Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

26. 06. 2008, 22:33

Auteur : HelenaVonKluder

Règlement commercial modification d'une vi

voici mon sujet de vente en vetements: bon fronteau/ bon cornu/ prophete/ tigre et autres macyavel a posé une vi pour un item tigre. En attente de son offre je vagabonde sur le forum et la surprise, il encherit le meme item sur une autre page. Set pareballes + Corset De Caligula + Tigre + ... (nombreuses VI) je retourne sur ma page , et la cette personne a modifié son message ni vu ni connu. Donc voila, certaines personnes commencent a se croire tout permis au niveau du commerce. Je reclame que ...

24. 05. 2008, 15:09

Auteur : HelenaVonKluder

Reglement commercial vente annulé

bAZAR DE KIKI "Reduction jusqu'a Dimanche soir" !!! Bonne affaire VI voici une vente ou j'ai poser une vi sur un bon arc et une matraque mystique hors le vendeur m'a prevenu qu'il n'a plus son bon arc... ca sens l'arnaque donc je porte plainte car je souhaitais acheter son bon arc a 800 pdp. merci

09. 04. 2008, 13:31

Auteur : HelenaVonKluder

probleme au niveau constructions et quetes.

bug ou pas bug j'ai deux problemes au niveau de la Z4 le premier , c'est que j'ai tout les prerequis pour contruire les urgences mais rien n'y fait, impossible de lancer la construction qui reste en rouge le deuxieme vient des missions, je dispose de l'agence pour l'emploi niveau 15 mais ma mission ne se valide pas (qui consiste a l'avoir niveau 15) comment resoudre ces problemes?

09. 04. 2008, 12:20

Auteur : HelenaVonKluder

plainte suite demande de vente

BON Javelot/Gardien/Berger/Force.. voila je tiens a porter plainte, car ce joueur met en VI un bon magnum, 5 minutes apres son up, je me lance dans la VI. il refuse mon offre, car il l'a deja vendu en MPI plusieurs choses me genent , de 1 l'objet qui part en MPI sans le delai ecrit, de 2 aucune offre faite sur le forum de la part de cet acheteur. voila en attente de votre reponse

27. 02. 2008, 10:01

Auteur : HelenaVonKluder

Plainte déposée contre HelenaVonKluder

bonjour finn, donc comme il l'a dit je refuse de ceder l'enchere, tout simplement car mon offre n'etait pas legale, du fait que le message etait incomplet, donc non valide. Si l'on veut me sanctionner pour cela il n'y a pas de soucis.