Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 85

06. 08. 2018, 22:38

Auteur : Freyja

Cout des batiments

Si la communauté est d'accord avec le wiki, je m'en chargerai. Je ne suis pas sûr d'avoir du temps durant les 2 prochains week-end, mais je attaquer ça avant la fin du mois. Je tenterais de faire un exemple avec de fausses données dans la semaine pour montrer ce que j'ai en tête, et si ça vous convient on pourrait partir là-dessus.

17. 03. 2018, 22:58

Auteur : Freyja

Impossibilité de mettre à jour le Wiki

Effectivement, des modifications de Konrad ne permettent plus de modifier le wiki sauf autorisation. Je viens de t'ajouter dans le groupe "tutmod", est-ce que tu peux réessayer ?

02. 05. 2017, 23:32

Auteur : Freyja

Problème pour valider une modification du guide de jeu

J'ai commencé à investiguer le problème, je vais faire une pause (manger, dormir, et demain travail, ce sont des choses arrivent). J'ai remarqué l'apparition d'un nouveau groupe "tutmod". Je ne vais pas voir la page qui liste les groupes tous les jours, c'est possible que ce soit comme ça depuis 2 ans sans que je ne l'ai remarqué. J'ai crée un compte de test, avec les mêmes droits que toi, j'arrive à reproduire le soucis. Si je me mets dans le groupe "tutmod", aucun soucis, je peux modifier la p...

02. 03. 2017, 07:10

Auteur : Freyja

Nouveauté apportées

Création d'une nouvelle page : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…nus_journaliers Elle peut être retrouvée sur la page d'accueil du wiki dans la partie sur les missions. A terme on y retrouvera aussi les missions journalières. Cette page est principalement un listing des bonus qui ont été proposés.

08. 02. 2017, 19:28

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

Bonjour à tous, Le wiki étant désormais complet sur tout ce qui concerne la valeur des bonus/malus et les pourcentages de doubles/triple enchantement, ce topic à rempli sa mission, je ferme. Pour parler de vos enchantements, n'hésitez pas à aller dans l'une des salles des trophées.

08. 02. 2017, 19:28

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Bonjour à tous, Le wiki étant désormais complet sur tout ce qui concerne la valeur des bonus/malus et les pourcentages de doubles/triple enchantement, ce topic à rempli sa mission, je ferme. Pour parler de vos enchantements, n'hésitez pas à aller dans l'une des salles des trophées.

15. 01. 2017, 09:49

Auteur : Freyja

Contenu possible de la maj de février

Pour mieux comprendre l'influence que vous avoir les points 4 et 5, le wiki s'eset enrichi d'un tableau qui donne les probabilités d'avoir un 2e et un 3e bonus sur un enchantement : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…nchantement_.3F

15. 02. 2016, 15:57

Auteur : Freyja

Retour de questions posées à SushiMaker sur les enchantements

J'ai récemment posé deux questions à SushiMaker pour clarifier certains points, je vous retranscris ce qui s'est dit. Il faudra que je retouche à la page sur les roi de la colline prochainement car certaines informations ne sont plus à jour, j'intègrerais ces retours au sein du wiki à ce moment là. Q1 : Est-il possible d'avoir plusieurs fois le plus gros bonus d'un type d'enchantement (p.e. +42 agilité) ? R1 : Il est effectivement d'avoir 3 fois les meilleurs enchantements, mais il y a vraiment ...

25. 01. 2016, 20:49

Auteur : Freyja

Compte rendu du voyage en Pologne

Mon message a été lu le lendemain, mais je n'ai pas eu de réponse. Cela dit, j'ai l'intention de contacter SushiMaker prochainement pour m'assurer que j'ai bien compris un message qu'il a posté sur le forum polonais. Si j'ai bien compris (à prendre avec des pincettes car il y avait trop d'abréviations pour que google traduise bien), c'était un message disant qu'il est ouvert à des idées d'algorithmes pour revoir le système de drop. Je pourais en profiter pour lui poser la question.

12. 01. 2016, 20:15

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

C'est surtout que ce n'est pas dérangeant de temps en temps, tant que ça ne s'éternise pas. Je me demandais Jace, lorsque tu présentes un enchantement, est-ce que tu pourrais aussi indiquer le nombre de pts de clémence que tu avais lorsque tu as récupéré cet enchantement ? Quelque chose me dit que ça doit jouer dans la qualité des deuxièmes et troisièmes bonus.

12. 01. 2016, 19:39

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

Je pense que nous avons tous compris que vous êtes les meilleurs amis du monde, et que vous serez capable de continuer cette discussion en privé si vous avez encore des mots doux à vous échanger. Ainsi, nous pourrons continuer d'essayer de comprendre comment fonctionnent les enchantements dans les cas où il y a plusieurs bonus.

