Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 122

29. 07. 2008, 16:36

Auteur : Athénaïs la Rouge

contre la team BW ut1

Le message était de moi. En effet, après réception de ton premier courrier j'ai parlé à la team avant de répondre. J'étais donc en contact entre autre avec Corosie et nous en avions conclu que c'était du pushing. j'ai donc en effet posé la question aux autres !

27. 07. 2008, 16:57

Auteur : Athénaïs la Rouge

[-DMR-] vs [lions] ==> 3 - 2

Hé oui, malheureusement... Des règlements de compte bien futiles en somme ! Car on me tient responsable pour des sièges que je n'organise pas (voir mon profil dans le jeu) et l'on me fait des accusations sans aucun fondement ce qui en fait m'amuse bien. Continue d'écrire Eury si ça te fait chaud au coeur mais sache que ce siège n'était joint uniquement par les "petits" du clan qui voulaient se faire des ph et n'avaient rien à voir avec les prises de quartier vues plus haut. Donc ceci est du hors...

27. 07. 2008, 16:29

Auteur : Athénaïs la Rouge

[-DMR-] vs [lions] ==> 3 - 2

MDR ! Et cette image est excellente ! Du mépris ? Pour un jeu ? lol ! *va s'en laver les mains avec contentement*

27. 07. 2008, 11:30

Auteur : Athénaïs la Rouge

Statut juridique de l'objet virtuel en France

Je me permet un rajout... Il est inscrit dans le règlement que tous les objets sont la propriété du jeu, donc des créateurs, et non des utilisateurs qui jouent. Je pense que cette dernière indication te permettra de penser qu'on ne peut pas porter plainte pour vol pour un objet qui ne nous appartient pas.

27. 07. 2008, 11:18

Auteur : Athénaïs la Rouge

[-DMR-] vs [lions] ==> 3 - 2

Que certains clan prennent des renforts, Ok, mais qu'ils ne l'avouent pas... En plus la présence de certains renforts (je ne citerais pas de nom ) étaient quand même pas discrètes ! GG Kraggar pour ces victoires, la défaite au milieu passant pour inapercu ! Comme quoi on a de solides alliés !

27. 07. 2008, 11:08

Auteur : Athénaïs la Rouge

Ma premiere expé suicide^^

Bein Lexo, tu pourrais nous prévenir quand tu vas taper du monstres ! On passe pour quoi après chez les Déments ?

24. 07. 2008, 14:46

Auteur : Athénaïs la Rouge

Plainte contre Lapoule

Pourrais-tu mettre le lien du sujet où il y a eu insulte s'il te plait ?

23. 07. 2008, 11:36

Auteur : Athénaïs la Rouge

Plainte contre les gestionnaires de Bloodwars

De plus Hypnos n'est plus là depuis longtemps... Il serait bien de se mettre à la page ! Bon jeu.

23. 07. 2008, 11:30

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

Et on cherche encore 2 personnes ! Une pour combler la place, une pour remplacer un membre qui ne vient plus, d'ailleurs on pense qu'il est enfermé dans une douche... Bref, il ne se sert plus de sa chalbre capitonnée...

21. 07. 2008, 17:50

Auteur : Athénaïs la Rouge

le critique le plus pourri du monde lol

!!!Comment ça je fais partie des Déments ? oO Ah oui, c'est du beau Niicow ! MDR !!! J'ai changé ton rang... De poigne de Fer tu es passé à Lord Critique !

20. 07. 2008, 09:46

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

Huhuhu !!! Il y a encore de la place !

17. 07. 2008, 08:18

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

Adara... Tu peux m'aider ? J'a des aiguilles plein les mains !

15. 07. 2008, 18:20

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

Plus que 2 places à pourvoir... Les meilleures !

14. 07. 2008, 11:37

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

On est bientôt dans le top 30 !!! Les 1 000 points sont très bien dépassés et nous recrutons toujours !

13. 07. 2008, 11:16

Auteur : Athénaïs la Rouge

Drops des caravanes

Quel interêt alors d'avoir du temps à mettre dans un jeu et de finir à égalité avec les gens n'y prêtant pas de temps et ne faisant que lancer des caravanes ? Réfléchis, Jupiter, avant de poster. Ca doit faire 100 fois que je te l'écris !

08. 07. 2008, 20:03

Auteur : Athénaïs la Rouge

Recrutement à la sauvette.

Sans souci ! Bienvenue chez les fous !

07. 07. 2008, 18:47

Auteur : Athénaïs la Rouge

niicowferme mais pas pour gaara

Le clan des déments [DEM] serait ravi de t'accueillir ! Chef: Razorblade. Tu peux aussi me contacter (Athenais in Game) mais tu viens quand tu veux ! Tu peux rire si tu veux. Ça ne fait rien. Crois que tu es plus malin que le pauvre, le misérable Dément. Ça ne fait rien. Mais réfléchis à ça : tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es né à nouveau... en ça. Ce qui nous rends différent ? Simple : je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’étais vraiment et totalement mort. Tu serais fo...

07. 07. 2008, 08:21

Auteur : Athénaïs la Rouge

Un bon bout de set dur...

Bon Foulard dur Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +5, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +3 Exigences: NIVEAU: 63 Prix de vente: 51 750 LOL J'ai cherché en fond, large et travers sans trouver la moindre estimation. Je pense que vu le requis il prendra de la valeur, mais j'aimerais cependant avoir votre avis sur le prix s'il vous plait !

05. 07. 2008, 17:17

Auteur : Athénaïs la Rouge

naim

Les [DEM] sont là, et ils espèrent te compter parmis eux Bien entendu, si tu est aussi un peu chtarbé ! Chef: Razorblade. Je suis ambassadrice, tu viens donc quand tu le désires !