Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

13. 12. 2023, 14:51

Auteur : Lydrial

Bug Premium

Bonjour, je viens ici car j'ai ( encore) un problème de premium. J'ai tenté de me procurer du premier sur Isil serveur M3/M5 (id:9932), le 7 décembre, et un autre membre a tenté aussi de me mettre du premium ( en cadeau) mais les achats sont en attente d'évaluation sur Paypal ( ils disent dd contacter le vendeur). Alors j'aimerais savoir qui serait en mesure de m'aider à resoudre ce problème. Merci Je tiens à préciser que Isil est du même propriétaire que Lydrial et Laurelin. Merci

01. 10. 2022, 14:40

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Mise a jour... après avoir réflechi, j'ai tenté le premium via l'application.. et c'est passé.. donc j'ai trouvé le moyen de me le procurer

27. 09. 2022, 23:11

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Bien Agon a transmis ceci a torquemada... j'attend mais pour le moment ça ne marche pas..

27. 09. 2022, 12:16

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Il y a d'autres québecois, dont Zofrank dans mon clan sur le serveur saisonnier, il a réussi a se mettre du premium, il a essayé de m'en mettre et ça na pas marcher

26. 09. 2022, 22:29

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Voila ce que ça indique quand quelqu'un essaie de mettre premium sur mon compte...

24. 09. 2022, 02:41

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Oups merci de me le rappeler C'est pour ajouter du premium sur mon compte via paypal...lorsque je tente, la demande est en suspens et après 3-4 jours, elle est annulée.. C'est triste car je manque beaucoup de vitesse sur le serveau saisonnier Lydrial serveur R8 ID : 93 Déjà discuter avec Sheva, free-spirit via messenger il y a environ 5-6 mois Je précise que je suis du québec (Canada)

23. 09. 2022, 19:23

Auteur : Lydrial

Bug premium sur Moria saisonnier

Bonjour, après avoir regardé partout et demandé a plusieurs, j'ai un bug... un immense bug.... Il m'est impossible de mettre du premium sur mon compte moria saisonnier, malgré plusieurs tentatives, aorès avoir parlé avec des modos et certains joueurs... Que puis-je faire car j'aimerais m'en mettre la semaine prochaine. Merci d'avance

14. 09. 2017, 19:31

Auteur : Lydrial

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Pour les joueurs qui vont avoir 2 persos.. un changement de nom gratuit sera-t-il permis ou on va devoir payer.. car je ne voudrais pas avoir 2 fois le même nom sur le serveur.

29. 08. 2017, 17:02

Auteur : Lydrial

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Merci Soligne, je vais regarder ça..... Il est vrai que de vouloir delete pour les connections est exagéré, j'ai parlé étant fatigué... Mais je ne sais pas si les modos peuvent me répondre a ceci.... Si je change le nom de mon perso M2 ( Lydrial) pour un autre et aussi mon adresse email.... serais-je soumis aux mêmes restrictions que si je ne change rien?? FInalement... tout est ok, j'installerai Firefox sur ma tour d'ordi pour BW Lydrial M2 risque de dropper gros sur M1

28. 08. 2017, 22:37

Auteur : Lydrial

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Ok donc si je suis avec google chrome, je vais devoir me connecter en connection normal et avec une navigation secrète.... Ok puis-je changer mon vote... je suis contre... je veux me connecter avec mes personnages sur la même page, pas envie de navigation secrète... au pire je n'aurai qu'à delete si c'est impossible.... Il doit avoir une manière via google chrome de pouvoir se connecter de cette manière.... Sinon je ne vois pas l'avantage de fusion... même si je change le nom de mon perso sur M2...

28. 08. 2017, 18:33

Auteur : Lydrial

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Si fusion il y a , j'ai 2 persos et je joue sur les 2 moria, aurais-je la possibilité de jouer avec les 2 persos en même temps?? J'ai dis oui pour la fusion, mais si cela s'avère impossible de pouvoir jouer avec mes 2 persos en même temps, je serai contre

21. 03. 2016, 21:55

Auteur : Lydrial

Voulez vous des fusions des serveurs ...

Je veux changer de nom alors Mais c'était ma plus grande crainte et tu as bien répondu

21. 03. 2016, 15:24

Auteur : Lydrial

Voulez vous des fusions des serveurs ...

Il arrivera quoi des persos pour ceux ayant un compte M1 et M2? J'ai pas envie de choisir entre mes 2 persos, ils sont monter différents, 2 classes différents et les enchants différents aussi.

26. 10. 2015, 01:58

Auteur : Lydrial

régulation des ventes ?! [Pour Torquémada * Agon]

Légendaire Bon Scorpion (+1)41 / 1 / 0 / 0 / 02015-10-26 15:28:23 J'étais dessus, mais la il y a push.

25. 10. 2015, 23:33

Auteur : Lydrial

régulation des ventes ?! [Pour Torquémada * Agon]

Je crois que le sujet a fait le tour. Tout ce que je souhaite, c'est que mes futurs et anciennes ventes ne soit pas toucher, sinon je devrais fermer mon compte M2