06. 01. 2016, 13:14

Auteur : Freyja

bonus de set moria

Les effets de sets ont été dévoilés en fin de matinée : http://r2.bloodwars.interia.pl/test_sets.php La page des désormais complète, avec une modification de quelques erreurs qui s'étaient glissées : http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…s_de_sets_Moria La découverte majeure est pour le set noir, le plus gros effet connu était en P+0 : 1 attaque supplémentaire pour chaque arme, La défense est augmentée de 2 tous les 4 niveaux du personnage, Esquive -2 % Ce set est finalement celui qui ajoute ...

13. 12. 2015, 07:53

Auteur : Freyja

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "naren2" Un gars du clan qui est polonais, nous a traduit le truc des enchantements. Et visiblement ce qui est impossible c'est d'avoir 2 fois ou 3 fois le même plus gros sur le même enchantement, mais si on a bien compris il est possible d'avoir 3 plus gros bonus sur le même. Ca reste à prouver c'est sur, car même pour lui qui parle polonais c'est pas hyper clair la dessus. À l’origine, un opérateur a écrit sur le wiki que c’était impossible de les cumuler, ensuite SushiMaker a ret...

24. 10. 2015, 19:10

Auteur : Freyja

damné gunneur

Bien vu Fredino. Effectivement, l'information dans le guide du jeu n'étaient pas complète. C'est désormais corrigé. Les prochaines fois, pense à créer un topic dans la section Guide du jeu. De cette manière il est sûr que je verrais le message et pourrais mettre à jour le Guide.

17. 10. 2015, 20:50

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

J'ai pris le temps de mettre intégralement le tableau à jour, avec les données qu'a mis SushiMaker sur le wiki polonais il y a quelques mois. Il est donc complet désormais. Je laisse ce topic ouvert, les enchantements avec plusieurs bonus sont intéressants à voir, pour essayer de comprendre comment sont tirés aux sorts les deuxièmes/troisièmes bonus. Jace nous montrera peut-être aussi ce qu'il se passe lorsque l'on a plus de 22500 de clémence (s'il va jusque là).

22. 08. 2015, 16:56

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Citation de "Freyja" Concernant l’ajout de la valeur 100 dans le tableau, je vais regarder ça dans les prochains jours et je viendrais indiqué si j’ai effectué des modifications sur le tableau du wiki ou non. Eh bien nous avions tous raisons, les 2 sont dans le tableau. On m'a fait une remarque sur le nombre de bonus similaire des enchantements et je suis allez voir le wiki polonais. SushiMaker a mis à jour la page le 31 juillet en indiquant toutes les valeurs. J'ai mis le tableau a jour et pou...

09. 08. 2015, 18:59

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Ce n’est ni une addition ni une multiplication. La formule utilisée est capable d’attribuer un certain nombre de points de clémence à un bonus. Cette formule augmente de plus en plus vite. C’est ce qui permet de faire exploser la valeur en clémence des plus gros bonus. Citation de "Freyja" Pts de clémence = Pts de clémence de référence * (bonus actuel/bonus de référence)^rareté Si on considère que la référence est 150 pts de sang rapporte 75 de clémence, pour ton bonus on trouve : Pts de clémenc...

22. 07. 2015, 06:30

Auteur : Freyja

Bug attaque (#chance/# % de Réussite)

Bonjour Mooxy, Sur la page La Chance du guide du jeu, il est écrit : Citation de "Guide du jeu" Améliore le % de réussite d’embuscade de 1 % pour chaque point de chance. Ce n’est donc pas la différence de chance qui est prise en compte ici, les 100 points de chance que tu as t’apportent donc +100 % de réussite d’embuscade. Il y a un autre facteur qui est pris en considération pour ce test, c’est la différence entre ta réputation et la perception de celui que tu attaques. Dans le cas que tu prése...

16. 06. 2015, 14:10

Auteur : Freyja

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

@letrans, cette question est assez récurrente donc je viens de la noter sur le premier message de ce topic : Citation de "Freyja" F.A.Q. Pourquoi est-ce que mon enchantement me rapporte 2 points de clémence, alors que j’ai 250 de clémence et qu’il est noté sur le Wiki : « Dès que vous avez 100 fois le nombre de points de clémence que rapporte un bonus, vous ne pouvez plus l’avoir » ? Votre enchantement est composé de bonus et de malus. Le Wiki indique que vous allez avoir des bonus dont la valeu...

01. 06. 2015, 17:10

Auteur : Freyja

demande de précision réglement multi compte

Bonjour zapati, Je déplace ton sujet dans la section Médiation du forum, vu que ça ne concerne pas le Wiki