Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 41

09. 09. 2017, 04:18

Auteur : fraanky

Mariage de Doudou et Doudounette

Merci a tous pour vos petits messages plein de gros bisous a vous tous

28. 08. 2017, 07:05

Auteur : fraanky

Mariage de Doudou et Doudounette

Bonsoir a tous, Voila les photos pour l'event chance +100 du 26 août c'est la rencontre de deux personnes qui n'habitaient pas du tout au même endroit, puisque (Nebuleuse) vivait en Charente Maritime, et que moi (Doudou, Franck) j'habitais Toulouse Mais deux personnes qui ont appris a ce connaitre sur Bloodwars, j'ai donc accompli un pèlerinage vers l'inconnu et mont drop est un end game :p Doudou en mode hippie L'adjoint au mère qui est également le père de Doudounette nous a raconter des trucs...

27. 07. 2017, 03:22

Auteur : fraanky

vente de fer

Bonjour suite a la vente de fer, l'acheteur c'est trompé et a mis 310k pdp de trop sur son enchère, je viens de faire le plein de pdp et de faire l'offre de remboursement à Torquemada pour la restitution. Merci de valider l'offre de remboursement et de clôturer le rapport a l'opérateur. Cordialement Franck

17. 07. 2017, 17:09

Auteur : fraanky

Nouveau couple BW

Heu Torque, Est ce que tu pourrais rester un peu plus en Charente nous nous y serons a partir du 14 août car nous habitons Toulouse et que nous montons en Charente car c'est beau papa qui est adjoint au maire qui va nous marier :p ça serais super cool de pouvoir ce voir. A plus Merci a tous de vos messages continuez :p

16. 07. 2017, 12:43

Auteur : fraanky

et oui

je sais je suis un homme parfait :p comment ça ça n'existe pas l'homme parfait :p ben si regarde moi :p hihihihihihihihihihihihihihihihihihi bon ok homme et parfait ça ne va pas ensemble mais bon on s'en approche :p

16. 07. 2017, 09:10

Auteur : fraanky

Nouveau couple BW

Suite a une rencontre sur BW et a notre rencontre, Nous tenons a vous faire part de notre mariage le 26 Août. Nous vous souhaitons plein de bonnes rencontre sur le jeu même si ce n'est pas un site de rencontre hein :p Torque si tu veux tu es invité, nous organisons notre alliance en Charente Maritime si ça te dit. voili voilou Bon jeu a tous et j'ai hâte que l'appli android sorte si besoin d'un beta testeur je suis preneur :p bises a toutes et a tous

11. 04. 2015, 05:19

Auteur : fraanky

[PROPOSITION] Refonte du serveur

Bonjour a toutes et a tous, Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est toujours les mêmes qui drop les trucs de fous et les même qui ont de la merdouille je ne vous montrerais pas mon dernier LP short que j'ai dropé hier par respect pour vous qui ne dropez rien ou ma bonne matraque des ancêtre en pélo bien évidement Je ne vous parlerais pas non plus des expés raté car au lieu d'avoir un XR12 ou un Basilic on a eu l'autre pas beau!!! ni des enchantement de merde alors que je vois des ench...

21. 01. 2015, 06:18

Auteur : fraanky

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

alors voila un petit point pour montrer ce que je veux dire 80% de mes pèlerinage j'ai ça : Bonus temporaires actifs: Erudit niveau 5, Richesse niveau 5. Évolutions actives: Les Ailes niv. 4, Carapace niv. 3, Tendons renforcés niv. 4, Chambre supplémentaire niv. 3, Le sang du démon niv. 1, Mana Purifiée niv. 1, Mémoire Ancestrale niv. 2, Puissance niv. 1. Épreuve de résistance, chances de réussite: 51 %. (CHANCE: 157)"Et le serviteurs se retourneront contre leurs maîtres..." Le retour d’une quêt...

