Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

21. 09. 2020, 14:28

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "constantina" Il est question d'ancieneté vis avis des serveurs, pas vis a vis de la creation du jeu. Tous nos serveurs sont vieux a l exception des serveurs saisonniers. Meme pour UT3 et anciennement UT4, arriver apres coup n'était qu'un demi probleme dans la mesure où le jeu n'avait pas atteint le stade de developpement actuel. A cette periode là le developpement etait encore a un stade relativement lent et était donc ratrappable. Maintenant comment tu peux espérer ratrapper des j...

21. 09. 2020, 08:34

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "constantina" Il n'est pas ici question de refuser la venue de nouveaux joueurs, c'est juste que ces joueurs là n'apporteront rien sur les vieux serveurs premierement dans la mesure où il n'y joueront pas, deuxièmement parce que ce ne sont pas ces joueurs la qui porteraient encore l activité du serveur meme en supposant qu'ils y jouent. Quand a tes suppositions, oublies pas non plus que beaucoup de joueurs d'UT3 sont aussi des joueurs dUT1 et UT2, ces memes joueurs qui ont dit non a...

20. 09. 2020, 18:02

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

lol, il ne peut en rester qu'un c'est pas Bloodwars, c'est Highlander que vous voulez... Je ne comprend pas comment on peu être contre l'arrivée de nouveaux joueurs, autant dans ce cas jouer à un jeu en local. Après sur ut3 je sais pas combien on est peut être 150 persos actifs , genre ça doit faire tout juste 100 joueurs et encore c'est optimiste. On se fait chier comme des rats morts, mais si on nous propose une fusion on dira oui direct je pense, tellement notre serveur est devenu triste... P...

20. 09. 2020, 09:27

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

ok bon à part constantina qui veut une maj plus utile que celle qui pourrait sauver le jeu il y a d'autres avis ?

19. 09. 2020, 23:08

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "Kapali" Admettons qu'il y ait des joueurs non expérimentés sur le serveur saisonnier. Admettons. Mais aucun de ces joueurs n'a dépassé le niveau 100/n'est encore actif. Donc, ton idée ne fonctionne pas. Comment je le sais ? Je connais tous les joueurs actifs au-dessus du niveau 100. En même temps, ils ne sont pas nombreux... Bonne soirée. Ok moi j'y suis pas donc tu as certainement raison ,je te fait confiance. Et la saison suivante ? celle d'après ? celle d'après celle d'après ? S...

19. 09. 2020, 22:19

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "constantina" UT3 a deja voté y a des annéesz en meme temps qu'UT4 Pour le reste tu te plante juste de A a Z les gens sur speed serveur sont tous des joueurs des anciens serveurs qui y sont venur pour changer d'air (du moins ceux qui sont encore actifs) Serveur saisonnier ca a été clair dès le depart pour tous le monde, les perso durent pas. Outre le fait que les joueur sont venu en ayant consicence de ca ( du moins j espere) il se seraient tous barré si il n avaient pas trouvé plus...

19. 09. 2020, 17:25

Auteur : Hellman

Bug problème de connexion

Je n'arrive plus à me connecter ni via mon PC ethernet fibre, ni derrière mon tel 4G

19. 09. 2020, 15:55

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Citation de "Burns" Mais oui, tu joue 6 mois pépère boosté pis tu vas l'air de rien contre des gens qui s'emmerdent depuis des années pour arriver à un résultat plus faible? Restez sur vos serveurs saisonniers pourris, perso ça m’intéresse pas de jouer dessus (pis avec des gens qui veulent meme pas de fusion de serveurs normaux entre temps, t'imagines bien que c'est pas pour voir débarquer des gens sorti de nulle part) Faudrait me dire ou en sont les gens sur serveur vitesse d'ailleurs, ou leur...

19. 09. 2020, 09:55

Auteur : Hellman

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Comme les vieux serveurs UT1, UT2, et UT3 sont dépeuplés, et parce que les nouveaux arrivants sont trop largués sur ces serveurs et doivent attendre plusieurs années pour avoir un perso potable par rapport à la moyenne. J'émets l'idée suivante : ----> Proposer en fin de saison du serveur saisonnier de poursuivre l'aventure sur UT1, UT2 ou UT3 sur les serveurs avec marché noir la condition du transfuge est de ne pas y avoir un autre perso. pour les serveurs à enchères le problème ne se pose pas, ...

19. 09. 2020, 09:37

Auteur : Hellman

fusion et transfuge

Je suis content en fait que ça fusionne pas. les serveurs ont leur différences. là où le bas blesse c'est que sur nos serveurs il y a peu de sang neuf, la montée en puissance d'un nouveau joueur est bien trop longue dans la durée. La BW team pourrait régler ce problème très simplement, et faire revivre nos serveurs en proposant aux joueurs du serveur saisonnier de transférer leur perso en fin de saison, dans un des vieux serveurs au choix. la copie de perso entre serveur est maîtrisée puisque ça...

