Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-19 sur 19

23. 12. 2016, 00:34

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Citation de "Roy" Un ami m'a rejoins et a fondé un clan. Nous sommes actuellement 3 dans un clan environné d'ennemis. Cela c'était le début... J'ai le plaisir de vous informer que nous sommes actuellement 21 dans le clan, et tous actifs. (dont 3 polonais si je ne m'abuse) Nous aurons très bientôt l'AC et avec un bonus ce soir, un p'tit bijou facilité, dégoté par qui? Je vous le donne en mille.... LIENRAG! Oui LIENRAG! (désolé si je te fais de la pub Amigo)- tout simplement 8 ième au classement ...

17. 12. 2016, 15:58

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Citation de "Jack" Nous sommes 18 dans le clan. 15 français et 3 polonais. Ces joueurs polonais nous ont rejoint sachant que nous étions Français. Leur message de bienvenue était en anglais! Nous jonglons donc par MC sur les 2 langues et pour le moment cela ne semble pas poser de problème. Perso, je trouve cette aventure en territoire polonais vraiment intéressante. Bientôt nous aurons l'AC, des niveaux suffisants pour les 1ères expés en DB.... On va avoir nos 1ères Z4 dont les clans sont frian...

12. 12. 2016, 01:50

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Déjà 10 dans le clan ce week-end! Ca fait plaise de voir autant de joueurs motivés pour se lancer sur un serveur étranger! On voudrait parvenir à faire notre place sur ce serveur! Un clan français dans la bataille!!! Merci de votre soutien!

11. 12. 2016, 16:47

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Citation de "jaxom" Au départ je cherchais un plugin qui me traduise tous les textes de la page automatiquement, donc à voir... Merci à toi de nous avoir rejoins sur le serveur X1 polonais

10. 12. 2016, 19:20

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Citation de "jaxom" perso j'ai installer le plugin firefox ImTranslator Je ne connais pas du tout ce plug! Peux-tu m'en dire plus ici? (n'hésite pas à détailler pour l'installation) Cela, apparemment, pourrais nous aider sur le serveur polonais. Merci à toi

10. 12. 2016, 18:10

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Nous sommes déjà 7 dans notre clan (R18 NECROPOLIA XI) dont 1 polonais. Nous attendons beaucoup d'entre vous qui veulent ressentir les premières sensations de BW. Il est vrai qu'il faut payer encore un premium pour participer au mieux. Mais ça vaut la peine je vous assure

09. 12. 2016, 22:21

Auteur : Roy

Nous recrutons sur le serveur Polonais U11

Besoin d'étendre votre soif de sang? Et de jeu? Vous voulez vivre dans la peur journalière d'attaques? Je me suis inscrit depuis peu sur le serveur 11 du jeu polak. Ce serveur est vraiment très, très actif! Beaucoup d'attaques journalières et de prises de quartiers . Actuellement niveau 35. Là je suis au max de tout et j'ai besoin d'aide. Un ami m'a rejoins et a fondé un clan. Nous sommes actuellement 3 dans un clan environné d'ennemis. Cela semble ridicule... Mais ce serveur polonais, plein d'e...

04. 12. 2016, 17:55

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "vertige34" Et si l'artefact est sensé donner un avantage aux petits clans, n'est ce pas ce qui est sensé avoir lieu en tournoi ou les petits clans ont droit à plus de perso qui invariablement se font tondre??? Donc explicitez un peu le rôle de l'artefact avant de me dire or sujet. Donc je pensais à un artefact qui donnerait, par exemple: + 10 de bonus en tout (attaque-expé-rdc- bonus construction...), pour le clan qui arriverait à la capturer. - 10% pendant ce temps au clan qui le ...

04. 12. 2016, 17:50

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "Jack" Limiter les clans à 25/30 têtes et créer un event spécial qui dure 2/3 jours faisant sauter toute protection de quartier... Boucherie open, fin des gros clan qui bloquent certaines zones. Belle remarque Jack! Si seulement ça pouvait se produire!

03. 12. 2016, 23:14

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "vertige34" mais si le resultat est que les plus gros clans pillent les petits sans que ceux ci ne puissent retourner la situation, le remede sera pire que le mal a mon sens Vertige, Shorg plus haut, a émis l'idée, très intéressante, de la prise d'un artefact qui appartiendrait à chaque clan (cette prise d'artefact justifierait un siège inter-clan). Et pour éviter que les gros pillerait les plus petits, ce siège ne devra surement pas se faire sur la base du niveau des joueurs (sinon...

