Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 47

12. 09. 2015, 21:27

Auteur : Idril Edelhwen

IC contre DC, SIEGES Z1

Premier post Hockage

06. 09. 2015, 19:32

Auteur : Idril Edelhwen

IC contre DC, SIEGES Z1

Ca, ça me plait Lienrag !

01. 09. 2015, 21:55

Auteur : Idril Edelhwen

IC contre DC, SIEGES Z1

Quel que soit le clan, on n'aime pas perdre ! Je dis bravo à tous, aux MDR pour avoir réussi à organiser une imu h24 sur la Z1 pendant des mois, aux DC d'organiser des défenses afin de garder la Z1. C'est le jeu en effet et sa conception qui fait que ce genre de défense (l'une ou l'autre) soit possible, mais ça reste un défi à organiser et en cela, c'est toujours louable. Organiser une immu H24, c'est une pure galère, peu de sommeil pour certains, un truc bien tordu qui demande pas mal d'énergie...

29. 08. 2015, 16:26

Auteur : Idril Edelhwen

Parfait Anneau Faucon De La Lévitation> 536000 pdp > 33%

Bonjour, Achat d'un Parfait Anneau Faucon De La Lévitation pour 536000 pdp (33% de remise clanique). Anneau Attributs: APPARENCE +4, RÉPUTATION +6, PERCEPTION +6, FORCE +6, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 32 (50), APPARENCE: 34 (53) Prix de vente: 27 000 LOL Eval : Parfait Anneau Faucon De La Lévitation [800 000 pdp - 29/08/15 - Hitsu ] Mon ID : 86227 ID vendeur : 280 RV : Tu as accepté l`offre commerciale de burns! Les objets offerts: Bonne Casquette. Les objets obtenus: Parfait Anneau Faucon De ...

03. 08. 2015, 16:48

Auteur : Idril Edelhwen

Dons de Compte Hécate

LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : Oui, UT3, pas de compte sur UT2 NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Néant SON (SES) N°ID : Néant SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Néant

19. 03. 2014, 12:44

Auteur : Idril Edelhwen

Concours Sanglant! Les résultats

Citation de "Yly" Merci à Idril Edelhwen qui nous fait le plaisir de partager à l'occasion de ce concours un récit d'une expédition épique! Le plaisir fut pour moi, dommage que le RC ne me soit plus accessible, il était assez marrant Félicitations à tous, j'avoue que j'ai bien rit de vos (més)aventures !

10. 03. 2014, 21:58

Auteur : Idril Edelhwen

Proposition de refonte du forum officiel

Y a plus la section "concours", c'est dommage je trouve, y avait des bons trucs...

03. 03. 2014, 13:48

Auteur : Idril Edelhwen

Concours Sanglant!

Faut le dire à ceux qui pinaillent en hurlant au scandale parce que leur chouchou n'a pas été élu et que donc il y a forcément eu triche. Maintenant, je me plante peut-être hein... Quoi qu'il en soit, d'une façon ou d'une autre, il y aura toujours des insatisfaits, et ce sont bien souvent les mêmes, qui d'ailleurs apportent rarement des solutions aux problèmes qu'ils soulèvent

03. 03. 2014, 07:27

Auteur : Idril Edelhwen

Concours Sanglant!

Citation de "Valf" quel est l’intérêt que seulement les participants puissent voter ? Que les copains ne votent pas pour le joueur au lieu de voter pour le RP ? J'imagine qu'on peut s'attendre de la part des participants qu'ils votent comme ils souhaiteraient qu'on vote pour eux : au mérite et pas au pseudo... Je me trompe peut-être, mais mon expérience en ce qui concerne les concours ici me dit qu'il doit y avoir un peu de ça

18. 02. 2014, 17:33

Auteur : Idril Edelhwen

Concours Sanglant!

Dis, dis, dis, on peut participer même si on joue plus ? Bon, ok, y aura pas de RC du coup, mais que tu texte pouah !

04. 02. 2014, 01:10

Auteur : Idril Edelhwen

Tout arrive à point...

