Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 793

07. 01. 2018, 21:54

Auteur : Mylène-Farmer

Légendaire Parfait Kilt Chamaniste Du Chasseur D`Ombres [non suivi ]

Hello, Le prix d'un Lp chama simple et encore. Pas de grand intérêt à jouer avec donc l'agi ne sert à rien et n'a pas vraiment sa place en ac non plus. 5K grand max. Bonne soirée =) Sinon pour les évals c'est ici :p : https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…ard&boardID=168

15. 12. 2017, 22:39

Auteur : Mylène-Farmer

Patch de Noel 2017

Sympa ce système de quête journa... Ah non

16. 10. 2017, 21:56

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Torquemada" Je demanderai une option Premium pour les constructions plus rapides. Je devrais retourner au bureau ce te semaine.

11. 10. 2017, 15:46

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Délai de construction moins long aussi svp merci

09. 10. 2017, 20:02

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "djebel red" .cela devient ingerable dans edes clans a 5/10 actifs et des horaires de co differents Voilà ton soucis. Inutile d'être 10 dans un clan alors que beaucoup ne sont pas full. Pensez à fusionner, c'est une bonne chose.

06. 10. 2017, 13:53

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Torque, C'est possible de pousser un peu, pour mettre en place une option prenium qui réduit considérablement les constructions ? J'en peux plus d'attendre des semaines pour 1 level de bâtiments Surtout quand il faut faire profiter les autres et construire sur leurs zones. ça devient pire que les PE

03. 10. 2017, 14:35

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Je ne peux plus remettre la caravane deluxe et pourtant j'viens d'UT4, bizarre .

03. 10. 2017, 11:45

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Je ne peux plus remettre la caravane Deluxe sur UT34

30. 09. 2017, 16:28

Auteur : Mylène-Farmer

pouvoir changer un epique en Légendaire parfait

Gros pour aussi, ou alors un système de tri... D'ailleurs on attend encore les missions journalières

29. 09. 2017, 13:06

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Torquemada" Je vous donnerai mes impressions personnelles dès la semaine prochaine ... et si j'ai une appli fonctionelle, pourquoi ne pas se prévoir un petit rdv sur Paris au mois de novembre autour d'une bière ou d'un jus de fruits pour les mineurs ? Dommage je serai à Morzine Et sinon quelques choses de prévu pour les pts de trésors ? "

28. 09. 2017, 20:15

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Merci pour le changement de pseudo gratuit pendant 1semaine, J'vous aime !

28. 09. 2017, 17:58

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

Tu n'avais pas de compte sur UT4 pourtant ?

28. 09. 2017, 16:13

Auteur : Mylène-Farmer

Bug changement de race

Tu as 1 changement gratuit depuis le début ( Et 10 jours pour l'annuler ) Puis par la suite, tu as uniquement 1 changement tous les 180 jours.

28. 09. 2017, 15:47

Auteur : Mylène-Farmer

Impressions suite à la fusion des serveur

" Réponse de Torque, quelque part sur le forum " caravane deluxe sur le futur serveur ? - tout aussi exact C'pour toi c'est cadeau Zen Juste un bug, ça reviendra logiquement dans quelques jours/heures .

28. 09. 2017, 13:04

Auteur : Mylène-Farmer

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Cool merci Hitsu Par contre j'espère que l'option Caravane deluxe c'est juste un bug, J'aurai même pas à faire un 2eme compte sinon

27. 09. 2017, 19:17

Auteur : Mylène-Farmer

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

J'ai une question, Si j'veux créer un perso UT3 maintenant, J'aurai donc 2 comptes à la fusion? Mais si j'veux créer un 2eme compte demain, j'aurai 2 comptes sur le nouveau serveur aussi du coup. Si j'reprends un perso d'un joueurs UT3, J'aurai 2 comptes. C'est valable en fait ou pas? Parce qu'au final, j'aurai 2 comptes comme d'autres.

24. 09. 2017, 18:56

Auteur : Mylène-Farmer

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

C'est vrai qu'avoir 1 compte à quelqu'un d'autre ou 2 comptes à soit ça revient au même x)

24. 09. 2017, 13:19

Auteur : Mylène-Farmer

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Citation de "Chauvapik" Citation de "Mylène-Farmer" Ce serait marrant que ça soit un random lvl 80 avec une zone 4 pas ouf qui récup la zone 1 pour le coup XD je suis plus lv 80 mais je vais me débrouiller pour vous trouver une belle zone pour votre Z1 compte sur moi =p Oh moi ça m'dérange pas la zone 1 sera pas chez TKO de toute façon :p