14. 04. 2018, 09:28

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "VashTheStampede" je vais me hasarder à faire un parallèle avec ce qu'on trouve en dehors de BW: les équipes sportives et prenons le foot par exemple le PSG est n°1 en france, a de meilleurs joueurs (si c'est plus le cas ils vont en piquer dans les autres clubs), a plus de moyens, est plus attractif, bénéficient d'un meilleur entrainements, d'une meilleur équipe technique, structure, etc... lors d'un match tu veux les faire jouer à 10 ou à cloche pied ou avec un handicap de 2 buts j...

14. 04. 2018, 07:48

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "constantina" Citation de "VashTheStampede" une chose m'interpelle un peu: si les plus forts avec les meilleurs drops/enchantements sont dans un gros clan, comment se fait-il que leurs quartiers soient moins bien montés au point d'aller en piquer dans les clans plus petits? en cas de suprématie d'un clan, cette protection permet justement d'investir dans leur quartier sereinement et de toujours garder l'avantage sur les autres clans stratégiquement ces petits clans s'y prennent très...

13. 04. 2018, 21:21

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "constantina" Avoir une situation à l'équilibre est utopique, il y a trop de contraintes. Des expés toujours plus complexes, qui demandent des joueurs ayant un stuff de haut niveau, de la coordination et surtout un nombre important de joueurs. Des zones de plus en plus haute, qu'il est de plus en plus difficile (voire impossible) de protéger si l'on n'est pas sois même dans le meilleur clan. En l'état, la meilleure possibilité d'équilibre serait d'avoir le clan le plus fort qui s'im...

13. 04. 2018, 19:12

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

S'il n'y avait que ça. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Bon après ma zone n'est pas mauvaise pour rien, c'est la stratégie que tu indiques dans ton message que j'applique. Avant un petit clan pouvait essayer de monter 5 zones qui devaient être protégée. Mais là c'est peine perdue aujourd'hui. Avec les modifs des talis... etc cette protection ne vaut plus un clou. Je reste quand même avec une certaine amertume sur le positionnement des joueurs. C'est quand même frustrant de voir l'eli...

13. 04. 2018, 18:25

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "VashTheStampede" pour rester dans le sujet donc: oui, comme dans n'importe quel jeu on parle d'équilibrage mais en comparant ce qui est comparable à chaque fois : un meme joueur à niveau et stuf équivalent là tu ne veux pas d'un équilibrage mais d'un nerf non pas pour qu'il y ait un équilibre mais au contraire un déséquilibre pour qu'un groupe (un clan ici) mois fort puisse égaler un groupe plus fort ce qui est contre toute logique de jeu au passage on se regroupe pour etre plus fo...

13. 04. 2018, 07:40

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "constantina" Pour cela, commencer par ne pas demander a ce que les gros clans soient nerfé mais plutot que les petits clans soient uppé en commencant par leur donner des moyens plus efficaces pour se defendre en siège. Maintenant, il ne faut pas non plus que le jeu pour les plus petits soit trop simple. Il ne faut pas non plus que les ups des petits clans soient trop dissuasives pour enmpecher toute forme de siège. Pour des pistes d'améliorations, cf le dernier paragraphe du messag...

12. 04. 2018, 18:38

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "constantina" Le soucis c'est que ton premier post part d'une approche qui n'est clairement pas la bonne. De la manière dont c'est présenté ça sonne clairement plus comme un reproche fait aux plus gros clans plutôt que comme une véritable envie d'avoir un équilibre de serveur. Tu n’attireras personne sur un jeu si tu dis d'entrée au joueur qu'il se prendra des pénalités si il est dans un clan trop fort. je ne sais pas comment faire une approche différente, pour signifier qu'il est p...

12. 04. 2018, 08:55

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "Byakuya" Citation Par contre c'est rigolo ton message prouve bien que tu (co)lead aussi les TKO, tu es encore plus au courant des affaires TKO qu'eux même, d'ailleurs je pense que je suis pas le bienvenue pour une visite amicale chez TKO, parce que tu ne veux pas que je divise ta belle alliance avec eux, TKO est ton nouveau abreuvoir de remplaçants pour que ARC soit full au fur et à mesure des abandons. Ca y est le voilà le sujet que tu voulais aborder, bien loin de ton pseudo équi...

12. 04. 2018, 08:24

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "Elfen Lied" je ne poste que pour présenter " ton idée " sous son véritable jour. Tout en sachant pertinemment que ce genre de discussions finira rapidement aux oubliettes, car le sujet est peu intéressant. Sujet peu intéressant, sur un forum de moins en moins actif, support d'un jeu, qui va finir aux oubliettes. Citation de "Elfen Lied" Là où tu fais erreur aussi, c'est qu'ils sont tellement nombreux que tu as du mal à trouver du soutien... xD A moins que ça ne vienne seulement du ...

11. 04. 2018, 22:33

Auteur : Hellman

Equilibre des serveurs

Citation de "Byakuya" Juste une petite parenthèse , t'as demandé à visiter TKO pour pas avoir à jouer avec un joueur ARC qui venait visiter ton clan Et lorsque le lead TKO t'a dit qu'il allait sonder son clan avant de t'accepter, t'as laché l'affaire C'est facile de modifier les faits pour ensuite crier au scandale et à l'injustice PS : glau tu penses vraiment qu'à aller boire des bières Allez j'ai compris le message on s'organise une grosse tournée un de ses quatre Euh non ! N'importe quoi, je...