Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 102

23. 02. 2014, 17:48

Auteur : Fury !

message provoquant d'OFO

Je connais ton identité depuis le début...execute tes menaces j'en ai rien a faire... Tu commence a confondre ton rôle et l'abus de pouvoir... Mais pas grave tout ca. Bonne continuation. Édit : et bien en effet..30j pour avoir dit "pauvre type" a un mec qui mharcele 48h... Et te demandé de mettre ton id dans ta fiche... Pendant ce temps là les souris dansent comme on dit... Merci du poisson d'avril en avance. Édit 2 : augmenter le ban ig pour un faut sur le forum, voila encore un bel exemple ! P...

23. 02. 2014, 17:02

Auteur : Fury !

message provoquant d'OFO

Commence par remplir ta fiche sur m1...hein micro

23. 02. 2014, 16:49

Auteur : Fury !

message provoquant d'OFO

Cartonnez moi pour être la personne banni...

23. 02. 2014, 14:29

Auteur : Fury !

Plaintes contre Le Dieu Damné sur M1 pour provocation plus que douteux sur chan public

Je n'ai rien annuler sur paypal vu que j'y ai jamais acheter de premium... Faudrait vraiment commencer a arrêter de dire n'importe quoi. Ji envoyer les screenshoot de mon historique paypal il y a 2mois voir plus a konrad pour le lui prouver.

23. 02. 2014, 14:12

Auteur : Fury !

message provoquant d'OFO

Je rêve sérieux... D'ailleurs semper........pas toi qui a insulter tout les jours de moria il y a 2semaines environs ? Tu sais le fameux vol de compte dont tu as été victime... Dont tu as avouer en message clan a ton arrivé... Comme quoi tu l'est pas tout rose... Par ailleurs on m'expliqueras pourquoi il ne prends pas non plus un ban pour harcèlement sur tchat clanique, vu que je ne lui répondais pas et qu'il continuais a me brisé les noix :-) Enfin bref, comme d'hab, ca provoque et ca gagne les...

23. 02. 2014, 13:07

Auteur : Fury !

[Sondage à refaire - Playmobil] nombre max par type ps

si un objet est vendu au enchere en bloquant les pc/pv/pa/pa seul les ps seront prix en compte, hors si quelqu'un met 9999 ps, personne pourra rencherir car c'est le seuil max des encheres, or sur le puits des ames, i lest possible d'en avoir plus. Donc en résumé, si vous voulez vendre un objet a une personne en etant sur qu'elle l'est, bloquer toute les pierres, et la personne mettra 9999 ps pour l'avoir....

22. 02. 2014, 10:59

Auteur : Fury !

Retour de Pologne

Citation de "Torquemada" Pour l'instant l'idée serait d'enfin utiliser les pierres d'avatar pour le rite. Disons le franchement, ces pierres ne servent à rien en ce moment Perso je fusionne mes item..car oui moria a la base ca se jouent sur les fusions. Si les gens nattendais plus les items tout fait aux enchères, ca regulerais deja le marché. Alors au lieu de créer des palier a la con, faudrait déjà augmente le taux de drop.

21. 02. 2014, 22:00

Auteur : Fury !

Retour de Pologne

Citation de "chorizo" Citation de "Fury !" Le rite a parfait signifie la fin, meme si palier après...suffira de tirer pour fufu le dernier palié... Je rentre en mode économie 6mois en faisant des xr a 2 et hop, full dtuff p5... Ridicule tu crois pouvoir gagner 8 000 pv en 6 mois bonne chance Ca s'appelle le sarcasme ou l'ironie.

21. 02. 2014, 13:15

Auteur : Fury !

Retour de Pologne

Le rite a parfait signifie la fin, meme si palier après...suffira de tirer pour fufu le dernier palié... Je rentre en mode économie 6mois en faisant des xr a 2 et hop, full dtuff p5... Ridicule

21. 02. 2014, 08:19

Auteur : Fury !

