Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 70

18. 09. 2016, 11:04

Auteur : Minuit

nouvelle lune..

Je vais éviter de relever toutes les inepties qu'on peut lire, continuez a vous plaindre, moi ce que je vois c'est qu'on vient d'avoir le premier siège équilibré depuis plusieurs années Alors oui c'est parce que je l'ai bien voulu en évitant de faire rentrer dans les siège ceux qui déséquilibreraient trop celui ci ( Je cite LM vu que pour lui ça veut dire que ça ne change rien, moi je me base sur ce qui est fait, pas ce qui aurait pu être fait) Mais au moins ça donne un résultat sympa et enfin d...

17. 09. 2016, 10:31

Auteur : Minuit

Rééquilibrage arcaniques UT

Content de voir que ce que j'ai fais a pu t'inspirer Agon J'adore ce genre de truc, et le mieux c'est qu'on peux le décliner sous tellement de forme, Proverbe, lieu commun, citation, bref ce que t'en as fait pour le coup est très drôle, ça me fait penser qu'il faut que j'en rajoute à mon profil à l'occaz Tu devrais les inscrire sur le tiens , ça fait toujours plaisir au joueurs de lire des trucs marrant et au vu du nombres de retours que j'ai eu pour le mien, les gens aiment encore rire "Ps: c'e...

16. 09. 2016, 10:28

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Un peu comme toi quoi, on a l'art de ce faire des potes Bon sur ce Topic sympa tout ça tout ça, mais pas très utile pour avancer donc une petite cloture ne peut pas lui faire de mal Puis on se retrouvera tous sur le champs de Bataille bientôt, enfin, on va espérer !!

15. 09. 2016, 04:03

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Eh bien voilà, c'est très bien, on a réussi a ramener la flamme, j'adore ce genre de propos ça montre qu'enfin certains commencent a s'énerver et se disent que il est peut être temps de ce bouger pour changer la situation, tu me menaces de nous faire la guerre ? Oh mon dieu au secours quelqu'un réagis comme j'attendais ... ah bin non c'est pas mal en fait, ça prouve que ça fait réagir et que vous commencez à penser tel qu'on l'attendais depuis longtemps Oui j'attaque les joueurs pour les punir d...

11. 09. 2016, 12:54

Auteur : Minuit

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Effectivement c'est ça, ce que je voulais surtout amener c'est qu'il n'appârait pas dans la "salle des runes supérieur" On voit juste 13 agilité non améliorable, alors que j'aurai penser voir affiche 14 agilité et malus 1 agilité Du coup ça doit être la même chose pour la précision dans les messages du dessus

11. 09. 2016, 10:40

Auteur : Minuit

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Dans la même ligné j'ai eu 13 agilité, sans malus, non améliorable, ça m'a étonné aussi

09. 09. 2016, 18:10

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Ok on va conclure sur les Propos de Fatality On me conseil ne pas chercher a discuter ou expliquer, mais continuer à agir, je vais appliquer ce conseil Pensez ce que vous voudrez, ce que vous pourrez ou ne pensez pas Pour ma part, j'aurai dit ce qu'il y avait à dire Je ne ferai pas de constat ça serait trop tôt, mais je vais agir tel que décrit Pour ceux qui pensent que je cherche le pouvoir, à nourrir mon Ego vous avez sans doute raison, et aussi complètement tord, mais ça, c'est une histoire q...

09. 09. 2016, 15:00

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

(Pour Rappel voici la description de mon profil, si ça peut permettre de mieux comprendre le ton avec lequel je prend le jeu, et je vais vous étonner, mais c'est pas du 1 er degré, je peux l'avouer maintenant, je crois que ça pourras aider certains à ce détendre, mais je peux me tromper) Si tu es stupéfait que "ton statut" et tes stratagèmes d'augmentation de statistiques stationnent sur les standards tels des stalactites et stagnent ou stoppent Minuit, stupéfiante, structure "sa statue" et ses ...

09. 09. 2016, 12:08

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Je ne vois pas ou ce situe le chantage, moi je vois une proposition, vous désirez le voir comme ça, ça ne tiens qu'à vous. Mais je doute que les joueurs m'ayant suivit, c'est à dire plus de la moitié du clan , apprécient que vous les traitiez de moutons prêt à suivre n'importe qui ... ( d'autres venant après l'arène clan ) Vous désirez vous focaliser sur moi, omettant le fait que c'est une majorité de joueurs TKO, qui a quitté TKO, peut être devriez vous penser aux raisons qui les y ont poussées...

