Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 77

04. 09. 2021, 09:17

Auteur : EREBOS

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Bonjour Étant cité par san goku, je serais curieux de savoir ou je l ai insulté ou autre...c'est incroyable cet propension à se dédouaner.

11. 01. 2021, 19:42

Auteur : EREBOS

propos abject

C est marrant quand même tu insultes, et tu accuses les autres ensuite, tu cries en scandale alors que tu allumes la meche. tu prend des airs hautains, tu prend le forum pour une cour de récré. Merci d arrerer de le poluer avec des accusations sans fondement. On voit la paille dans l œil du voisin mais jamais la poutre dans le sien. Tu as oublier un détail important, t es sur un jeu, c est bloodwar pas sangoku war Cordialement

11. 01. 2021, 16:21

Auteur : EREBOS

propos abject

Pour finir on est pas sur une cour de récré, t as été sanctionné( tt comme moi )a juste titre,tu ploies et tu acceptes.

11. 01. 2021, 16:06

Auteur : EREBOS

propos abject

Apres tu vas te plaindre de prendre des tacles en mettant des vidéos youtube au titre évocateur, tu met de l huile sur le feu halala, tu pourrais juste faire amende honorable mais non.

11. 01. 2021, 15:49

Auteur : EREBOS

propos abject

C est la langue qu on tourne, les doigts c est un peu plus compliqué, peut-être que finalement tu as certaines capacités cachées

11. 01. 2021, 14:41

Auteur : EREBOS

propos abject

Bonjour Le terme.du traitement fait référence à tes propos maltraitant de con et des allusions à mon pseudo, on ne peut pas insulter gratuitement et ensuite se poser en victime. Je n ai absolument pas parler de ta femme, tu cherches des accusation la ou il n y en a pas. Accepte ta sanction comme j ai accepter la mienne. Cordiallement

11. 01. 2021, 11:22

Auteur : EREBOS

propos abject

Merci d avoir pris le temps.de regarder Bon lundi a tous

11. 01. 2021, 11:02

Auteur : EREBOS

propos abject

D ailleur pour les propos qu'il a tenus à mon égard juste avant ce passage je demande aussi une sanction car je n ai fait que répliquer avec esprit à des messages genre t es con ou autres, il est épatant comme ce petit monsieur occulte la partie ou il est bien plus offenssant que moi. Je demande un examen du chat du dit jour par tes soins car la ce n est qu un copier colle il doit mettre la date etc... et par conséquent je dema de une sanction à son égard au vue de ss abjectes insultes Merci

11. 01. 2021, 10:57

Auteur : EREBOS

propos abject

Bonjour torquemada j aimerais que tu remonte la discussion de ce jour ou ce même sangoku me traite de con et autre petite facétie, merci de bien regarder tte la discussion et vous verez qui insulte qui, je l ai proférer aucune injure contrairement à ce petit monsieur D ailleur si kaze met que sangoku ca fait c est justement en réplique de son infâme comparaison entre mon pseudo et anus Merci de faire le nécessaire, il est facil de mettre ceci et d omettre les autre injures qu il a eu à mon égard...

19. 07. 2013, 13:06

Auteur : EREBOS

Reprise du perso nephthys

Bonjour je confirme la reprise du compte par psylo2a! je jouais avec mon conjoint erebos n'ayant pas de compte forum je me permet donc de validé depuis son compte (toute les info avait été transmit ig a l'opérateur sur le jeu depuis un meme ordinateur) je n'ai plus le tps de jouer a bw, pensant arrivé a en avoir, j'aime ce jeu, je prefere que le perso ne tombe pas, je souhaite beaucoup de drop au reprenneur et de s'amuser a tt les membres! bibi

12. 05. 2013, 22:52

Auteur : EREBOS

Parfait Fn Fal [14/05/13 - 43 333pdp - Linoa]

alors coté eval! on a un tres peu voir aucun p fnfall en vente! en se fiant au derniere vente en bon, et avec les up du bon=>parfait on peut tabler sur une mise de depart autour des 40K qui va certainement monter plus haut, mais aucune base nous permet de bien determiner le prix! doc eval 40K et toutoun et ath attention au carton on est la pour eval pas pour mettre en cause les jugements des uns ou des autres on le fait en ame et conscience

12. 05. 2013, 07:11

Auteur : EREBOS

Légendaire Parfait Short Tigre [Fermé - Eval toujours valide - EliOOT]

Légendaire Parfait Short Tigre FERMER Pantalon Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +17, RÉSISTANCE +6, défense de l`objet -3 Exigences: NIVEAU: 50 (57), FORCE: 13 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 22 500 LOL aucune idée du prix fraichement dropé!

26. 03. 2013, 14:32

Auteur : EREBOS

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

glorfingell et modo frotizz il serait bon de rajouter le smiley a la fin de ma phrase sinon ça n'a plus aucun sens, c'etait de l'ironie! imaginez si on enleve certains mots qui change le sens d'une phrase on part d'une boutade a une insulte donc avant de crier!

25. 03. 2013, 21:50

Auteur : EREBOS

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

si ça remplace l'ancienne c'est un net recul, il faudrait pouvoir choisir, la on va vers un abandon de la race!

20. 12. 2012, 16:25

Auteur : EREBOS

UT-IV - Bug de connexion

RAH pikapika Tu pouvais pas les garder chez toi, ils viennent de becquer mon beau foie gras! non pas les jeux de la ps3, ce ne sont pas des freesbee, ah mais sont con ces mayas! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn pas mon pinardddddddddddddddddddddddd, rah ma leffe rubis , salaud!!! MODE RAMBO ON! REHHHHHHHHHHHHHHHHh FINIT LES VIETS! ON VA BUTER DU MAYASSSSSSSSSSSSSSSS! bzzzzzzzzzzzzzzzz paf une de moin oui une maya en moins!!! mwahahahahahahahaha, dsl les enfants y aura pas maya cette année!