Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 85

13. 11. 2018, 17:50

Auteur : .Zen.

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Changement de paradigme, on redonne du poids a des joueurs qui ont fait la course au level pour inciter les autres à faire pareil ... Et comme toujours penser que ca va permettre de ramener des joueurs ... ==> improbable Donc on conforte finalement très peu de joueur selon moi pour bouleverser les postulats de départ. Bref A suivre, pas certain d'adhérer au changement

13. 11. 2018, 17:00

Auteur : .Zen.

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Je n'ai pas fait que de l'eco, loin de la ... mon but a toujours été de chercher à être le plus competitif possible entre stats et Levels Toujours fais mes attaques et pris mes XP sans chercher à optimiser Et donc en gros on doit considérer qu'on change de jeu et ne pas comparer ? EN gros tu sous entend que je dois me satisfaire de ce changement qui me fait passer des fraises aux bananes. Je ne suis justement pas d'accord sur ce principe car c'est pas une modification du jeu mais juste un nouvea...

13. 11. 2018, 16:21

Auteur : .Zen.

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Bonjour Je passais pour un joueur avec de très grosses statistiques pour son level Force est de constater que ce n'est plus le cas quand je regarde des joueurs beaucoup plus loin ... et revenu à peu pres à mon niveau avec a peine 10 level de plus. Je suis extremement deçu d'avoir passé autant de temps a chercher a grapiller des points de statistiques avec aussi peu de bonification avec cette maj Grosse meditation sur ce sujet pour moi = je suis juste ecoeuré - Avant modification 81,3% du max =po...

28. 09. 2017, 15:24

Auteur : .Zen.

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Torquemada" Je vais remonter les problèmes ci dessus à Sushi Merci Torq

28. 09. 2017, 15:23

Auteur : .Zen.

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Dunkelheit" il a été dit que ça fonctionnerait comme UT3 mais juste sans MN donc pas de pdh et pas de caravane deluxe Où as tu lu cela de la part d'un opérateur ?

28. 09. 2017, 15:06

Auteur : .Zen.

Impressions suite à la fusion des serveur

Hello, je ne suis pas spécialement enervé, juste que je ne comprend pas sa remarque J'ai pris le temps de noter des écarts et il me semble que c'est le sujet du topic qui prévoit de remonter des éventuels disfonctionnements, et d'attendre des réponses. Merci

28. 09. 2017, 14:20

Auteur : .Zen.

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Dunkelheit" à mon avis c'est pour garder un certain équilibre qu'ils ont supprimé ces options quel équilibre ? On a payé nos premium avec cette option ... de quoi est ce que tu parles ? Edit : 2* Lot du Pèlerin Combattant sur la dernière possibilité du voyageur

28. 09. 2017, 13:47

Auteur : .Zen.

Impressions suite à la fusion des serveur

Hello, Premier retour : C'est cool Touefois nous ne disposons plus de la caravane Deluxe (celle-ci étant pourtant dans les comptes premium avant fusion) Mes questions : Cette option saute-t-elle, car je n'avais pas vu abordé ce point lors des sondages ? SI oui, comment avez vous prévu le remboursement ? Nous ne gagnons plus de PDH en ambush : Ma question : Cette option saute-t-elle, car je n'avais pas vu ce point abordé lors des sondages ? Enfin, nous avons maintenant la possibilité d'avoir 1 jo...

05. 08. 2017, 19:31

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Moi qui pensait qu'on était en phase ! C'est trop bon ! J'hesite à refaire un message xD en reprenant tes propos et voir comment tu En tout cas n’hésite pas a reprendre les miens, je suis en phase avec ce que j'écris et je suis pret à prendre les pari pour le MN en tout cas. ET sur d'autres choses aussi A hyeud (comme on dit chez moi) ZeN , le nul de l'inutilité qui fort de son incapacité se fait fort de rester zen (mais sans représentant, ni représentation)

05. 08. 2017, 18:08

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

DSL mon post précédent s'est fait avant de lire ton post Constantina, Je suis plutôt très d'accord avec toi.

