Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-19 sur 19

01. 11. 2022, 22:13

Auteur : Royal

Gain embuscade

Je viens de remarquer que finalement je ne gagnais pas réellement le combat, je termine à égalité..... Je passe juste l'embuscade mais pas e combat...

01. 11. 2022, 13:59

Auteur : Royal

Gain embuscade

Bonjour, les embuscades ne rapportent rien ? Je ne comprends pas l'intérêt pour le moment, je réussis une bonne partie de mes embuscades mais aucune récompense.... Merci Royal

22. 10. 2013, 13:36

Auteur : Royal

Plainte contre Lucterios pour messages insultants

Bonjour, première fois que je porte plainte depuis 2008... Mais bon, suite à son éviction de mon clan, j'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir été insulté et je pense que ce ne soit pas inutile de poster ça ici... Serveur : UT4 L'insulté : Royal (130 L'insulteur : Lucterios (3606) Expéditeur:lucterios http://r6.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…16270097&type=1 --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Expéditeur:Royal http://r6....

15. 10. 2013, 20:41

Auteur : Royal

[Réponse apportée - Playmobil] Cramo maintient toujours la ToolBox ???

Qu'entends tu par bug mineur ??? Pour moi ce que je remonte n'est en aucun cas "minueur" - Des objets qui ne s'affichent pas - D'autre qui change de nom - Des prérequis pour les bâtiments erronés Je ne critique en rien le travail de Cramo, j'aimerai savoir en faire autant ça m'aiderait pour plein de chose au taf Mais c'est juste que je remontais ces deux bugs depuis plusieurs semaines sans retour de sa part, je pensais donc le projet abandonné et que la V2 arrivait... Il m'a confirmé hier soir q...

15. 10. 2013, 00:30

Auteur : Royal

[Réponse apportée - Playmobil] Cramo maintient toujours la ToolBox ???

@ play : J'ai commencé à discuter avec lui et avec Ecilam pour qu'ils mettent en place le script d'export de l'AC vers la ToolBox via Blood Wars Enhancer, ce fut chose faite et j'ai trouvé ça sympa ;-) Ensuite il m'a dit qu'une version V2 de la ToolBox était en cours mais ce soir (il a du passer par ce post je pense ), il m'a dit que la V2 ne verrai peut-âtre pas le jour... A suivre... Je vais lui remonter les 2-3 bugs trouvé et on verra sir la V1 est toujours maintenu... A suivre aussi...

14. 10. 2013, 22:00

Auteur : Royal

[Réponse apportée - Playmobil] Cramo maintient toujours la ToolBox ???

Le dernier mail de cramo que j'ai date du 12 juillet, depuis, plus aucun retour :-(

14. 10. 2013, 11:27

Auteur : Royal

[Réponse apportée - Playmobil] Cramo maintient toujours la ToolBox ???

Hello, savez vous si la ToolBox est toujours maintenue par Cramo ? J'ai tenté de le contacter à plusieurs reprise via la ToolBox mais sans réponse... J'ai des bugs >< Depuis l'arrêt du jeu d'Ecilam le créateur du Script "Blood Wars Enhanced", la mise à jour de l'AC via le script me retourne "Vous ne possédez pas cet objet" sur certains des objets de mon AC et j'ai le même soucis (mais en moins fréquent...) si je fais la mise à jour à la main... J'ai une "Légendaire Bonne Armure En Plate Renforcé...

25. 09. 2013, 16:53

Auteur : Royal

[Playmobil] Patch v 1.4.29, classement qui bug...

C'est la même personne... Soligne ici et Ecilam côté userscripts.org

24. 09. 2013, 18:54

Auteur : Royal

[Playmobil] Patch v 1.4.29, classement qui bug...

Hello, impossible d'avoir un classement cohérent depuis la mise à jour vers le patch 1.34.29 et comme Ecilam n'est plus là, son script n'est plus compatible non plus :-( Donc deux questions... A quand l'update 1.4.30 et à ton un retour sur un futur repreneur du script d'Ecilam ?