08. 09. 2016, 22:31

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

ça doit se rapporter a ce message qui tourne diffuser par le Lead TKO Citation Hello a tous, j'envoie ce message a tous les leads des clans 3 a 9 du classement. Pour ceux qui sont pas au courant, dieu minuit "propose" - ha non veut imposer - ca pour relancer le serveur : Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] " Pour les TKO, c'est clairement niet, et je vais l'ecrire sur le fofo... J'espere que d'autre auront le courage de faire pareil afin de lui montrer le ridicule de sa toute "puissance" et de t...

08. 09. 2016, 13:44

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Un Café contre une explication sur comment mettre une image sur un post et comment mettre un profil en lien, ça me servira d'apprendre à utiliser un forum:p C'est dure la technologie

08. 09. 2016, 10:25

Auteur : Minuit

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Salutations à vous Vampires D'UT4 Un nouveau clan vient de voir le jour, une nouvelle Lune se lève ... Au vu de l'état du serveur, du nombre de clans, de la passivité ambiante, une alternative doit être proposée, nous le savons tous Car nous avons pris nos routines, la guerre est une idée lointaine qui n'a même jamais réussi à percer dans l'esprit de certains, pourtant l'indice était là, Visible, Majestueux, peut être était-il trop dur à percevoir, car nos regards s'émoussent avec toutes ces lum...

01. 09. 2016, 14:54

Auteur : Minuit

Petit Test Map 2 ( Sans NDH )

Je voulais lancer un Glaaki quitte à avoir un event et j'ai trompé http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c51ed98f2c On aurait pu partir a 3 pour essayer.... bon ça passe ça on le savait Et un peu triste de pas avoir atteint les 100K dégats Niarck

30. 08. 2016, 19:32

Auteur : Minuit

Le petit post cac d'ut3.

Sympa les dégats, ce genre d'arme c'est assez ignoble ... Je vais tacher de la drop sans event ça doit être jouable

30. 08. 2016, 19:30

Auteur : Minuit

Petit Test Map 2 ( Sans NDH )

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f9e20c1ccf Test à 6, médaille qui fait plaisir Par contre c'était un petit ... Je crois qu'on va faire un Test Glaaki du coup ça s'impose Quelqu'un aurait des RC ?

28. 08. 2016, 21:27

Auteur : Minuit

Concernant les fusions et autres ...

Je pense que le soucis principal, c'est que qui dit fusion dit serveur familial, qui dit serveur familial dit fin du MN Ils veulent limiter la triche et je crois qu'ils considèrent inenvisageable une Fusion Avec Mn Il va donc falloir se résigner, soit il y a fusion et sans MN soit il n'y a pas de fusion Je répond pour eux vu que je crois que l'idée est la, au pire Torquemada viendra me contredire

28. 08. 2016, 18:47

Auteur : Minuit

Concernant les fusions et autres ...

Pour répondre à Leeyong See, je ne pense pas que la BW Team soit une bande d'idiots incompétents qui investiraient de l'argent pour un objectif non rentable Ils ont su maintenir le jeu 10 ans déjà et je pense qu'ils savent ce qu'ils font, même si 90% des gens sur le forum semble en douter à chaque modification du jeu, alors qu'ils ne voient même pas 20% des possibilités qu'elles amènent ... Bref mon intervention est surtout lié au propos de Torquemada qui en gros disait : Je doute qu'il y ai une...

28. 08. 2016, 13:40

Auteur : Minuit

Petit Test Map 2 ( Sans NDH )

Aïe ça pique effectivement, c'était un gros faut dire et pas mal de petit parmi le groupe Mais vous devriez pas tarder à le tomber De notre côté petit test à 7, on à eu un petit soucis pour le faire à 6 donc on à rajouté un joueur http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5993ad1fcb ça donne du challenge, après demain à 6

28. 08. 2016, 04:57

Auteur : Minuit

Concernant les fusions et autres ...

Effectivement, aucun sondage n'a eu lieu dans le jeu, et c'est pour moi le soucis J'ai pu voir des propos de Torquemeda disant qu'aucune fusion n'était envisagé actuellement au vu de la motivation général, mais pour moi ce n'est que le reflet d'une partie de la communauté, c'est comme faire un sondage uniquement sur facedebouc ça ne voudrait rien dire ... De plus je lis des choses comme : "on attend déjà un Nerf de la futur maj" On parle de la même chose ? c'est quoi un Nerf pour vous ? j'ai du ...

27. 08. 2016, 13:04

Auteur : Minuit

Concernant les fusions et autres ...

Je trouve dangereux de penser que " La moitié des gros voudraient que ..." en ne partant que du forum ou des clan ou vous vous trouvez pour juger Un Sondage In Game comme pour les "serveurs familiaux" serait plus avisé et permettrait d'avoir une Réelle idée de qui veut quoi Car le forum est une chose mais très très peu de gens y participent, ça ne signifie pas que ceux ne venant jamais y poster n'ont pas d'avis Pour une bonne partie le forum est devenu un lieu à problème qu'ils préfèrent éviter,...