Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 26

06. 10. 2017, 10:30

Auteur : MOKOBE

Impressions suite à la fusion des serveur

Bonjour à tous , le sujet à peut être déjà été abordé , mais j'avoue ne pas avoir lu . Mais niveau du jeu propre , j'ai l'impression , je suis peut être le seul , à avoir des lag !? Toutes les 30 secondes les pages internet mettent 5 secondes à s'afficher . J'en ai parlé à certains et ils m'ont dis que c'était la même chose pour eux . Pensez vous que ça s'arrangera !? De vous lire . Merci

01. 03. 2017, 11:31

Auteur : MOKOBE

Contenu possible de la maj de février

Bonjour à tous, Faire un topic juste pour ça , je trouvais ça un peu gros du coup je mets ça ici, si ce n'est pas à sa place , me le dire alors voilà, Depuis la MAJ de février il n'y a pas eu d'augmentation du nombre de Mobs sur les sites , ce qui oblige tous les joueurs à piocher dans leurs pdh(s) ou prénium(s) pour pouvoir lancer une expédition . Pensez-vous qu'il serait possible de doubler le nombre de MOBs dans un maj rapide !? 7 abbadons pour 10 expés lancées par jour c'est peu à mon sens ....

04. 01. 2017, 12:02

Auteur : MOKOBE

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Citation de "MOKOBE" du 08. 12. 2016, 13:38 - Mettre plus souvent l'évent pts évo x2 , même si c'est à la place de vos NDH "12h" ou seulement une petite part en profite . - Dans l'évent Magasin des souvenirs , rajouter , "Gagner 30 points d'évos " c'est mieux 30 pts évos qu'un bon casque / bonne matraque . - Dans les points de trésor, rajouter , "Gagner 30 points d'évos " après le niveau 95 , ça pousse les écos lvl à se bouger un peu . Etc etc Sinon bonne idée :p Je pense postuler dans le staff ...

13. 12. 2016, 12:48

Auteur : MOKOBE

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Tout est question de chance sur BW .. du drop aux attaques , en passant par les expées ... Ce n'est pas qu'une question d’assiduité je pense . On pourrait partir dans un grand débat , mais ça ne ferait que tourner en rond ... Les chanceux domineront le monde juste un exemple et je me retire J'ai acheté mon lp set faucon en 1 ans .. Pendant que certains l'avaient en 3 mois , ah et en épique bien-sûr xD A partir de là le fossé était déjà creusé .. De vous lire

08. 12. 2016, 12:38

Auteur : MOKOBE

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Effectivement trouver une solution pour gagner des points d'évos plus rapidement , ça ne ferait pas de mal ! Mais ça privilégierait les joueurs plus fort dans tous les cas est-ce vraiment la solution ? Parce que dans cette logique du moment qu'on arrive à 1k ou à la limite max de 10k lvl clan , on peut siéger n'importe qui . => TEB vs Rockets mousticos => nous seront 10 eux 30 , même à 20 de plus , ils ne gagneront pas . ( c'est pas péjoratif ou pour crâner , c'est un constat ) => NEMS VS TEB =>...

30. 09. 2016, 16:26

Auteur : MOKOBE

Correction sur message d'erreur

L`opération n`a pas été effectuée parce qu`on a utilisé un mouvais lien ou on a utilisé dans son navigateur la fonctionActualiser ou Page Précédente. "mauvais" Bonne journée .

05. 09. 2016, 11:10

Auteur : MOKOBE

Tactiques arène clan / siège(s)

Bonjour , voici les erreurs constatées, elles sont visibles que pour les adjoints et les chefs de clan : Les chiens infernales : Défenseur : 5 adversaires aléatoires rate (ent) sa (leurs) première (s) attaque (s) dans la première manche . Jappement : 5 adversaires aléatoires a (ont) 20 % de chance de rater chacune de ses (leurs) attaques au cours de la première manche. Effroi : 3 adversaires aléatoires ne recevra (ont) que des coups critiques durant la première manche du siège. L'attaque d'une h...

02. 08. 2016, 08:31

Auteur : MOKOBE

Légendaire Parfaite Casquette Runique De La Précognition [ 03/08/2016 - 500.000 pdp - MylèneFarmer ]

Salut quiz , merci pour ton éval Je voyais surtout l'effet du set runique intéressant sur un stuff attaque ou def avec l'esquive comme le stuff de mooxy jadis Parce que niveau perception c'est plus valable d'avoir un fronteau préco ou un épique préco . Merci :p

29. 07. 2016, 12:21

Auteur : MOKOBE

Légendaire Parfaite Casquette Runique De La Précognition [ 03/08/2016 - 500.000 pdp - MylèneFarmer ]

Légendaire Parfaite Casquette Runique De La PrécognitionFERMER Casque Défense: 30 Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27, PERCEPTION +27 Exigences: NIVEAU: 20 (29), FORCE: 24 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 226 200 LOL Bonjour, et merci à vous pour la future éval.

01. 03. 2011, 18:53

Auteur : Relou

Légendaire Bon Morgenstern Irradié De La Vengeance [Kapali] 47 500 pdp

Légendaire Bon Morgenstern Irradié De La Vengeance FERMER Arme à deux mains Dommages: 137 - 229 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +52 %, PTS DE SANG -5 %, FORCE +7, RÉSISTANCE -10, dommages de l`arme +76, -10 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, défense maximale venante des objets = 0 Exigences: NIVEAU: 76 (82), FORCE: 58 (63), AGILITÉ: 9, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 31 125 LOL Petite évaluation s'il vous plaît .

12. 02. 2011, 21:49

Auteur : Relou

Légendaire Bon Casque Splendide De l`Adrénaline

Légendaire Bon Casque Splendide De l`AdrénalineFERMER Casque / Objet clanique / Défense: 5 Attributs: APPARENCE +17, défense -2, FORCE +9, PERCEPTION -5, AGILITÉ +7 Exigences: FORCE: 18 (19), NIVEAU: 23 (24), APPARENCE: 26 (2, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 27 375 LOL Demande eval thanks . Pour arrête jeu .

30. 10. 2009, 17:40

Auteur : Relou

UT1 n'est plus ce qu'il était

Je ne pense pas être le seul a penser cela Mais je trouve que le serveur UT1 n'est plus ce qu'il était. EN effet il n'est plus possible d'assiéger aucun clan car ce sont les alliés de nos alliés qui eux mêmes sont alliés aux alliés de nos alliés En gros UT1 Trop de pacte anti agression etc... ET je ne suis pas le seul a penser sa Je n'arrêterais pas pour autant UT1 mais La plupart de ce que je connaisse veulent arrêter UT1 dû à ce manque d'action Dites moi ce que vous en pensez Cordialement MOKO...

02. 02. 2009, 20:30

Auteur : Relou

UT.1 / changement de compte

Suppression du compte aloumbeta récupération du compte zhorgal => mokobeer

02. 02. 2009, 14:10

Auteur : Relou

UT.1 / changement de compte

Je récupéreret ce compte dans environ 7 jours Merci