Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 79

31. 08. 2008, 22:34

Auteur : niicow

niicow ferme -Almenora-

salut je cherche un clan car le mien va se dissoudre je suis niveau 49 avec 98 pt Je cherche un clan ayant une bonne amurerie du clan surtout pour les exped,un clan ou il n'y a pas de tension et où les gens joue pour le fun pas de prise de tete. En gros je voudrais un clan qui a + de 2000pt ou il y a une bonne ambiance mon équipemnt set vindi set chamaniste set araignée bijoux de la levtation bonshort elfe bonne matraque rapide poing américain rapide bonne matarque demoniaqueX2 caquette de l'adr...

12. 08. 2008, 18:56

Auteur : niicow

set diamant

bonjoir ,voila j'hesite a acheter un set diamant pour la defence car je suis cac a 1 main donc j'aimerais tester un set pendant une nuit le ttemps qu'on me fasse quelque attaque Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait men preter un et savoir le prix en échange je vous prete mon set vindicatif

04. 08. 2008, 10:45

Auteur : niicow

médaille

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5223639b1d A ok c'est pour ça ,merci de ta réponse aussi rapide en faite je l'ai pas eu car c'et pas moi qui est tuer le dragon blanc

04. 08. 2008, 10:40

Auteur : niicow

médaille

Bonjour, hier j'ai tenté une expd et je l'ai gagné mais j'a pas gagné de médaille.Je croyais qu'il fallait seulement gagner l'exped Donc pouvez vous me dire comment en gagner une. Est-ce alléatoire,ou ya t'il un nombre d'exped avant de gagner la médaille,faut y aller tous seul (je pense pas lol) Merci de vos réponses

30. 07. 2008, 22:11

Auteur : niicow

SyKu DESTRUCTION Hillen !

voila ji suis allé pour essayer bien sur j'étais équipé exprès contre lui car les autres fois je priviligie moins l'agi j'y vais avec un set vindi mais j'aurais pas eu assez d'agi http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=981cb98dd6 si ca te derange siku je peux l'effacer,il n' aucune provocation

29. 07. 2008, 08:24

Auteur : niicow

Question sur les Pèlerinage

Bonjour , ja vais t'expliquer étant un amateur de quetes pelerinages loupées Il y a un certain ordre des quets tu le trouvera dans le guide du jeu , sinon ta quete arraive aléatoirementc'est a dire qu'elle peux arriver dès la 1ère fois, puis se repointer a la 50 ème ,il faut perseverer. Faut que tu ai plus de chance que moi lol plus de 100 essais sur la quete resistanace a 35% et je suis tombé une sule fois dessus (heureusement j'ai reussi, j'ai gagné une matraque,ca fait cher 300 000lol la matr...

27. 07. 2008, 18:48

Auteur : niicow

STATISTIQUES : COMBATS GAGNES vs COMBATS PERDUS

tu as beaucoup de victoirer mais vu tes stas de quetes je pense deja que des le debut tu étais super bien équipé

22. 07. 2008, 12:03

Auteur : niicow

Parfait Arc/Parfait Arc Long

si tu as des objet qui augmente les degats par ex orchidée prend le parfait arc sinon prend le parfait arc long

20. 07. 2008, 15:28

Auteur : niicow

sang

Bonjour je remarque un truc que je ne sais pas comment expliquer. Quand je fais une attaque et que je gagne je perd du sang par exemple j'ai 800l de sang je gagne mais 2 combats juste et pourtant je perd tout mon sang (je n'utilise pas d'arcane et je n'ai aucun équipemtn qui utilise du sang) merci de m'éclairer

18. 07. 2008, 16:30

Auteur : niicow

équipement

gaara je vois qu'avec les ping des cieux tu n'a pas beaucoup d'agilité pour un CaC si tu tombe face a un autre gars CaC tu perdra surement aronax toi c'est pas mal mais un vrai gunner aura toujours au moin 60 en perception et la tienne ne te servira a rien tu vois dans le rapport de combat que tu a mis tu éviter qu'un seul coup

