Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 95

06. 03. 2013, 19:11

Auteur : Tondeuse à Gazon

Votre Objet Ultime

Mon objet ultime? une lame en carbure de bore cubique, pour pouvoir couper ronces et mauvaise herbe sans l'émoussé (je pourrais mm tondre sur des gravier avec!) Ce serait vraiment un must pour moi!!

06. 03. 2013, 18:57

Auteur : Tondeuse à Gazon

Topic des records de Moria 2

Petit record personnel dont je suis assez fier

06. 03. 2013, 11:16

Auteur : Tondeuse à Gazon

Une ferraille 2.0

moi j'ai 470 ferrailles dans mon armurerie! j'ai deja eu plus mais je m'en plains pas

06. 03. 2013, 11:10

Auteur : Tondeuse à Gazon

chevalière en titane du génie

en gros tu demande si ce sera rentable pour toi de nous mettre une banane? j'aurais envie de te dire non, mais en fait fonce

06. 03. 2013, 11:06

Auteur : Tondeuse à Gazon

Pk ne pas créé un acte 4

un truc qui pourrait etre bien dans l'acte 5, serait de rajouté des drop

05. 03. 2013, 19:13

Auteur : Tondeuse à Gazon

[Réponse apportée - Playmobil] Observation automatique des objets vendus aux enchères

Moi j'ai voté contre! Cela réduirait le taux de drop!! je m'explique: cela risque d'engendrer ce qu'on appel 1 surcharge primaire du serveur (la flem d'expliqué tout est expliqué sur ggogle ) Cette surcharge pourra avoir des pics d'intensité d'une tel ampleur, que par distorsion de l'espace temps, cela aura 1 grosse influence négative sur les drop.

05. 03. 2013, 18:51

Auteur : Tondeuse à Gazon

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Citation de "Claire Farron" Alors merci, non je ne dis pas d'énormité, la prochaine fois avant d'arriver avec tes gros sabots +10 On n'est pas dans une écurie! oO

27. 02. 2013, 12:54

Auteur : Marabunta

Les points d'évo...et après?

Vous parlez deja d'un possible acte 4?? Le 3eme n'est mm pas encore achevé

22. 02. 2013, 18:37

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Oui mais si les Modo étaient un peu plus zen, on viendrais peut etre moins leur chier dans les pattes quand l'occaz se présente :p

22. 02. 2013, 18:12

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Ok c'est vrai qu'il est normal de rabaisser les users a des betes de foire qui sont sensé te divertir. Même si c'est vrai que certaines réponses sont assez amusantes, un modérateur n'est pas tenu a 1 certaine éthique et ne doit t'il pas faire preuve de respect? (Que se passe t'il si un user vous manque de respect?)

22. 02. 2013, 08:52

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Nous prendrais tu pour des bêtes de cirques? Tu utilise souvent ce petit ton suffisant dans tes réponses, il faudrait songer a se calmer un peu tu ne crois pas?!

21. 02. 2013, 19:47

Auteur : Marabunta

qd BW marche sur la tete -- FERME (AEON)

Va y balance la biscotte, j'adore qd ca craque sous la dent

21. 02. 2013, 18:57

Auteur : Marabunta

qd BW marche sur la tete -- FERME (AEON)

Quand je vois les réponse j'ai envie de troller ce topic ... je sais c'est pas bien :p (mais j'ai du mal a résister a la tentation)

21. 02. 2013, 17:25

Auteur : Marabunta

qd BW marche sur la tete -- FERME (AEON)

Oui c'est sur que ce genre de remarque fait avancer le débat

21. 02. 2013, 17:14

Auteur : Marabunta

qd BW marche sur la tete -- FERME (AEON)

Tout a été dit par Torquemada et navigua, il faut juste prendre la peine de lire ATTENTIVEMENT leur argumentation. J'ai l'impression que le sujet tourne en boucle, avec tout le temps les mm questions, et les même réponses. Pour résumé ce qui a deja été dit mainte et mainte fois: - 1 objet se vend bcp moins cher que son prix habituelle --> fallais mettre 1enchere mini - 1 objet se vend bcp plus cher que sa valeur habituelle --> l'opé retire des pierres au vendeur, ainsi l'acheteur ne se sent pas ...

18. 02. 2013, 00:42

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Je me permet de revenir sur le petit résumé d'Amendil, et tenté d'en comprendre certains des arguments formulés: Citation de "Amendil" Pour résumer les pour: 1) Nos choix au début sont fait sans maîtriser/connaître un minimum le jeu. 2) Les drops imposent plus ou moins le style de jeu, la race n'est pas toujours adaptée. 3) Le jeu change et a changé et nous aurions peut-être pris une autre race si on avait su que la jeu allait devenir tel qu'il est. 4) Permet de tenter d'autres races/style de je...

15. 02. 2013, 21:45

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Citation de "Leila" Le jeu a énormément changé depuis la création de nos persos, que certains veuillent changer c'est pas anodin Oui il est vrai, mais je ne vois pas pourquoi les damnés en auraient souffert plus que les autres? De plus, au stade ou en est le jeu, tout le monde sait parfaitement quel races vont avoir l'avantage sur d'autre. Je me répète mais une possibilité de changer de race, est la porte ouverte a une uniformisation des serveurs au niveaux des races... Personnellement j'ai tou...

15. 02. 2013, 21:33

Auteur : Marabunta

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

Contre, Ceux qui l'ont choisit doivent en assumé les conséquences, et pour les autre le reroll est toujours possible. De plus cela uniformiserait les serveurs au niveau des races, ce qui serait un moins pour le jeu.

11. 02. 2013, 08:34

Auteur : Marabunta

Affichage pour tous du samaritain

Un mp au lanceur de l'expé suffit pour etre fixé :p Ou joindre l'expé, et laissé le choix au lanceur