc.)Nom du personnage irrégulier (vulgaire, grossier, etc.)Infraction au compte.Infraction au Règlement Commercial pour info cependant, tous les objets non rares sont automatiquement dupliqués. Le tien ne fait pas exception a l...

02. 04. 2009, 12:04

Auteur : Elzebeth

petite idée

je t'invite a consulter les longues polémique sur ca dans le systeme de jeu. Ce qui est sur a 100 % c'est que la chance augmente tes chances de reussite de quetes a raison de 3%/2%/1% pour les faciles / lointaines/ pelerinages pour 5 points de chance a l'acte 1. Ensuite certains joueurs affirment que ca augmenterait, si ce n'est les objets, au moins leur qualité (plus de +2/+3 en moyenne que sans chance) apres c'est l'éternel débat, mais rien n'indique cela dans le manuel du jeu et les developpe...

29. 03. 2009, 18:38

Auteur : Elzebeth

Ignorer la defense adverse sur Moria

Bon en fait c'etait rapide a faire degat savoir (50/3=16.66 donc +16) + cape du voleur (+5) +fusil de sniper +2 ( 56-56) soit un total de 77 or il fait 77 donc tres exactement les 100 % Conclusion: avoir plus de 100 % ne sert absolument a rien

29. 03. 2009, 17:12

Auteur : Elzebeth

Ignorer la defense adverse sur Moria

ok j'ai pas le temps de regarder la mais garde ton rapport dans les messages sauvegardés, si personne s'y est collé entre temps je ferais ca mercredi

29. 03. 2009, 15:27

Auteur : Elzebeth

Ignorer la defense adverse sur Moria

En toute logique, une fois les 100% de def atteint, comme il ne reste plus aucune defense, je vois pas trop ce que ca pourrait ignorer de plus Mais si tu depasses les 100% ils est possible que ca augmente tout de meme les degats (ce qui serait pareil pour une defense negative par exemple) Si quelqu'un fait plus de 100%, qu'il peut poster un rapport d'expe ainsi que le stuff qu'il avait lors du rc et les tatouages, on pourra vérifier par un calcul savant

29. 03. 2009, 10:38

Auteur : Elzebeth

Affaire Colonna

bin dur de se faire un avis sans vraiment connaitre le dossier. Je crois que dans l'histoire, y'a que lui qui sait vraiment en fait

29. 03. 2009, 10:35

Auteur : Elzebeth

Affaire Colonna

le probleme que pose le proces de colonna n'est pas celui que tu ennonces. Coupable ou pas, c'est a la justice de juger et personne en france ne s'y risque (sauf bien sur les avocats) le vrai probleme de ce proces, c'est qu'il n'y a pas assez de preuve pour affirmer a 100% l'un ou l'autre et que, dans le doute, normalement on a le bénéfice du doute. Hors la il a pris perpet. Voila l'élément inquiétant... ET JERUSALEM C'EST PAS LA PEINE DE CRIER!!!!

28. 03. 2009, 10:59

Auteur : Elzebeth

Rotation perpetuelle, utilisation de faille ou pas?

Citation de "Dee" Citation de "Elzebeth" Enfin comme ce n'est pas du bugusing puisque c'est voulu par les développeurs, on peut etre pour ou contre, ca n'y changera pas grand chose Ah bon?? Une connaissance développeur qui t'a di ça??? non je ne connais pas les dev mais depuis le temps que ces pratiques existent, vu comme elles sont répendues et que les dev n'ont rien fait contre, on peut en conclure sans trop se mouiller que les dev n'y voient pas d'inconvénient sinon ca aurait été patché

28. 03. 2009, 10:55

Auteur : Elzebeth

IMAGE DE FOND A LA FIN D'UNE EMBUSCADE

Suggestion : Avatars Evolutifs. Idée qui me convient d'ailleurs bien mieux, pas envie de voir des pikachu sur mes rcs... Il faut quand meme garder une certaines homogénéité et a voir les avatars de certains , des images totalement "libres" serait a mon avis une véritable cata Pourvoir changer par contre comme ca peut etre le cas pour le magasin entre différents styles (classic, modern, etc) ca ok Mais garder une certaine unité me parait important