26. 08. 2013, 15:42

Auteur : Royal

Gandalf, Un drop de plus...

va falloir freiner les drops et penser aux collègues non ????!!!!!!! Non, je ne suis pas jaloux

06. 08. 2013, 19:09

Auteur : Royal

Légendaire Parfait Couteau Osseux

Dans 2/3 mois ça ne sera plus un drop mais je pense que ça l'est pour le moment... http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7dd4393273 Légendaire Parfait Couteau Osseux Arme à une main Dommages: 14 - 17 Attributs: Précision +14, PTS DE SANG +14 %, RÉSISTANCE +6, dommages de chaque arme -4 Exigences: NIVEAU: 6, FORCE: 4, AGILITÉ: 7, INTELLIGENCE: 7, SAVOIR: 9, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 24 900 LOL en prime Légendaire Bonne Armure En Plate Renforcée Armure Défense: ...

03. 08. 2013, 20:20

Auteur : Royal

Les critiques qui tue.... ou pas...

Avant de cliquer, je vous annonce que là, on joue dans la cour des grands, les p'tits rigolos, passez votre chemin, vous seriez dégoûtés..... Je vous aurai prévenus..... N’essayez pas cela tout seul chez vous, pas sans un adulte à vos côtés...... http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=934b877b2a Notez bien les critiques.....

02. 08. 2013, 11:11

Auteur : Royal

Parfait Pantalon Runique

attends, avec l'event, je compte bien monter au Légendaire (Enfin, avec de la chance mais là c'est mal parti >< )

26. 07. 2013, 09:27

Auteur : Royal

Bon Pantalon Runique [27/07/2013 - 195 000 pdp - Cookies]

Merci à vous trois, si un modo passe dans le coin pour valider, je mettrai en vente ensuite cet objet d'ici une bonne semaine, économisez

23. 07. 2013, 09:47

Auteur : Royal

Parfait Pantalon Runique

Salut, après le drop d'un Bon Pantalon Runique (en éval en ce moment...) je retombe sur son grand frère Parfait Pantalon Runique Pantalon Défense: 30 Attributs: CHANCE +10, défense de l`objet +20, défense du personnage+25, CHANCE +12 Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 23 Prix de vente: 35 000 LOL http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27d0772789 Je m'attaque maintenant à la famille Légendaire Runique PS : J'aurais bien échangé contre le LP Kilt Runique mais on peut pas sur ce serveur

22. 07. 2013, 08:29

Auteur : Royal

Bon Pantalon Runique [27/07/2013 - 195 000 pdp - Cookies]

Bonjour, suite à ce petit drop, http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=27d0772789 je vais mettre en vente mon Bon Pantalon Runique d'ici 2-3 semaines Bon Pantalon Runique Pantalon Défense: 23 Attributs: CHANCE +8, défense de l`objet +15 Exigences: NIVEAU: 20, FORCE: 18 Prix de vente: 26 250 LOL Le bon short est partit à 215K, 190/200 comme base d'enchère est ce raisonbale ??? Royal

06. 01. 2013, 12:14

Auteur : Royal

Perte d'un objet :-(

pffffffffffffffffffff c'est ça de bosser de nuit, à 06h30 on a plus les yeux en face des trous :-( Faut que je démissionne

06. 01. 2013, 11:58

Auteur : Royal

Perte d'un objet :-(

J'espère que les erreurs ne soient pas inclus dans ce que vous dîtes.... C'est un peu un item "énorme" à mon niveau :-(

06. 01. 2013, 06:52

Auteur : Royal

Perte d'un objet :-(

Bonjour, cette nuit, j'ai eu la chance de droper ceci sur le serveur 6 http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3f921b7397 et en voulant passer de mon stuff quête à mon stuff attaque, j'ai malencontreusement ferraillé trois objets Bon Anneau En Bronze De La Jouvence Bon Couteau de lancer Amulette Vindicative (je crois...) J'ai pu racheter les deux bijoux mais par contre le Bon Couteau de lancer n’apparaît pas dans le magasin... Comment pourrais je récupérer cet objet ? Merci Royal