Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

26. 03. 2013, 22:27

Auteur : Béatrice

[Traité] mise à jours du wiki

Il existe ceci: edit: je suis désolée, je n arrive pas a copier les liens mais ce sont les liens IG vers les maj, mais la recherche fonctionne de la même manière. ou toutes les mises à jour sont détaillées et relativement intelligibles. Si en effet cette liste est longue, l'usage de (CRTL+F) ainsi que la saisie de mot-clefs comme évolution, arcane ou autre rend la recherche quasi instantanée. Nous ne comprenons de ce fait votre demande. Pourriez vous donc expliquer plus en détails votre vision d...

25. 03. 2013, 21:41

Auteur : Béatrice

[Traité] Skin du wiki

Setheus, merci de ne pas régler vos comptes en public, votre message a été désactivé, il existe la messagerie privée pour cela. Maeelk, pourriez vous m'ajouter comme contact afin que je puisse interagir avec vous en privé. En effet le wiki est en reconstruction et je suis consciente qu il ne vous plait pas, mais votre avis ne reflète peut être pas celui de la communauté et certaines de vos remarques ternissent le travail qui a été réalisé et qui est actuellement réalisé sur le wiki. Le wiki est ...

25. 03. 2013, 06:08

Auteur : Béatrice

[Traité] Skin du wiki

Merci pour les différents propos rapportés. Pour ce qui est des remarques que j ai pu noter: - La barre a coté: nous avons du la fixer sinon elle partait derrière le bandeau. N'ayant pas acces au CSS originel, nous essayons de forcer les modifications a l'aveugle sur un second CSS. C'est particulièrement fastidieux. L'idéal serait de mettre toutes les positions en relatif et les tailles en pourcentages mais comme nous n avons pas acces au prime CSS c'est TRES compliqué a mettre en place, mais ce...