Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27

26. 04. 2015, 18:56

Auteur : Holy_Des_Bois

Holy des Bois

LE DONNEUR : Holy des Bois SON SERVEUR : M1 Holy des Bois SON N°ID : 77596 SA RACE : Absorbeur SON NOMBRE DE POINTS : 27940 LE REPRENEUR : Atropos (en cours de suppression du compte n°ID 80446) LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : MI Moria II NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Atropos SON (SES) N°ID : MI 80446? MII 11851 Bonne chance =D

13. 06. 2014, 14:00

Auteur : Holy_Des_Bois

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Salutation, Personnellement, cette mise à jour me convient, puisque je suis passé CdT, ( Ps: le bonus de Dégats/cc des chasseurs est invisible ). Mais concernant vos remarques, c'est un petit peu une blague votre mécontentement ?! Les cac 1m ont il me semble la possibilité de porter des armes qui donne de l'esquive ? et certain cac2m avec leur 800 de déf ...

20. 05. 2014, 18:03

Auteur : Holy_Des_Bois

Vos fusions => XXX de XXX

Oui elle est en leg, et oui je resterai chasseur du coup =D

19. 05. 2014, 10:21

Auteur : Holy_Des_Bois

Vos fusions => XXX de XXX

Ma première fusion : Arc perfection + arc court mitraillage = shuriken dryade shuriken dryade + pilum longue portée = arc reflex réaction Arc long réaction + arc court mitraillage = arc long mitraillage Arc reflex réaction + arc long mitraillage = arc reflex mitraillage Arc reflex mitraillage + francisque longue portée = francisque réaction Arc court mitraillage + arc long vengeance = arc long mitraillage Arc court dryade + arc long mitraillage = arc long du loup. Arc court mitraillage + lourde ...

27. 04. 2014, 09:28

Auteur : Holy_Des_Bois

Légendaire Bon T-shirt Sanglant De La Résistance (+2)

Une petite évaluation pour ce drop dans un coffre ! Si si, dans un coffre ! Légendaire Bon T-shirt Sanglant De La Résistance (+2) Armure Défense: 57 Attributs: PTS DE SANG +15 %, RÉSISTANCE +3, +5 de PTS DE VIE à chaque juste frappe, défense de l`objet +48 Exigences: NIVEAU: 36 (57), FORCE: 38 (60), APPARENCE: 15 (23), CHARISME: 14 (22), AGILITÉ: 12 (19), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 309 000 LOL Valeur: Les Nanites 394, Le Mana 1951

02. 04. 2014, 06:21

Auteur : Holy_Des_Bois

retrait de pierres : Holy des bois

Bien le bonjour ! Super poisson d'avril ! C'est très amusant ! .... Wait.. Ce n'était une pas une blague ?! Les pierres sont disponibles. Cordialement, Holy

04. 02. 2014, 11:55

Auteur : Holy_Des_Bois

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

Citation de "Fury !" 2- 1/4 avec portabilité impossible d'une tete "mortel", et de l'autre coté +11 degats avec possibilité de mortel. Donc, equivalent. Et oui, il faut comparé D'un côté tu as : 1/4 = bonus de dégâts du Cdt = 20 dégât au lvl 100 avec une tête assaut Et de l'autre, +11 = dégâts du chasseur + une tête mortel ( +14 ) qui nous donne +25 environ. Voilà les deux cas, si j'envisage de passer damné, j'aurai : chasseur + assaut + couteau loup ( P+5 ) + jupe qui donne réputation = +21 ( ...

03. 02. 2014, 19:50

Auteur : Holy_Des_Bois

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

Merci Leila de ton commentaire, cela me conforte ! Citation de "Leila" Loups n'est exploitable qu'en abso, ou à l'extrème avec une tête assaut très up. Je dois dire que j'aurai 75% de CC avec une arme loups, j'en conclu que c'est Ok ( à l'arme légère ) pour passer damné - chasseur avec une arme du loup ! Pas de soucis en particulier, mise à part la force " Merci bien de vos réponses, j'ai demandée en Mp d'autres témoignages, attendez la fin de la semaine avant de Lock s'il vous plait !

02. 02. 2014, 20:11

Auteur : Holy_Des_Bois

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

Je vois bien l'idée . Chasseur de Trésors = Réaction Chasseur = loups Maintenant, dans les deux cas, j'aurai entre 70 et 75% de CC, peu on envisager le passage en Damné ? Avec quel tatoo le changement de race serait le plus bénéfique ?

01. 02. 2014, 13:39

Auteur : Holy_Des_Bois

[Plus de suivi - Playmobil] Chasseur ou Chasseur de Trésors ?

Salut à tous, J'ai déjà fait appel à vous pour mon changement d'arme en passant de lourde à légère. Aujourd'hui, je fais appel à votre expérience pour m'aider à nouveau. Je suis lvl 95 . Absorbeur . en jupe . chasseur . Voilà mes équipement : Parfait Fronteau D`Assaut Du Berger* +10 % cc Parfaite Cape Légère Du Semeur De La Mort* (+3) + 10% cc Bonne Chaîne Faussé (+5) et Bon Foulard Faussé (+5) Bon Bracelet Faussé (+5) Parfait Anneau Faussé Parfaite Jupe Elfe De L`Athlète (+1) ou Parfaite Jupe E...

