Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 84

29. 04. 2020, 11:58

Auteur : Cyradis

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Bonjour à vous, Je voudrais râler c'est tellement Français me direz-vous ou pas ... les enchères Je viens de m'apercevoir puisque le jeu m'ennuie et que je ne mettais rien aux enchères depuis que je ne payais plus de premium. Pour un jeu qui m'ennuie et qui n'évolue pas pourquoi faire ? Bref après avoir construit cette zone du marché noir sur son niveau le plus élevé et alors qu'il me semble que je pouvais mettre 10 enchères il y a fort longtemps maintenant je ne peux plus qu'en mettre deux ? Le...

18. 01. 2020, 15:19

Auteur : Cyradis

Les évaluations

Bonjour à vous, Au risque de dire une bêtise ... Vous parler de progression de perso et de MN, pour avoir jouer à UT ne pensez-vous pas que cela ne freine la progression et l'attaque des gros bestiaux que de mettre vos PE dans des achats d'items trop cher ? et alors l'évaluation parait un bon moyen de garder un maximum de PE pour les mettre dans la stratégie plutôt que dans un item non ? C'est une question que je me suis posée en lisant une conversation ou Azraël se demandait, sur un autre sujet...

09. 03. 2019, 10:19

Auteur : Cyradis

de l'utilité des marteaux [fermé sur demande créateur]

J'aime bien l'idée de Yopnico pourquoi en effet ne pas transformer les marteaux ou leur donné une utilité lié aux constructions ? exemple: 10 marteaux pour baisser le temps de construction d'un TA hein ? ou pour faire baisser les ressources En même temps avec le prix des fers si élevé cela ne sert peut-être plus à rien de vouloir construire plus rapidement.

19. 01. 2019, 09:00

Auteur : Cyradis

Virer les captcha sur les expés

Oups pardon j'ai pas bien lu et j'arrive pas à viré mon message

19. 01. 2019, 08:55

Auteur : Cyradis

Virer les captcha sur les expés

quand tu lances de l'astarté et du bokrug les prix de la chasse est plus haute que le prix d'un sacrifice Alors je comprends que les cela perturbes mais si on pouvait ne rien faire qui nuirait une fois de plus sans aller au bout de la réflexion ... Merci

16. 01. 2019, 06:14

Auteur : Cyradis

mise aux encheres de runes

Je suis contre et je trouve pas l'idée si bonne désolée Cela me fait penser à UT et sa vente de pdp pour l'achat d'équipement Sur le long terme c'est une balle dans le pied et la progression est remisée à plus tard et parfois beaucoup plus tard, la distance que tu prends alors avec les joueurs de ton niveau démotive et tu arrête de jouer. mais ceci n'est que mon avis

16. 01. 2019, 06:06

Auteur : Cyradis

prix des ferailles

je suis pour

05. 01. 2019, 12:05

Auteur : Cyradis

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

Bonjour à vous, Si on mets au magasin un fers à 9 pds n'est ce pas justement pour détourner le joueurs vers les enchères ? heu vous êtes trop jeune pour certain mais cela me rappelle le passage à l'euro une fois de plus ... et par conséquent permettre aux joueurs " et il va vraiment falloir qu'on arrête de nous dire que si les joueurs étaient honnête le prix des enchères seraient ...si il y a une brèche elle est emprunté " J'ai plutôt l'impression que cela pénalise la bonne progression des zones...

07. 11. 2018, 19:05

Auteur : Cyradis

Siège ressource gain étonnant

Bonjour à vous, J'ai fais un siège ressource avec mon perso Deeba Resham et voici ce que je gagne. https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=075c59ff8b https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=53adbde167 est-ce dû aux participants ? Merci à vous

14. 10. 2018, 12:35

Auteur : Cyradis

Fusion avec BloodWars Mix pas à pas

à toi merci sans tes scripts rien n'est possible

30. 09. 2018, 12:05

Auteur : Cyradis

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour Sheva, Désolée si je poste cette question ici mais Le jeu ici était un prétexte pour la rotation de la zone 1 dans les clans ma question est la suivante: Quand reprendra la rotation de la zone 1 dans les clans ? Bon jeu à vous

23. 09. 2018, 17:56

Auteur : Cyradis

petit probleme de fusion

Alors là excellent Je viens de regarder si je pouvais fusionner un P+5 CDL du loups et un P+5 CDL perfection. Quand je mets un des deux items en mode synthèse je ne trouve plus l'autre dans mon armurerie. Cela me donne à penser que ce n'est sûrement pas possible de fusionner les deux en P+5 à bientôt pour de nouvelles aventures Bloodwardesques

12. 08. 2018, 19:25

Auteur : Cyradis

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Bonjour à vous, J'ai vue que le calendrier s'arrêtait en juillet et donc quand la rotation reprendra-t-elle ? Bon jeu et bon drop

08. 08. 2018, 20:25

Auteur : Cyradis

Arene Clanique - Attente de résultat

Merci d'avoir fait remonter Palkmy Tshid pour nos membres

02. 07. 2018, 17:19

Auteur : Cyradis

FAQ Runes, Talismans et Expe 2.0

Merci pour ce nouvel outil

14. 06. 2018, 17:30

Auteur : Cyradis

mise a jour

Bonjour, Blood Wars Mix ne s'affiche plus et j'ai des étagères qui sont ouvertes. Par contre j'ai testé les quêtes en mode 4 minutes la caravane c'est super chouette

06. 06. 2018, 16:08

Auteur : Cyradis

Delete du compte de Cocofire

Bonjour à vous, Je reste ébahie de voir le peu de foin que cela occasionne, ça pourrait nous arriver à toutes et tous. Allez tous et toutes faisons un petit mot pour montrer qu'on est plus que 3/4 à se sentir concerné. et une idée vite fait genre une création d'un perso ressemblant c'est pas possible n'on plus ? Cocofire je ne peux pas croire que tout soit fini aussi tristement Bon courage et passe de bons moments