Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 145

16. 06. 2013, 20:19

Auteur : Chad

Don de compte Hagen

- SERVEUR : UT2 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Hagen - SON N° ID : 8639 - SA RACE IG : CdE - SON NOMBRE DE POINTS : 10313 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : Non - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : rien, L'ancien proprio qui reprend son perso elle viendra confirmer quand elle aura réactivé son compte

14. 06. 2013, 23:13

Auteur : Chad

Légendaire Parfait Short Chamaniste [733,33k * 23/06/13 * agon]

Légendaire Parfait Short Chamaniste Pantalon Défense: 6 Attributs: AGILITÉ +6, PTS DE SANG +14 % Exigences: NIVEAU: 43 (62), CHARISME: 18 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 100 500 LOL Citation Ce compte est en cours de don, mais le proprio est d'accord pour continuer l'éval merci à vous edit agon : Sylphe nouveau titulaire du compte IG reprend le topic

11. 06. 2013, 17:45

Auteur : Chad

Tournoi UT2 du 23 juillet 2013

Citation Matériel autorisé : Les objets légendaires ne sont pas autorisés, les armes doivent provenir du magasin de la Z4. Donc les armes magasin c'est des simples genre "couteau, matraque, rapière, poing américain" etc mais pour le reste ? Parfait nuit, parfait vitesse autorisé ? Juste pour être absolument sûr et pas faire de boulettes

05. 06. 2013, 17:04

Auteur : Chad

Tournoi UT2 du 23 juillet 2013

Pseudo : Hagen ID : 8639 LVL : 97 Clan : MDR Spécialité : CAC 1 main

16. 05. 2013, 18:39

Auteur : Chad

Pour ou Contre le Tank ?

Contre, les tanks c'est de l'anti jeu, qui a pour but d’empêcher l'attaquant de se faire 2 points d'évo, c'est pour cette raison que je tank moi même afin de dégoûter ceux qui pratiquent le tank he he he

14. 05. 2013, 18:43

Auteur : Chad

[Réponse apportée - Playmobil] Application Blood wars ?

Jouant depuis mon portable régulièrement, je n'ai jamais eu besoin d'une application spécifique, le navigateur mobile est parfaitement efficace , donc je m'en fiche, je n'ai pas vraiment utilité d'une application .

12. 05. 2013, 22:14

Auteur : Chad

L'histoire dont il est le héros!!!!

Il nous faut l'inspecteur Colombo, avec lui rien ne lui échappe, il a l’œil fin, et le bon

10. 05. 2013, 15:46

Auteur : Chad

Légendaire Parfait Short Du Serpent [698,2K * 15/05/13 * agon]

C'est vrais que sans le super effet du set runique, c'est vraiment dommage, mais ça reste un bas hors du commun pour quêter, une réputation énorme, pratique pour les non capteur d'esprits, de l'agi, une chance énorme, que demander de plus, je suis moi aussi d'avis que ça irai très loins en MPI donc 1M VI pour ce bas

08. 05. 2013, 22:54

Auteur : Chad

Blood Wars, la terre des vampires

Un cris retenti ... Cette voix semble faire surgir des fragments de ma mémoire, il y a un an déjà je me réveillait dans une rue obscure, deux étranges marques dans mon cou d'où perlait encore quelques gouttes de sang ... Impossible de me souvenir de ma vie avant, étais je vraiment vivant ? Ce cris ... insistant, pénétrant, angoissant, pourquoi m'est il si familier ? Pourquoi je me sent irrésistiblement attiré ...

08. 05. 2013, 20:57

Auteur : Chad

Légendaire Bonne Épée Démoniaque [11/05/13 - Glaucos - 350 k]

C'est un support nettement mieux que la matraque, plus de dégâts, plus de précision aussi, la matraque à 9 de précision, et là on a 13 donc 4 de plus, c'est une arme plus courante certes, mais pas dans ce support, et on ne les voit pas encore courir sur le commerce, donc 400 k Vi

05. 05. 2013, 18:54

Auteur : Chad

légendaire parfaite cagoule du sang [181K * 20/05/13* agon] modification officielle

Je me lance, je n'ai pas trouvé non plus la même chose en leg parfait, je vais donc me baser sur une éval d'une "Lég Bonne" pour comparer . Légendaire Bonne Cagoule Du Sang [ 25/09/2012 - 60 625 pdp - RGS ] Comparé à la Lég Bonne, la tienne a 43 points de défense supplémentaires, c'est beaucoup et très recherché par les cac , plus les points de réput très utiles en attaques surtout si on utilise l'araignée ou le titane, donc j'évalue cet item à 90 K au moins Edit ma mémoire de poisson rouge m'es...

04. 05. 2013, 13:18

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Juste un soucis dans ta méthode, pour certains ça ne dérange pas, mais pour moi ça me dérangerai beaucoup l'idée de mettre tout en enchères, surtout les gros items, et les voir partir dans des clans ennemis au lieux d'être vendu au clan .

04. 05. 2013, 11:01

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Citation de "Idril Edelhwen" D'ailleurs Chad, jveux bien voir ces ventes aux enchères de plus de 500k du coup Gné ? je n'ai pas parlé de ventes aux enchères

04. 05. 2013, 09:36

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Il y a aussi le cas des "gros " qui vendent avec réduc, et que si cette réduc n'existait pas ils auraient bien plus de pdp, alors oui faite un geste pour les gros et supprimé cette réduc clan €_€

03. 05. 2013, 21:23

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Il a dit 2 personnes, il parle du vendeur et de l'acheteur je suppose

03. 05. 2013, 17:22

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Citation de "Ozel" A la limite ça aurait été plus simple d'interdire les ventes a prix clan tout simplement non? De toute manière ca ne sert plus à grand chose vu que pour une majorité d'item les joueurs peuvent ce les procurer moins chers aux encheres qu'avec une réduction clan établie sur le prix de l'éval officielle... Entièrement d'accord supprimez la reduc clan vous ferez des heureux, et plus de suspicions Citation de "CRAZY" comme la plainte de yan editer X fois .... quand tu lis que le d...

03. 05. 2013, 10:14

Auteur : Chad

Précisions concernant les ventes de plus de 500 k

Je me demande aussi comment apporter la preuve qu'un membre fait partie du clan autre que notre bonne foi ? Et le grade de la personne sur le forum clanique ainsi que la date de son inscription, mais certaines âmes damnée vont crier à la triche là encore, alors comment ? De plus j’imagine bien un pauvre bougre qui décide de passer 1 semaine dans un autre clan pour les aider en expé par exemple ou juste pour se prendre l'air avec ses potes( on le fait souvent chez MDF), on lui vend à son retour u...

02. 05. 2013, 23:00

Auteur : Chad

Plainte contre la MDR pour manipulation d'évaluation

Je me suis basé sur les 2 éval du parfait morg démo tout court, dans la logique des choses, en toute honnêteté, je n'ai rien a rajouter, et je préfère faire confiance aux modos, plutôt qu'un adepte des plaintes contre MDF à répétition . Idem comme pour Maeelk, ne pas critiquer une éval etc ...