25. 09. 2013, 05:21

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Merci Auda de ton commentaire, mais je n'en comprend pas le sens ... Au passage tu oublies le 104 de force sans facilité, qui correspond à 63 au lvl 100 pour abso... Et sinon, Cape légère + Assaut, ça fait 30 % de chance de CC. Pour ce qui est du support, ca pourrai aussi bien être du foulard, ou du bracelet, mais on est encore trop loin pour savoir. Parfois, savoir qu'on ne dépassera peut être jamais la première étape fait de la peine ..( P+4 leg couteau ), puis qu'il c'est vendu 112k, et que l...

25. 09. 2013, 02:09

Auteur : Holy_Des_Bois

Armure En Plate Légère De L`Orchidée (+5)

Mouais, Ben c'est même pas la peine d'essayer de le vendre, puisque c'est le bordel dans les enchères, et qu"il y a pas moyen de se payer un item "'rare". Merci bien pour les évaluations quand même. Ca baisse le prix si elle est en cape légère Sm ?

24. 09. 2013, 05:42

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Alors comment dire ... Yeaaaaaaaaahaaaa ! Ce tatoo Chasseur il déboite grave ! En embuscade, c'est vraiment la classe ! En expédition c'est encore mitigé, car je n'ai pas encore le couteau. Pour ceux qui s’interroge, le fronteau assaut est bien meilleur que le fronteau mortelle. Aujourd'hui j'ai cela en défense : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95fa5f79fe Comme précédemment dit, je suis en forme, et j'ai bien l'intention de faire encore mieux ! Alors voilà ce que je propose : Tatoo...

18. 09. 2013, 09:41

Auteur : Holy_Des_Bois

Armure En Plate Légère De L`Orchidée (+5)

Bonjour, Une petite évaluation pour cet item s'il vous plait. Armure En Plate Légère De L`Orchidée (+5) Armure Défense: 7 Attributs: AGILITÉ +6, chance d`un coup critique +6 %, défense de l`objet -16, PERCEPTION -3, dommages de chaque arme +18 Exigences: NIVEAU: 60 (84), FORCE: 43 (60), AGILITÉ: 56 (7, RÉSISTANCE: 32 (44)

06. 09. 2013, 05:29

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Citation de "zysce" Ça fait donc plusieurs mois que je prépare ma reconversion, Bienvenue au club ! Citation de "zysce" en arme : je suis à deux doigts de me fufu une lég lourde arba réac (je vais utiliser ma lég arba mais garder mon shushu, je me ferais une lég franscique plus tard), me suis aussi fait 2 lég scorpions Alors là ... comment dire ....... Hahah Tu utilises La Toolbox pour tes fusions ? parceque, tu ne peux pas faire de lourde arbalète avec une arbalète... Pour ce qui est des scorp...

29. 08. 2013, 07:07

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Voilà le plan : Par ce que dans la vie faut bouger et voir grand mais en restant réalise ! Tatouage chasseur Arme Légère & Arme Lourde ! Dans les deux cas je vais avoir un problème avec les bijoux, donc on va rester sur du tout venant ( pour le moment ) Arme Légère : Légendaire Couteaux lancer de la réaction P+4/+5 Fronteau Assaut berger +10% CC Cape SM +20 agi Doigt Chauve souris et Titane ou Jouvence Jupe Elfe Geste Muet Avantages : Punition, réputation, 80% CC avec Glandes à venin niveau 4 Ut...

28. 08. 2013, 08:24

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Intéressent ! Je te remercie Toxic pour ces screens ! Je comprend pourquoi tu as gardé celui de l'expédition sur le basilic, faire autant de CC avec même pas 60 % de chance Mais la reconversion est ... disons différente de la tienne ! Serte c'est un beau résultat, mais pas mon objectif Par contre, dis moi, pour quels raisons tu as changé ?

24. 08. 2013, 14:16

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Brave gens ! J'ai pris ma décision ! J'ai fort bien écoutée vos conseils, et j'en retiens que : - Vous voyez les choses en grand ! Et vous avez pas tord ! C'est vrai, ça fais seulement 2 ans que je joues, et je m'éclate sur ce jeu car j'ai des objectifs. Je profite de la force des copains pour gagner mes expéditions, et oui je tape encore du 2500~3000 / manche avec ma petite arbalète ! Mon objectif à court terme est de simplement optimiser mes équipements sans m’empêcher d'évoluer par la suite. ...

21. 08. 2013, 16:07

Auteur : Holy_Des_Bois

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Selon toi, je devrais mieux jouer : Chasseur de trésor avec Arbalète (lourde ?) + Cape en plate vitesse + Vindicatif. Vous ne pensez pas que c'est devenu super ( encore plus ) rare les arbalètes lourde ?! Il est vrai que le set vindicatif simple est abordable ! gros gain de Réputation ! Le seul problème ça sera pour porter mes équipements ! Un gain de 0 en force => Pas d'armure, pas de jupe ! donc obligation de porter un fronteau adrénaline ?! ou enchantement +30 en force =D Je reste bien décidé...