Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

19. 01. 2015, 11:58

Auteur : Enma Kozato

Parfaite Veste de la Vitesse [1,48M 27/01/15 constantina]

Allez, une dernière éval pour la route! Et merci aux personnes qui ont pris le temps de venir évaluer, c'est vraiment gentil (Un paquet de pepito pour chacun!)

17. 01. 2015, 14:45

Auteur : Enma Kozato

Parfaite Veste de la Vitesse [1,48M 27/01/15 constantina]

Salut à tous, je viens pour une nouvelle éval de cet item car la précédente date un peu et pour éviter une erreur de prix lors de la vente, je voudrais qu'on me dise si la valeur a changé ou non. Parfaite Veste De La Vitesse Armure Défense: 10 Attributs: 4 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: FORCE: 48, NIVEAU: 45 Prix de vente: 126 000 LOL Pour rappel, le sujet le plus récent (pour le même item) était celui-ci Parfaite Veste De La ...

25. 10. 2014, 10:40

Auteur : Enma Kozato

Recherche stuff cac BL

Bonjour! Je viens de recommencer le jeu sur le serveur UT2 et j'aimerais savoir si quelqu'un possède des objets aux alentours du niveau 30/40 à me vendre pour CaC (je suis seigneur des bêtes). J'accepte tout! Que ce soit bijoux, vêtements ou armes, je suis intéressé par tout ce que vous pouvez me proposer et je peux régler en pdp comme en ferraille (à votre convenance!) Merci de me mp directement en jeu: ID: 99702 Pseudo: Roman Reigns

08. 01. 2014, 16:19

Auteur : Enma Kozato

Insultes via MP (avec grosse rage...)

Merci d'avoir réagi rapidement et bon jeu.

08. 01. 2014, 11:33

Auteur : Enma Kozato

Insultes via MP (avec grosse rage...)

ID Polymnie: 19975 Suite à plusieurs attaques sur la même personne, la dite personne s'est trouvée "intelligente" de m'envoyer un mp pour me couvrir d'insultes et de douces paroles offensants, tout avec un titre très explicite. http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…76141288&type=2 (Je ne sais pas si le lien de mon message est bon ou non mais si c'est pas le cas, je ferais un screen) Alors je prévois un peu vos réponses qui vont me dire que je devrais arrêter de l'attaquer, ça évitera de nouve...

23. 03. 2012, 11:44

Auteur : Enma Kozato

Bonne Poing des Cieux Démoniaque De La Puissance

HS: Avant de commencer, je sais que je viens de recommencer le jeu sur le serveur UT3 donc j'ai perdu un peu la main mais je connais bien le fonctionnement des évals. Désolé pour le HS. Donc en ce qui concerne ce que j'en pense: Bonne Poing des Cieux Démoniaque De La Puissance Arme à une main Dommages: 80 - 92 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 3, AGILITÉ +15, dommages augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de bâtiments) -7 %, dommages de l`...