03. 12. 2016, 21:41

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "Hillen" Fais cela sur un serveur francophone, sièger un petit qui joue seul .... Tu te ferras insulter et agresser. Refuse une candidature sur un serveur francophone parce qu'il est trop petit .... de nouveau tu te fais agresser et insulter. La culture n'est pas du tout la même entre la France et la Pologne. Je ne peux pas m'empêcher de te citer Hillen, mais je ne sais pas sur quel serveur tu joues pour qu'un joueur puisse à loisir en insulter un autre à son gré. Sans qu'un modo in...

03. 12. 2016, 21:13

Auteur : Roy

[BW fait sa pub !] C'est l'heure de voter !

Citation de "Yly" Slogan vainqueur : "Bloodwars, la guerre pour le pouvoir, le sang pour la victoire" J'ai voté autre chose, mais finalement j'adhère également pour ce slogan. Félicitation à son auteur....

30. 11. 2016, 21:34

Auteur : Roy

Concernant les fusions et autres ...

Trés intéressant. (je me présente brièvement: joueur de longue date, ayant repris le jeu depuis 2 ou 3 mois, mais n'ayant jamais été très brillant (c'est peu dire)- Compte sur tous les serveurs par curiosité-). Voilà. Je serais vraiment intéressé de connaître les futurs nouveautés du jeu pour cette fin d'année. (pour surtout les transmettre à mon clan qui ne s'intéresse guère, voir pas du tout, au forum). Je ne suis sans doute pas au bon endroit pour poser cette vaste question. Peut-être pourrie...

30. 11. 2016, 20:05

Auteur : Roy

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "Luveryn" C'est une blague de Torquémada suite au côté jamais content de la communauté FR. Merci de ta réponse Luv. Cdt.

30. 11. 2016, 19:40

Auteur : Roy

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "Torquemada" Pour répondre a votre demande je vous informe qu'a partir du futur patch il n y aura plus d'épiques. Afin de limiter la chance seules les matraques simples droperont lors des quêtes et expéditions. Ce sont aussi les seuls objets qui seront utilisables. Je vous prie d'excuser mon présent post, tel le troll moyen sautant à plein pieds plats dans votre discussion. Surfant ce soir sur les discussions récentes, je découvre le post, ci-dessus, de Torquemada. Et çà m'a vraimen...

30. 11. 2016, 18:55

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "Hillen" Un peu moins de joueurs "occasionnelle", sautant d'un serveur à l'autre parce qu'ils sont pas les cador à 3fr qu'il fantasme d'être ... Crachant non stop sur les autres qui sont la de façon régulière eux. Ca aussi faudrait a mon avis un peu moins. Un peu moins de crétins qui pensent que rester sur leur Z3 sans bonus clanique va les aider pour les drops. Alors que les épiques sont dropables partout (Z4 et Z5 comprissent). Moins de personne jouant sur smartphone (oui car ils ...

27. 11. 2016, 15:46

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "Playmobil" Alors, c'est clair, tout n'est que détail si on prend séparément mais tout accumulé, je comprend la désertification des serveurs. Tout ceci, et j'en oublie très surement beaucoup, a fait que les joueurs prennent moins le temps de venir sur BW par manque de motivation et voilà, où nous en sommes. Chacun quête de son coté, lance ses expéditions et arènes et se déco. Le manque de motivation. Tu as pointé du doigt bien sûr le nerf principal de la désertion sur BW. Mais juste...

27. 11. 2016, 15:09

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Citation de "Shorg" Pour moi une façon de relancer le jeu serait d'ouvrir vers d'autres horizons, une map parrallèle où les vampires pourraient aller en quête d'artefact, pour défendre ou prendre une citadelle, et ramener des artefacts pour eux ou pour le clan. Les personnes sur cette map, ne seraient plus accessible par les autres joueurs le temps de leur mission... Excellente idée cette prise d'artefact! Un clan pourrait en effet en disposer(le précieux du clan!)!! A protéger à tout prix!! (o...

27. 11. 2016, 14:42

Auteur : Roy

Réflexion sur les actions Inter-Clans

Bonjour! Je me suis reconnecté depuis quelque temps et je remarque une chose: Plus aucune nouvelle des clans actifs! Ni siège, ni message particulier... aucun harcèlement non plus (on ne s'en plaint pas bien sûr, mais c'est révélateur) ...rien... Le vide spatial. Je joue sur U2 en particulier, sinon en dilettante sur U1 et U3. Et c'est le même constat. Bien sûr on est pépère pour toutes nos expés/rdc et çà nous suffit pour progresser. Mais quel est alors le véritable intérêt d'appartenir à un cl...