Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 469

14. 11. 2015, 16:17

Auteur : Fredino

Recensement des points de clémence des enchantements [UT seulement]

Citation de "Freyja" Au passage, il n'est pas possible d'avoir plusieurs fois le plus gros bonus d'une stats. Il n'y a pas d'autres limite. Il est donc possible d'avoir un enchantement avec +15% d'ignore def, +10% d'ignore def et +10% d'ignore def, pour un total de 35% d'ignore def affiché. si j'ai bien compris c'est possible d'avoir 3x le max mais sur 3 stats différentes, du genre +14 force, +14 agi et +14 réput ?

14. 11. 2015, 12:56

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

Torquemada ça fait une semaine que chocho à posté le rc, peut on avoir les infos concernant les épiques moria ? .

07. 11. 2015, 09:45

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

chocho lance un glaaki pendant qu'il y à une ndh comme ça on aura les infos sur les épiques .

06. 11. 2015, 15:27

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

Citation de "Pain Rikudô" Fredino, qu'est ce que tu en sais ? Éclaire moi pcq tu lâches des infos que j'ai jamais lu nulle part. c'est logique tout simplement .

06. 11. 2015, 02:20

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

sur ut épique équivaut à légendaire mais en plus fort donc eux ils n'auront jamais de légendaire épique mais il est possible qu'ils aient des épique bon (les fameux épique 2.0) puis des épique parfait plus tard. c'est différent de moria ou épique sera un palier de niveaux d'items comme bon et parfait, nous on aura jamais de épique bon ou de épique parfait. par exemple je prend un légendaire bon fusil puis je le transforme en épique sur les 2 serveurs, sur ut ça deviens un épique bon fusil, sur m...

05. 11. 2015, 19:48

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

sur moria je pense que ça va plutôt les augmenter vu que c'est au dessus de parfait, après si ton épique est légendaire il aura des requis plus bas qu'un épique normal. ce serait sympa si Torquemada pouvait nous montrer quelques futurs épiques de moria.

28. 10. 2015, 19:46

Auteur : Fredino

Gargouilles et site map 2

je me base sur la logique mais j'oublie parfois que les créateurs du jeu n'en ont pas .

28. 10. 2015, 19:43

Auteur : Fredino

bug ou c'est normal ?

j'avoue qu'en ce moment je suis super énervé à cause de ce jeu qui ne fonctionne pas comme il devrait...je me donne un mal pas croyable à essayer de rattraper un peu de mon retard et j'en prends encore plus...

28. 10. 2015, 12:59

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

tu as vu que ça comme talismans ? c'est marrant moi j'en vois qui permet de relancer les attaques ratées et du coup de pas se prendre les contre-attaques....

28. 10. 2015, 12:24

Auteur : Fredino

bug ou c'est normal ?

une fois de + je réz un xr, un anubis à été réz plusieurs heures après et c'est moi qui tombe sur anubis..le jeu à bien été conçu de façon à ce qu'on ne crois pas la bête qu'on réz mais les autres.

27. 10. 2015, 20:52

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

j'aurai du préciser en français ou en anglais que je puisse comprendre ce que je vois

27. 10. 2015, 17:33

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

j'ai peut être trouvé le point faible de glaaki mais j'en suis pas sur, il faudrait que je voie un rc pour vérifier. .

26. 10. 2015, 11:11

Auteur : Fredino

nouvelles recherches

merci

25. 10. 2015, 21:21

Auteur : Fredino

nouvelles recherches

bonjour, je recherche : lég pique ou faux venimeuse (sans suffixe) casque ou casquette du soleil (sans préfixe)

25. 10. 2015, 12:33

Auteur : Fredino

Compte rendu du voyage en Pologne

il faut patienter dans 2-3 ans vous le tuerez glaki, il y aura peut être de l'ignore esquive sur les armes épiques ou une évo ignore esquive. la map 2 viens de sortir ce serait pas normal si on pouvait déjà tuer tout les nouveaux mobs. .

24. 10. 2015, 21:02

Auteur : Fredino

[Refaire sondage - Playmobil] Rite du sang P+X

j'en joins entre 3 et 8 par jour mais la map 2 ne rapporte rien et avec la quantité de map 2 lancées il y en à toujours une ou j'oublie de cocher la case bs. l'évolution puissance > 8000 pe sachant que ma priorité ce sont les évolutions runes puis l'ignore def j'en ai aussi pour plusieurs années avant de l'avoir. érudit je vais y penser, je ne sais pas si ça vaut le coup pour seulement 10% d'xp. .

24. 10. 2015, 20:06

Auteur : Fredino

[Refaire sondage - Playmobil] Rite du sang P+X

je te met le rc de ce matin, vérifie les gains il y à même pas les 70k. http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aefe46996c

24. 10. 2015, 20:02

Auteur : Fredino

damné gunneur

Merci, maintenant que je sais que c'est toi qui gère le guide je t'enverrai un mp directement

24. 10. 2015, 18:55

Auteur : Fredino

[Refaire sondage - Playmobil] Rite du sang P+X

pour l'instant c'est xr à 3/4 avec anubis 1x sur 2 (anubis = expé ratée) donc 70 k pdp tout les 4 jours, 0 pdp/jour en joignant à cause de la map 2. refait les calculs maintenant, on arrive à 5/6 ans pour un stuff complet en p+5 et après il y aura le stuff quêtes à monter, les items pour l'ac, ect... .

24. 10. 2015, 18:50

Auteur : Fredino

[Refaire sondage - Playmobil] Récupération de gros items sur inactif

c'est clair que j'aimerais pas voir que mon stuff à disparu sur ut2 en revenant après 3 ans d'inactivité. .