Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

14. 04. 2012, 00:21

Auteur : saladin

### RP PERSO ### à vouloir toucher les ténèbres...

Mon évolution à Ultima Thule se fait dans la douleur... Mes nouveaux pouvoirs diffèrent de ceux que j'avais auparavant et l'adaptation est difficile, et ce malgré mon appartenance à l'obscure Légion, les Blood Angels. Fort heureusement, mes frères d'armes m'apportent le soutien nécessaire à ma survie ici-bas. Ainsi je profite de l'occasion pour remercier Galba, Nowhere, Défi et tout les membres du clans qui me soutiennent et ont la patience de m'écouter gémir du fond de mon quartier. Mon niveau ...

29. 03. 2012, 21:43

Auteur : saladin

### RP PERSO ### à vouloir toucher les ténèbres...

***************** Tout commença dans les rues du Caire...Je n'étais alors qu'un adolescent révolté, prêt à m'opposer à toute forme d'autorité. Après quelques aventures auprès de la guilde des voleurs, je rejoint mes amis de toujours dans la création de la Ligue Noire avec l'objectif affirmé de combattre le bien, ou plutôt ceux qui définissent ce qu'est le bien. Le monde se sépare en deux alignements, les Super-Héros et les Super-vilains. Les années passent, nous libérons le Caire et faisons de l...

29. 03. 2012, 19:19

Auteur : saladin

Bloody Angels

Je suis très content d'être de la partie Voici un clan qui mérite toute mon attention.