Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

06. 02. 2013, 13:36

Auteur : DarkToretto

Plainte contre le Joueur olix (pseudo IG)

Plainte contre l'ID 84690 sur Ultima Thule 2 Bonjour, Je porte plainte contre le joueur identifiée par l'ID suivante 84690, pour message offensants à mon égard ! http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…49315931&type=2 Mon ID est la suivante : 98622 sur ce même serveur. Vous pourrez juger par vous même, de l'offense, sachant et je précise que je n'ai envoyé aucun message à cette personne afin d'attirer sa colère ! Je demande donc sanction à l'égard de cet utilisateur. Merci d'avance aux modo qui...

23. 01. 2013, 15:58

Auteur : DarkToretto

Merci Bouloche

Voila j'ai mon explication et je comprend mieux le fonctionnement de ce patch.Etant tout nouveau de quelques jours sur ce jeux,je trouve normal de se posé des question quand un problème (qui,pour le cas présent n'en était pas un) surgit. Merci encore a toi Bouloche et Frostizz

23. 01. 2013, 15:48

Auteur : DarkToretto

reponse a frostizz

j'avais entre 255 et 265 ferrailles dans le magasin qui etaient donc revendable soit entre 15k pdp et en me réveillant tout a l'heure je m'apercois qu'il ne m'en reste plus que 139 bizarre non..... PS: je ne crie pas au scandale j'aimerais une explication plus que probable MERCI

23. 01. 2013, 15:35

Auteur : DarkToretto

Bug Feraille : Inadmissible !

Bonjours,j'ai un soucie que je voudrais bien que vous régliez assez rapidement svp. Hier je jouais a BloodWars tranquillement,je faisait mes quêtes et j'attaquer de joueurs,je gagner des LOL...je suis aller me coucher vers les 7h00 du matin avec entre 255 et 265 ferraille. Et la je me réveille,je vois qu'il y a une mise a jours (euh super) mais je vois aussi que mon panier de ferraille a baisser,il ne me reste plus que 140 ferraille...j'aimerais donc savoir se qu'il c'est passé entre temps et qu...