Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

12. 12. 2023, 17:10

Auteur : Torquemada

Huitième saison sur les serveurs Necropolia

Chers joueurs, La huitième saison des serveurs Nécropolia (R20, R7FR, R3EN) commencera mardi 19 décembre. Ce jour verra aussi plusieurs changements dans le jeu : - La mise à jour du magasin de souvenirs - les récompenses seront augmentées et de nouvelles y seront disponibles ! - Augmentation de points d'évolution pour la chasse - aussi bien pour la participation que pour la performance ! - La possibilité de réinitialiser les points d'évolution ainsi que de changer de sexe ! - La possibilité de b...

25. 10. 2023, 19:00

Auteur : Torquemada

Problèmes de serveurs et leur résolution.

Chers joueurs, Les serveurs fonctionnent à nouveau correctement. Les serveurs qui ont été touchés par le problème, Du Sang nait le Sang sera prolongé de deux jours (durera jusqu'au jeudi), du vendredi au lundi ce sera la Nuit des Héros qui sera active. Tous les joueurs de ces serveurs recevront 5 jours premium supplémentaires ainsi que que 5 jours d'avantages premium. Les expéditions et les RdC qui ont été lancées le dimanche après minuit mais qui n'ont pas abouties avant 4h du matin ont été ann...

20. 09. 2023, 19:27

Auteur : Torquemada

7eme saison sur les serveurs Moria

Chers Joueurs, La septième saison sur les serveurs Moria (R21, R8FR, R4EN) commencera le mardi 26 septembre ! Avec cette saison vous pourrez découvrir les changements suivants : - Nouvelle option : La Chasse ! Une fois par jour, du lundi au jeudi, chaque joueur pourra participer à la chasse qui consistera à vaincre des vagues d'adversaires de plus en plus forts. Chaque monstre tué augmentera le compteur du serveur. Du vendredi au dimanche les récompenses de la chasse seront actives sous formes d...

10. 07. 2023, 17:53

Auteur : Torquemada

Saison 7 sur les serveurs Nécropolia

Le lien valable pour le serveur Français est le suivant : https://r7.fr.bloodwars.net/test_items.php Merci à VashTheStampede

14. 06. 2023, 19:50

Auteur : Torquemada

Saison 7 sur les serveurs Nécropolia

Chers Joueurs, La saison 7 du serveur Nécropolia R7FR commencera le mardi 20 juin ! Cette nouvelle saison vous pouvez vous attedre aux changements suivants : - Nouveaux niveaux d'Evolution : toutes les évolutions qui jusqu'à maintenant ont pu être augmentées jusqu'au niveau 10 pourront l'être jusqu'au niveau 15 . En plus des bonus augmentés pour les prochains 5 niveaux, certaines d'entre elles vont bénéficier d'effets supplémentaires. - Mise à jour des évènements de serveurs : une partie des évè...

02. 04. 2023, 09:56

Auteur : Torquemada

Joyeuses Pâques 2023 et bonus de connexion

Chers Joueurs, Avec de futures fêtes de Pâques qui se rapprochent nous voulons vous souhaiter de la joie, du bonheur et des moments privilégies dans la chaleur d'un cercle familial. En plus d'événements habituels de prochains jours vous pouvez vous attendre a de nouveaux bonus de connexion. Vous trouverez la liste de ces bonus dans la vignette jointe. Joyeuses Pâques et bon jeu BWTeam

14. 03. 2023, 19:52

Auteur : Torquemada

Saison 6 sur les serveurs Moria

Chers Joueurs, La saison 6 sur les serveurs Moria (R21, R8FR, R4EN) commencera le mardi 21 mars. Cette saison vous apportera les changements suivants : - Les niveaux d’évolution supplémentaires. Vous pouviez les augmenter jusqu’au niveau 10, désormais vous pourrez les monter au niveau 15. En plus des bonus de niveaux supérieurs proportionnels, certains obtiendront de nouveaux effets. - Les changements de certains tatouages qui ont pour but de les rendre plus attractifs. - Cette saison les victoi...

06. 12. 2022, 17:02

Auteur : Torquemada

Saison 6 sur les serveurs Necropolia

Chers Joueurs, La saison 6 sur les serveurs Nécropolia (R20, R7FR, R3EN) commencera le mardi 13 décembre. Cette saison les victoires d’arène donneront nettement plus de points de progrès et des monnaies. Vous verrez aussi de nouveaux bonus accessibles avec les pièces d’argent et d’or par exemple : dégâts en expédition, probabilité réduite d’un effet négatif sur les enchantements ou augmentation du nombre d’essences obtenues après une attaque. En plus, des modifications ont été apportées pour les...