Hey hey, j'ai mis le temps, mais j'ai retrouvé tes trucs Maeelk :p Par contre, me rappelle plus si t'avais mis la bannière aussi pour ton Sosth de Noel. Et sinon, y a aussi les minis logos du forum (manque 2 boutons maintenant XD). Chym, je te rappelle que tu es bourré de talent et qu'il est temps que tu en prennes conscience J'attends toujours la suite hein :p

28. 06. 2013, 21:01

Auteur : Idril Edelhwen

[Galerie] Mes tableaux

Je suis admirative des tableaux que j'aime beaucoup, les couleurs, le style me touchent. Par contre, j'aime moins les images sur PC (bien que j'admire le travail).

17. 05. 2013, 18:06

Auteur : Idril Edelhwen

Remarques par rapport la plainte contre maeelk

En même temps, tu regardes surtout ce qui t'es utile... A toi personnellement. Bref, continue bien tes petites gueguerres, c'est souvent assez drôle et surtout très inutile Edit : Rappel des règles concernant les plaintes.

17. 05. 2013, 14:11

Auteur : Idril Edelhwen

Remarques par rapport la plainte contre maeelk

Tu as oublié une étape Amendil... Plainte contre les SModos auprès de l'OP, et c'est la plainte contre l'OP qui est à faire auprès de SushiMaker, mais comme tu as tendance à t'adresser directement plus haut pour tout et n'importe quoi, je comprends que tu ais fait une erreur Il me semble (mais ma mémoire me fait peut-être défaut) qu'au moment ou la modé avait demandé d'inclure de façon systématique ses ID dans son profil fofo, certains ont dit qu'ils s'engageaient à ne pas utiliser le forum s'il...

04. 05. 2013, 10:35

Auteur : Idril Edelhwen

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Je vois que certains ont la mémoire courte... Je plussoie Maeelk (pour une fois), lorsqu'il avait été question de supprimer la réduc clanique, il y avait eu un léger "scandale" et bon nombre de joueurs s'étaient "battus" pour le rétablir. Et ça Crazy, ça fait un moment que c'est en application, c'est pas du tout une nouveauté (scoop ?). Je dirais que ça doit bien faire 2 ans... Tu sais, le trucs des -10% hors clan pour les items de plus de 100k et -33% intra ? Ta mémoire revient ? Et qu'est-ce q...

04. 04. 2013, 06:16

Auteur : Idril Edelhwen

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "Amendil" Maeelk ne disait pas le contraire il me semble. Si quelqu'un à un problème et qu'il est ennemi des DC, il pourra toujours dire que les décisions de l'équipe de modération sont faites avec une grande partialité. Pour autant, ce n'est pas parce que le joueur le dirait qu'il aurait raison. Marrant que tu dises ça, j'ai vu y a 2 semaines que d'après certains joueurs, la team modo était pro MDR... Et couvrait leur lead... Tout ce que je dis Maeelk, c'est que tu nous fais un cac...

02. 04. 2013, 20:23

Auteur : Idril Edelhwen

Le Mur des lamentations du Forum

Puisque tu as cherché à le recruter, tu estimes donc qu'Agon est tout à fait capable d'impartialité... Comme tout ceux qui suivent ses éval depuis un certain temps... Je ne ferais que te rappeler que sous ton "règne", ça n'a jamais gêné personne que la moitié de la team modo était Deus UT1 (demande à Iri, il y était...), et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu d'autres soupçons que ceux portés sur un membre de la team qui faisait partie d'UT2 et que bon nombre d'utilisateurs t'accusait de couv...

30. 03. 2013, 19:30

Auteur : Idril Edelhwen

[UT4] Bug à cause du nouveau patch

C'est vrai, je n'aurais pas du te répondre, tu ne le mérites pas mon grand Et non, pas de bisous, je les garde pour les gens qui le méritent

30. 03. 2013, 19:08

Auteur : Idril Edelhwen

[UT4] Bug à cause du nouveau patch

C'est pas ta grande gueule qui a servit mon grand, ne t'attribue pas ce mérite car c'est loin d'en être le cas, bien au contraire