Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

17. 04. 2014, 14:54

Auteur : Elana

Items petits level

Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu & mon CdE est actuellement lvl 13, je recherche donc activement des items me permettant d'améliorer mon stuff quête ainsi que mon stuff attaque (s'il vous plait dites moi que vous n'avez pas tout ferraillé ...) même si je ne possède pas encore tout à fait le niveau pour les équiper. J'ai également de nombreuses pièces des ferrailles que je souhaiterais vendre pour améliorer mes stats. Si vous avez une proposition à me faire pour du matos ou que vous v...

31. 03. 2014, 10:18

Auteur : Elana

Items pour petit level

Merci & du coup je peux les lettres en vente ou? Parce que sur le fofo j'ai vu que c'était réservé aux items de plus de 500k pdp. Désolée je suis un peu à la masse ...

31. 03. 2014, 09:07

Auteur : Elana

Items pour petit level

Bonjour à tous, Je viens de me remettre à BW après plusieurs années d'absence. Je suis actuellement lvl 15 & a la recherche de tous les items petit lvl que vous pourrez me proposer pour un perso femme : armes quête ou armes à feu, bijoux, habits & compagnie que ça soit pour les quêtes ou pour les attaques (je monte un perso gunner ou AAD pas encore vraiment choisi). J'aurais également une question. Est ce que les ferrailles se vendent sur UT3? Si oui à quel prix? Merci d'avance, Elana.

13. 07. 2012, 06:02

Auteur : Elanna

Amulette Émeraude de la Lévitation

Quelques avis en plus peut être ?

10. 07. 2012, 11:05

Auteur : Elanna

Amulette Émeraude de la Lévitation

Pourriez vous me donner une estimation de cet objet : Amulette Émeraude de la Lévitation (+ 1) Attributs : Apparence +6, Charisme +1, Force +4, Agilité +6 Exigences : Niveau 38, Force 7, Apparence 35, Charisme 9, Réputation 9 Prix de vente : 50 050 LOL Valeur : Les nanites 43, Le mana 187 http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3d7f969bca Merci d'avance pour vos avis !