18. 11. 2022, 17:58

Auteur : Torquemada

Coupures techniques le 22 novembre 2022

Chers Joueurs, Mardi 22 novembre 2022 auront lieu deux coupures techniques : Dès 11h20 – ne fonctionneront pas : - tous les WIKI (aussi bien BW que TE) - formules d’abonnements par mail (inscriptions, suppressions) - page BWTeam - peuvent subvenir des problèmes de connexion – dans ce cas il convient de rafraichir plusieurs fois la page, ce qui devrait activer la page de portail de secours (celui qui sera lu est choisi au sort par le navigateur). Dans le cas de soucis il est possible de se connec...

08. 04. 2022, 22:16

Auteur : Torquemada

Joyeuses Pâques 2022 - Bonus de connexion (11-18 avril)

Chers joueurs, A l'occasion des Fêtes Pascales toutes proches nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, du repos et un soleil printanier. En plus des évènements habituels, dans les prochains jours vous pouvez vous attendre a des bonus de connexion supplémentaires. Vous pouvez trouver la liste des prix dans la pièce jointe à ce post. Joyeuses Pâques, bon jeu et bonne chasse. BWTeam

28. 03. 2022, 18:25

Auteur : Torquemada

insulte et menace [ Pour Torquemada * Agon]

Bonsoir, Si l'on doit comparer qui a la plus grosse alors sachez que c'est moi Et plus sérieusement, je ne savais absolument pas par quel bout prendre cette plainte. De ce fait cette fois je me contenterai d'un 5 jours avec sursis, ce qui signifie que la prochaine fois ce sera 20 jours ferme minimum. Bien à vous Torque

12. 09. 2021, 15:03

Auteur : Torquemada

vente de ferrailles au prix fort (Pour Torquémada * Agon)

Je rappelle que la team a mis en place un système de vente aux enchères de ferrailles qui échappe complétement à mon intervention. Le système se régule tout seul. Je ne peux pas faire grand chose. Vous m'en voyez désolé

31. 08. 2021, 19:18

Auteur : Torquemada

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

ID : 4023 Pseudo : SanG_Goku 30 jours de ban pour assassinat en règle de la langue Française aussi bien sen MP que sur la shoutbox et pour m'avoir obligé de prononcer mon premier ban depuis si longtemps. Ce n'est pas la première fois que vous prenez 30 jours. Un jour faudra peut être arrêter de se comporter de cette façon avec les autres.

11. 01. 2021, 11:21

Auteur : Torquemada

propos abject

Après avoir regardé la shoutbox des intéressés sur une période plus longue, je réduis le ban de spiritus à 2 jours et je mets un ban de 5 jours à Sang_Goku

11. 01. 2021, 10:16

Auteur : Torquemada

propos abject

ID : 5299 pseudo : Spiritus Ban de 5 jours pour des propos offensants ID : 8713 Pseudo : Kaze Avertissement, parfois quand on rebondit sur les propos de quelqu'un on se retrouve banni. Attention pour la prochaine fois.

28. 09. 2020, 09:57

Auteur : Torquemada

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Bonjour, Le 11 septembre 2020, votre compte DROP vend un pantalon blindé du trafiquant d'armes à votre compte GENGIS KHAN pour 588 pierres. Le même jour, votre compte GENGIS KHAN revend le même pantalon mais avec une tache de rouille à l'arrière pour 1500 pierres. A partir de ce moment, sauf si dans la tache de rouille se cache un diamant, je vois tout simplement un push sur l'objet en question. La grande majorité de vos échanges se font entre les deux comptes, Vous en profitez pour accumuler de...

23. 09. 2020, 09:35

Auteur : Torquemada

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Dans le cas d'un meurtre par balle vous êtes du genre à porter plainte contre l'arme à feu ? PS : Il y'a eu dépassements de valeurs moyennes. Je ne compte même plus les plaintes sur les transactions en question.

22. 09. 2020, 08:21

Auteur : Torquemada

Push multi compte moria saisonnier pour Torque

Bonjour, Le problème a été réglé. Gengis Khan et drop ont été bannis définitivement. Ils ne sont pas prêts de réapparaître surtout que j'ai eu un message d'insultes Bon jeu

12. 09. 2020, 05:13

Auteur : Torquemada

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

A priori la leçon n'a servi à rien. Donc cette fois ci ban définitif pour les 2 comptes cités plus haut.

08. 09. 2020, 21:54

Auteur : Torquemada

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

J'ai retiré l'ensemble de pierres de la transaction. Et j'ai débloqué les comptes Gengis Khan et Drop Je vous rappelle que les transactions commerciales sur la même IP sont possibles que dans les cas ou elles ne dépassent pas la valeur moyenne.