Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

14. 08. 2014, 06:51

Auteur : bergan

Disparition de l'onglet "roi de la colline"

Bonjour, je reviens sur bloodwars après une très longue absence. Tout fonctionne correctement, l'onglet "nouvelle arène" a bien été implanté, mais celui du "roi de la colline" a disparu. Le fait que je n'ai pas rejoind de clan explique peut etre cette disparation mais dans le cas contraire, serait il possible de le réintegrer ? Merci d'avance. Bergan. http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6032

29. 05. 2013, 09:02

Auteur : bergan

Championnat par équipe Moria 2 du 28 mai 2013

Lazy Team VS Master & Co siege aller : http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5b274518f2 sans surprise le match retour est lancé. (je ne pourrais pas posté le lien du match avant vendredi soir par contre ...)

20. 05. 2013, 20:44

Auteur : bergan

Championnat par équipe Moria 2 du 28 mai 2013

Bonsoir tout le monde, inscription d'une team. Team : Master & Co Pseudo : id / lvl / clan Fofana : 4740 / 76 / BBV1 Tounkara : 1661 / 79 / BBV1 Matsu Tsuko : 180 / 74 / BBV1 Arztak : 6100 / 71 / BBV1 Bergan : 6032 / 70 / BBV1 El Chupacabra : 10688 / 77 / BBV1 Cocodu29 : 7318 / 68 / INDEP Sola : 9015 / 73 / BBV1 Total : 588 Pts pour 8 inscrits. Bonne chance a tous

04. 03. 2013, 16:20

Auteur : bergan

Vos Fusions

ok, merci pour les précision. Je retourne une nouvelle fois a ma copie

04. 03. 2013, 13:57

Auteur : bergan

Vos Fusions

pourtant, dans les differents rc d'expe que j'ai pu voir, led cac 2 mains sont au leg xxx irradie du buveur de sang. ils n'ont pas d'agi non plus...

04. 03. 2013, 06:14

Auteur : bergan

Vos Fusions

Rebonjour, après avoir refais plusuieurs simulation, j'arrive à un support plus interressant (enfin je pense) Leg Massue dispendieuse de la ruse + Leg PM sévere de la douleur = Leg Espadon cristallin du hasardeux Leg Espadon cristallin du hasardeux + Leg PM large de la trahison = Leg Hache Lourde large du hasardeux --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Leg PM sévere de la trahison + Leg Massue...

23. 02. 2013, 18:12

Auteur : bergan

Vos Fusions

ok, bon je continue a stocker et recolter des morceaux dans ce cas. merci pour les conseils en tout cas

23. 02. 2013, 15:26

Auteur : bergan

Vos Fusions

merci pour ta réponse si rapide, pour l'instant je viens juste de passer lvl 60. Je ne pense pas devenir cac 2 mains avant le 65, ca me laisse donc encore un peu de temps pour trouver d'autres éléments pour améliorer la fusion. Tu me conseillerais quel type de supports ? En sachant que vu mon niveaux, avec le double suffixe, il vas m’être difficile de porter un gros support suffisamment up pour avoir la 2eme attaque. Sinon il y a peut être moyen que je modifie le support un peu plus tard.

23. 02. 2013, 14:33

Auteur : bergan

Vos Fusions

Bonjour, je voulais vous soumettre une petite série de fusion pour avoir vos avis : Leg Massue dispendieuse de la ruse + Leg Pince Monseigneur sévère de la douleur = Leg Espadon cristallin du hasardeux Leg Espadon cristallin du hasardeux + Leg Massue dentée de la trahison = Leg Espadon large du hasardeux Leg Espadon large du hasardeux + Leg Massue dentée de la trahison = Leg Espadon cruel du hasardeux Leg Espadon cruel du hasardeux + Leg Massue dispendieuse de l'inquisiteur = Leg Espadon large d...