Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

15. 04. 2008, 02:22

Auteur : Saul Laski

Musique!

Puisque tout le monde y va de sa playlist, je vais participer également, avec mes goûts plus ou moins hétéroclites . Pour faire simple, voici, en vrac, ce que j'écoute en ce moment : _le dernier album de Juliette, ainsi que 'Assassins sans couteau' _quelques vieux tubes de Leonard Cohen _'De La Soul is dead', de... De La Soul _Max Raabe et le Palast Orchester, qui m'éclate à chaque fois _David Krakauer, avec Klezmatics et le Kronos Quartet _Les Clash, tout et en boucle _'ki Oku', de Dj Krush et ...

24. 03. 2008, 21:21

Auteur : Saul Laski

mais ou est passé le sang ???

C'est assez 'mauvais esprit' comme commentaire, ça, Toto29200 Quant au sang, effectivement, ce n'est pas toujours simple d'en trouver, et la pénurie est vite arrivée. Mais à force d'espionnage et de 'modération' de tes dépenses de sang pour les arcanes, tu devrais pouvoir gérer à peu près.

17. 03. 2008, 14:54

Auteur : Saul Laski

Les differents persos

Si il pouvait, mon coeur saignerait devant si peu d'affection. Mais je ne t'en tiens pas rigueur : je sais que je manque de sex-appeal Sur ce, j'arrete le flood

17. 03. 2008, 14:39

Auteur : Saul Laski

Les differents persos

Bonjour, je me permets de poster mon petit commentaire sur la seule race que je connaisse, les Seigneurs des Bêtes. Au niveau des drops, les SdB ne sont pas spécialement avantagés, mais si tu arrives à t'équiper assez rapidement d'un item procurant un bonus en chance, ça reste tout à fait correct. Je ramasse, la plupart du temps, des items sans valeur, mais j'ai eu la chance, une fois équipé, de faire quelques bons drops, revendables ou équipables. En terme de combat, si tu te concentres sur l'i...

03. 03. 2008, 22:01

Auteur : Saul Laski

[ A FERMER ]

merci de ta proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur

03. 03. 2008, 14:06

Auteur : Saul Laski

[ A FERMER ]

Bonjour à tous, je cherche à louer des items avec bonus en intelligence et savoir, pour finaliser une série de quêtes. Vous pouvez me contacter IG ou sur ce topic. Merci.

25. 02. 2008, 23:14

Auteur : Saul Laski

VAMPIRE NAME GENERAOR

Que veux tu, notre bestialité seigneuriale ne peut être camouflée bien longtemps

25. 02. 2008, 16:47

Auteur : Saul Laski

Rating - Étoiles pour qu'il soit pris en compte minimum de 3 "votes"

Je vois pourtant 3 étoiles sur ce sujet... les etoiles indiquent d'ailleurs 19 votes, pour une moyenne de 3,16...

25. 02. 2008, 14:30

Auteur : Saul Laski

défense maximale venant des objets = 0

Pour tout dire, en tant que Seigneur des Bêtes, tu ne devrais pas trop t'en soucier. Etant entourés d'une implacable masse d'absorbeurs et capteurs, équipés d'armes à feu terribles pour la plupart, notre défense n'est pas vraiment prise en compte. Seule notre résistance est considérée dans les dommages des armes à feu. Relis attentivement cette page , elle est très instructive, surtout si tu la couples avec une rapide étude de la 'population' du serveur (un coup d'oeil sur le classement ) Nous s...

25. 02. 2008, 09:07

Auteur : Saul Laski

VAMPIRE NAME GENERAOR

Citation de "nightlust" J'aime bien notre empereur de la nuit . merci Avec la description qui l'accompagne, je me sens à mi-chemin entre une Bathory qui prend des bains de sang, un Sade qui se vautre dans le stupre et la luxure et un maniaque cannibale...

24. 02. 2008, 16:25

Auteur : Saul Laski

Points

Tu trouveras ta réponse ici 1000 points de progression = 1 point au classement. Bon jeu à toi

23. 02. 2008, 23:56

Auteur : Saul Laski

VAMPIRE NAME GENERAOR

Pour ma part... The Great Archives determine you to have gone by the identity: Emperor of Night Known in some parts of the world as: Erebus of The Flesh The Great Archives Record: A sensual one who knows the flesh - and knows the blood. Quant à mon petit seigneur des bêtes... The Great Archives determine you to have gone by the identity: Aelfric Mare Known in some parts of the world as: Thor of The Balkans The Great Archives Record: An animal-like vampire who can barely speak - everything is act...