05. 08. 2017, 18:06

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Le craquage de Chauva face à la stagnation séculaire J'adooooooore, Donc si tu as pas trop d'arguments tu dis wéwé ou ignore list ou encore je rapporte tes propos aux modérateurs : humour hein !!!!! Juste pour rappel, on a pas dit que Ut1 - 2 - 3 trichais mais que vis à vis d'ut4 le champs des possibles était juste incomparable. A priori Même Constantina l'a reconnu ce qui est déjà encourageant. De même et tant mieux si ce n'est plus le cas, des pratiques peu orthodoxes ont bien été referencées ...

05. 08. 2017, 07:43

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

J'étais en train de rédiger quand J ai lu ton post. Merci Chauvapik ! Tu veux pas être leader d un mouvement ut4 ? On devrait faire des élections de représentants des Ut d ailleurs ... @ Dunk : 5 ventes en 1 mois ... je sais de quoi je parle je suis ce type de vente Légendaire Parfait Anneau Faucon 1 2 600 000 2017-08-04 Légendaire Parfaite Chevalière Faucon 0 - néant - (3 500 000) 2017-08-03 Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Peau Dure 1 3 000 000 2017-08-01 Légendaire Parfait Bracelet Fau...

04. 08. 2017, 20:40

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Merci de ta réponse COnstantina @ Burns : On en voit quand même passer un paquet de LP faucon je trouve non ? Il est tout à fait envisageable de se le faire avancer via ton clan et des joueurs plus haut qui tenteront de te le remettre au même prix. Nous l'avons régulièrement chez nous en tout cas. A suivre hein

04. 08. 2017, 17:56

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Citation de "Hyeud" Les tickets sont un très bon moyen de voir l'activité d'un serveur, et c'est même le seul, le bar PMU, y'a plus personne qui y va, la loterie, tu la tentes t'as 2 clics à faire, t'arriveras pas à me faire croire qu'un type qui passe tous les jours faire 16 attaques, 24 quêtes, lance ses RDC/expés ne va pas cliquer sur la loterie, et de plus, j'ai dit qu'on pouvait certainement ajouter une centaine de joueurs par serveur qui ne se connecte pas tous les jours, j'ai donc été la...

04. 08. 2017, 13:33

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Question : d'où proviennet ces chiffres ? Perso mon estimation sur UT4 est nettement supérieure

04. 08. 2017, 11:01

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Hyeud, je vais être obligé de reprendre des passages des mes post précédents ! 75% de la population UT //=======> Très différent de 75% des univers UT Je ne suis même pas certain que l'ensemble des joueurs UT 1 - 2 - 3 soit équivalent à la population UT4 Donc 3/4 univers : ok mais 75% de la population UT : NON Idem pour les machines ... tu sous estimes la rentabilité attendu d'un ou plusieurs serveurs prévu initialement pour un nombre de joueurs. Et c'est typiquement quand je viens voir ce forum...

03. 08. 2017, 16:26

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Je vais laisse le soin au moderateur de donner son avis si tu veux bien. Sans mauvaise foi, je te présente mes excuses si mes propos ont pu te donner cette impression. J'ajoute que je m'excuse auprès des joueurs qui auraient trouvé mes propos insultants ... je laisse cependant le soin aux modérateurs de me confirmer que cette plainte est avérée.

03. 08. 2017, 16:10

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Remonte mes propos aux modos si besoin, je ne vois pas en quoi je traite les gens de tricheurs, je fais part de mon avis sur le systeme du jeu, pas sur les personnes qui utilisent les moyens mis à leur disposition.

03. 08. 2017, 15:40

Auteur : .Zen.

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Salut Djebel Pour moi oui, un gros oui même. A bientôt j'espère !