Retour de Pologne

Bienvenue dans la mort du jeu

05. 02. 2014, 22:09

Auteur : Fury !

Vos fusions => XXX de XXX

Les objets mis en synthèse: Hache Dentée De la Peste (+1) et Wakizashi Denté Du Commandant (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Poing des Cieux Dentée De L`Agilité (+1). Les objets mis en synthèse: Poing des Cieux Dentée De L`Agilité (+1) et Matraque Lumineuse De La Vengeance (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Kama Cruel Des Ancêtres (+1). Les objets mis en synthèse: Kama Cruel Des Ancêtres (+1) et Poing Américain Lumineux De La Secte (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Kama Protecteur De la Pes...

05. 02. 2014, 22:04

Auteur : Fury !

Vos fusions => XXX de XXX

Les objets mis en synthèse: Bracelet Astral (+1) et Bracelet Archaique (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Nécromancien (+2). Les objets mis en synthèse: Bracelet Nécromancien (+1) et Chevalière Archaique (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Hypnotique (+1). Les objets mis en synthèse: Anneau Hypnotique (+1) et Bracelet Dansant (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Fauve (+1). Les objets mis en synthèse: Chevalière Fauve (+1) et Bracelet Diamant (+1). Comme résultat, tu a...

04. 02. 2014, 14:58

Auteur : Fury !

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

compter du lvl 108 identique, soit lvl 112 pour gagner..1 dégâts... Tu oublis aussi l'arcane qui up la perception en cas de problème de touches quelconque. Et par ailleurs le tatoos en embuscade te permet d'éviter de te faire sucrer ton arcanes vs abso...et de porter autres choses qu'un bas esquive. Seul un modificateur de CC et de dégâts par niveau ajuster comme un moine rendrait ce tatouage viable. Il ne l'est clairement pas pour le moment

03. 02. 2014, 20:12

Auteur : Fury !

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

1 - Un abso ne compense pas le souffle de l'horreur niveau degat, aucune classe ne peut. 2- 1/4 avec portabilité impossible d'une tete "mortel", et de l'autre coté +11 degats avec possibilité de mortel. Donc, equivalent. Et oui, il faut comparé 3- 85% le max pas 80

29. 01. 2014, 14:10

Auteur : Fury !

Celui qui a fait ça je le respecte!

Celui qui fermera ce topikalakon je le respecte !

22. 01. 2014, 19:49

Auteur : Fury !

Ban de 10 jours pour Mirri pour offense à l'opérateur et des propos déplacés sur la shoutbox

Un peu de transparence serait pas mal non plus, histoire que tout le monde sache pourquoi ce ban. Là ca vire au reglement de compte et au pretexte pour ban.

09. 01. 2014, 17:40

Auteur : Fury !

Retrait de Pierres : Footfan

Juste par curiosité, vous evaluez a combien le meme item en p5 ? EDIT: d'ailleurs, le s3 vous l'evaluer a combien en ames ?

11. 12. 2013, 23:19

Auteur : Fury !

plainte contre O F O sur M1 sur chat serveur === Géré par Torquemada ===

Tu as médité sur ton propre comportement? A quand remonte la dernière fois? Avant ou après avoir trahi tes compagnons de jeux ? Balaie devant ta porte avant celle des autres. A dans 10j ou plus.

11. 12. 2013, 22:58

Auteur : Fury !

plainte contre O F O sur M1 sur chat serveur === Géré par Torquemada ===

Beau travail. Bien jouer BoB. 10j ou tu ne pourras pas te venter de battre mon perso niveau 87, ca vas pas te manquer ? Ah, et pendant que j'y suis, quand un petit economise et cherche de la pop pendant 3semaines, moyen d'aller le poutrer juste pour venter sa nouvelle "arme". Sur ce n'oublie pas, la roue tourne, et dans ton cas, la roue est bien cranter. Ciao