18. 07. 2008, 11:21

Auteur : niicow

le critique le plus pourri du monde lol

Oui mais moi c'est encore plus rare car quand on est au CaC a 2 main on joue que sur les critiques (esayait qui soit le plus important possible et le plus souvent sortit )et ils sont multipliés par 4 donc j'ai fait le min je pense

18. 07. 2008, 11:16

Auteur : niicow

équipement

ok merci je vais dont devoir tester tout ca mais je pense pouvoir aceter un orchidée c'est pas trop cher mais par un bon orchidée et beaucoup tro cher . je pense d'abbord me tourner vers les bonne XXX démoniaques vu ma faible force ca sera mieux je pense. Si j'ai bien calculé ca me donne ça avec demoniaque : casque adrenaline + tshirt orchidée + bon short elfe + set vindi force 38, agilité 78 dommages 102-103 ( apeu près) X 4 attaque :400 de dommage ( 500 en mettant mes arcanes) avec bonne XXX r...

17. 07. 2008, 22:53

Auteur : niicow

équipement

J' ai peur de pas faire assez de dommage avec c'est arme a part avec les poing US demoniaque mais ca cour pas les rues Donc je pense pour le debut vu mon niveau d'ataque bas jedirais 2 bon XXX démoniaque + tshirt orchidée+casque adrenaline+pantalon agi min +10+ set vindi J' ai essayé avec des bonne XX rapide et je fais des dommage de 30 donc pas terrible il me faurdrais de la levitation c'est deja bonne chaine de la levitation. Je pense que le demoniaque sera mieux au depart car beaucoup de dega...

17. 07. 2008, 18:45

Auteur : niicow

équipement

up

17. 07. 2008, 15:55

Auteur : niicow

Les Meilleurs Coups Critiques d'Ultima Thule!

bon j'avais envie de le mettre la le pluspourri coup critique il le fallait bien aussi voila cadeau http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03ab8dee34

17. 07. 2008, 11:50

Auteur : niicow

le critique le plus pourri du monde lol

je crois deja que j'orais la palme d'or a 2 main mdr (4 c'est le min car je fais 1 en normal donc CC X 4 lol) En + c'était meme pas fait exprès j'étais tout content les autres fois je le ou la battais a chaque fois je fais sait des critiques a 400 et la 4. Ma 1ère chose que j'ai fait c'est que j'ai regardé comme le 4 était carrément a la fin de la ligne si il avait pas coupé le nombre des CC en 2 (c'est a dire qu'il est mis 4 sur la 1ère ligne et le reste sur la ligne d'en dessous, mais non En p...

17. 07. 2008, 11:27

Auteur : niicow

équipement

up

17. 07. 2008, 11:26

Auteur : niicow

le critique le plus pourri du monde lol

Merci beaucoup pour ce réconfort, j'ai été très troublait d'un CC comme ca mais très fier aussi de l'avoir fait car je pense etre l'un des premier a l'avoir fait lol

17. 07. 2008, 00:18

Auteur : niicow

le critique le plus pourri du monde lol

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=03ab8dee34 regarder ma deuxième frappe CC a4 mdr Avec mon arme des fois mes C sont moins fort qu'une attaque normal tout depend si je tombe sur les degat max ou min

16. 07. 2008, 23:16

Auteur : niicow

équipement

Bonjour ce n'est pas une resuete comme les autres lol. Etant actuellement au CaC a 2 main avec un bon set tigre + set vindi + parfaite pique du suicidé, je pense me decider a changer d'équipemtn je voudrais passer a 1 main au CaC (je suis SDB), mais pour cela j'aimerais si vous pouviez m'envoyer des rapport de combat pour voir si les armes a 1 main sont vraiment efficace. Je voudrais des personnnes qui ont un niveau a peu près identique au miens (44) avec environ comme moi 34 en force et 33 en a...