Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

21. 06. 2014, 23:01

Auteur : flypp

....las arénes quanq on se dore la pillule !

Salut à ceux et celles qui liront ce qui va suivre , sur UT4, mon pseudo-perso est : scusi ! .....je me suis mis en congé il y a plusieurs jours ( il me semble avoir pris le temps max et me reste un peu plus de 2 jours ) ; entre temps quand je le peux je vais voir mes messages, et j'ai pu remarquer que j'ai été défier par au moins deux fois en arènes alors que je suis en congé !! ....je ne trouve pas cela normal qui plus est que je ne puis moi-même lancer une arène !!!!!! Voilà ce que j'avais à ...

25. 05. 2014, 11:00

Auteur : flypp

don de compte

j'accepte et confirme le Don de compte xX-CAÏN-Xx sur ut3 . merci de ce présent !

09. 10. 2013, 22:25

Auteur : flypp

Championnat - tournoi annulé sur UT4

Salut à vous . Evidemment que je suis un peu déçu par l'annulation du championnat-tournoi sur UT4 ! Blood Wars est le premier jeu de toute mon irl que je fais depuis maintenant environ 10 mois ; je le prends comme une bataille de boule de neige sans mettre de caillou à l'interieur , d'ailleurs cela ne servirait à rien d'autre que de casser l' écran de mon super-ordinateur . Comme suggestion je propose plusieurs choses : Ne pourrait-on pas ( les organisateurs) faire ce genre de tournoi le week-en...

09. 10. 2013, 16:49

Auteur : flypp

nombre réel prévu de siège ?

Citation de "Torquemada" Championnat par équipe UT4 du 8 octobre 2013 Nom : Premier championnat par équipe L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes : Dates : A partir du 8 octobre 2013 Serveur : UT4 Niveaux : tous Limite de membres par équipe : 600 niveaux pour une équipe Arcanes : - Autorisées sous toutes ses formes Bâtiments claniques : Non autorisés Evolutions : Non autorisés Matériel autorisé : Tout OUU : autorisés Récompenses : - des PDP seront dist...

08. 10. 2013, 18:53

Auteur : flypp

Tournoi UT4 du 8 octobre 2013 : Championnat par équipes (annulé)

Citation de "Halu_minium" Juste au niveau des sièges. Ton clan participe il ne peut pas être la cible de siège peut importe d'où celui-ci vient (sauf dans el cadre du tournoi bien entendu même si je m"appel pa Julien ( clerc de la vérité......bêêêêêêêêêêêêê ! malgré que je sois sensuel comme un bouc !!!!) .........merci de la réponse ! aller Blood Wars ! déclenche les enfers ! :warrior: :vioc:

08. 10. 2013, 13:02

Auteur : flypp

...incertitude à lever !

Je participe au tournoi sur UT4 . J' ai le trouble quant aux règles ! ..je suppose que la trève se passe comme suit : un membre du clan XXXX inscrit au tournoi ne peut attaquer aucun membre du clan YYYY inscrit au tournoi ! est-ce que je fais erreur ? salutations !

09. 04. 2013, 13:09

Auteur : flypp

don de compte

je confirme la reprise du compte Sinistro sur UT2 ! merci à lui !!!