28. 03. 2009, 10:44

Auteur : Elzebeth

Fair play

English version in second part J'ai bien ri en lisant ton message, me demandant si tu pensais sérieusement ce que tu disais car ça fait un peu troll quand même... Je vais partir du principe que oui et entrer dans la polémique. En tant que "petite" joueuse avec une expérience passée dans le top je pense tout a fait l'inverse et je m'en vais développer mon point de vue Concernant les attaques: Je suis bien contente quand des joueurs avec 6-10 levels de plus m'attaquent . (en général ceux la même q...

26. 03. 2009, 18:53

Auteur : Elzebeth

RE : GG les gros ^^

Citation de "sphinx" Sans cette arcane il n y aurai pas beaucoup d éxpédition qui tomberaient! C'est bien pour ca que ca gueule autant dans les chaumières je crois Et quand a s'être trompé de race, il n'y avait pas écrit dans la description des cultistes "bonus de race: la seule race viable pour les expeditions hl" Mais bon, les développeurs vont bien finir par rééquilibrer tout ca accessoirement les 400 de resist, tu t'en fiches un peu si tu es au fusil de sniper En tout cas, GG aux participan...

26. 03. 2009, 08:14

Auteur : Elzebeth

1er Drop De Kax...mais de taille ^^

Tout simplement monstrueux gg pour le drop

25. 03. 2009, 13:13

Auteur : Elzebeth

Rotation perpetuelle, utilisation de faille ou pas?

Bin tout de meme, locker une z2 ou z1 alors qu'on a aucune chance en siège, c'est quand meme pas très joli et conforme au principe du jeu (a savoir, devenir le maitre de la cité à la force du poing et s'établir dans les zones les plus rares). D'ou pour ma part, je trouve ca antijeu. Un peu comme les sieges arrangés qui fournissent des phs , alors qu'on est supposé les gagner a la sueur de son front, et qui ont meme vu fleurir des clans fantomes a base de multicomptes (vive le patche qui a mis fi...

25. 03. 2009, 12:52

Auteur : Elzebeth

Explication

Citation de "rangsha" Heu pour ma part c'était purement et simplement ironique , aprés infiltz est chez les os, donc je pense que ça l'est aussi. Justement, il parle peut etre en connaissance de cause Topic louable Bathorix, même si hélas, je doute que ca y change grand chose. Quand les gens ont la hargne, c'est dur de discuter... Je pense aussi qu'il faut se méfier quand on dit "bloodwars c'est juste un jeu" Faut dire ce qui est, on fait évoluer un perso, on recherche du stuff et on fait les e...

25. 03. 2009, 12:22

Auteur : Elzebeth

Rotation perpetuelle, utilisation de faille ou pas?

Citation de "zeb" 2: La zone 3 doit forcement gagner le siège, ce qui veut dire plein de sang obligatoire ou tout simplement que le mec en z4 se déséquippe... Sinon sur le fond, je trouve aussi que le fait d'immuniser une zone (que ce soit 1,2,3,4,5) est une pratique qui, bien que n'étant aucunement du bugusing, est totalement antijeu . Et je ne parle meme pas de la logique rp... Maintenant comme ca a été dit, y'a des techniques pour contourner le probleme: Ne serait ce que le fait que le siege...

23. 03. 2009, 01:47

Auteur : Elzebeth

Proposition Clan...

Citation de "ogre" Bof! C'est quoi de dire non j'ai déja fait mon expé?... Sa prend 30 seconde et c'est fait... Patch inutile! 30 sec + 30 sec +30 sec +30 sec... y'en a pas qu'une d'expe et quand tu en lances une, a moins de vouloir voir fleurir les messages clans (merci pour ceux qu'ont pas le premium) trois fois par jour "je lance une expe, qui peut venir" puis repondre a tout le monde puis... Alors qu'il suffirait de voir d'un coup qui peut venir et de demander a ces deux personnes seulement...