04. 01. 2015, 21:22

Auteur : fraanky

Dont de compte Scelena

Ok Draskil comme tu as été le premier a me contacter et que tu as l'air motivé a reprendre le compte et comme tu m'a dit que tu aller changer le nom du perso et l'adresse mail je te donne officiellement le compte de Scelena sur ut3 je t'envoie toutes les infos sur ton perso ut4. Bon jeu et bonne continuation

04. 01. 2015, 13:00

Auteur : fraanky

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Je suis d'accord avec Toi Liquido comment deux personnes du même clan avec le même matos va sortir un Epique pilum du loups Epique collier faucon de je sais pas quoi et l'autes des matraques. Quand a ce fermer les yeux en disant ben moi je drop du coup les autres je m'en tape, je trouve que ça manque de fair-play!!!!! Il y a un sacré manque de chance je trouve et plus ça va moins ça va plus y en aura qui auront envie d'arreter et si le but c'est que vous vous retrouviez a 5 ou 6 sur un jeu ben d...

04. 01. 2015, 11:30

Auteur : fraanky

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Ben moi en trois ans de BW sur les trois serveurs je n'ai dropé qu'un seul bon items Parfait short de la nuit. C'est un peu court non??????????? en trois ans hihiihihihihihihihihihihihiihi j'attendrais pas trois ans hein pour le prochain drop j'aurai arrêté de jouer d'ici la

04. 01. 2015, 10:51

Auteur : fraanky

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Je pense que ça ne doit pas être compliquer de rajouter un bouton accepté ce drop ou remettre en jeu et avoir un % de plus de chance par exemple et qu'il y ai un drop obligatoire une fois par mois par exemple ça donnerais envie de jouer de mettre des OUU et de passer du temps a faire des pélo.

04. 01. 2015, 10:35

Auteur : fraanky

Dont de compte Scelena

Oui j'ai vu ton message il y a eu un message avant le tiens IG je vois ce soir.

04. 01. 2015, 10:19

Auteur : fraanky

BW ou comment avoir un jeu a deux vitesses

Je me présente non non je ne m'appelle pas Henri mais Scelena J'avais un compte UT1 et UT3 puis que UT3 et maintenant UT4. Je suis en passe de donner mon perso UT3 car je ne trouve plus d'intéret a jouer sur ce serveur bien que sur les autres non plus d'ailleurs!!! Il y a beaucoup trop de différence entre deux joueurs a mon sens ceux qui drops des matraques en pélerinage et ceux qui drops des Epique items de la mort qui tue! du coups trop de différence et je trouve que ça tue un peu le jeu. J'ai...

04. 01. 2015, 09:56

Auteur : fraanky

Dont de compte Scelena

Bonjour je souhaite donner ce compte a défaut je le délèterais!! Je ne trouve plus d'intéret a jouer sur UT3, je me force sur UT4 mais ça devient un peu pareil donc soit je trouve une personne motivé pour reprendre ce compte soit je le délète. J'ai des exigences pour le dont du personnage: 1) changer le nom du perso 2) changer l'adresse mail ensuite vous faites ce que vous voulez!! les infos du perso Cultiste level 78 FORCE 52 COÛT: 131047 AGILITÉ 51 COÛT: 109206 RÉSISTANCE 48 COÛT: 63198 APPARE...

26. 12. 2014, 09:29

Auteur : fraanky

The Walking Dead

Bonjour a tous, Nous avons pour idée de relancer le clan, donc a la recherche de personnes motivés pour nous rejoindre. Le but est de continuer a faire vivre notre clan car tous les plus gros sont partis dans les gros clans du coup nous sommes 2 ou 3 semi actif et presque plus envie de jouer car a part faire des attaques toujours sur les mêmes cibles ou bien faire des quêtes toutes foiré ou avec une matraque ben je ne trouve pas l’intérêt de continuer. Nous voulons pouvoir lancer des expés des r...

02. 09. 2014, 19:53

Auteur : fraanky

Le meilleur drop sur UT4

merci a tous pour vos messages qui nous touchent enormément, pour le mariage on va attendre un peu mais c'est en bonne vois plein de bisous a vous tous

02. 09. 2014, 05:39

Auteur : fraanky

Le meilleur drop sur UT4

Ben l'amour est le plus beau trophé ou drop de tout les temps!!!!!!!!!!!!!!!!

01. 09. 2014, 18:25

Auteur : fraanky

Le meilleur drop sur UT4

Merci Mylène et Philou