Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 315

02. 04. 2015, 14:39

Auteur : Sheol

Patch du 1er avril 2015

Citation de "Bouloche" En tout cas, je salue le "jusqu'au boutisme" de la BW team qui y est allé à fond dans la blague ! Ils ont poussé le vice jusqu'à se farcir à construire une image, l'implanter dans le jeu, toussa toussa... J'aime quand un délire est assumé et poussé au bout ! Chapeau bas ! surtout quand on pense a tous ce qui n'est pas ou n'a jamais ete fait pour cause de "manque de temps ou de personnels" oui chapeau bas...

01. 01. 2015, 11:27

Auteur : Sheol

Les retraits des enchères ne seront plus postées sur le forum

ok c'est surement super pour vous niveau taff, mais vis a vis de nous, les joueurs, je trouve ça plus que discutable de notre coté on doit se taper un commerce qui est devenu de plus en plus lourd/impraticable on a pas eu le choix, ceux qui ne montrent pas patte blanche etant bannis on doit poster pratiquement tout ce que l'on fait sur le forum par soucis de transparence, j'estime que c'est le minimum qu'il en soit de meme pour la modération, surtout sur un sujet aussi épineux que les retraits s...

20. 12. 2014, 12:22

Auteur : Sheol

Probleme connexion sur UT3

perso j'ai le même soucis depuis hier mais sur UT1

12. 12. 2014, 13:28

Auteur : Sheol

nb d'attaques max par armes cappé ou bug du suffixe?

logique oui et non mon nombre d'attaque est cappé a 20 donc oui 20+4= 24 sauf que je devrait etre a 25 au vu du nombre d'attaque du shuriken (plus meme considerant qu'un "epique mitraillage" devrait apporter plus d'attaque qu'un "bon mitraillage" deja a la base) c'est d'autant plus illogique que si les +4 attaque du vitesse ne pose pas de probleme, (tout comme les 22 que doit avoir un mec en epique mp5) pourquoi continuer a me chourrer une des attaque de base de mon arme du coup

12. 12. 2014, 08:27

Auteur : Sheol

nb d'attaques max par armes cappé ou bug du suffixe?

je viens de decouvrir cela par hasard j'ai droppé un epic shuriken de mitraillage, j'ai trouvé l'arme tres drole et de suite je la teste en salle du trone je regarde un peu les degats que ça donne, et la je lis "20 x xxx-xxx" tiens me semblait qu'il y en avait 21 des attaques, ben oui bon je lance une embu car je me pense a un bug d'affichage mais apres lecture du RC, je ne frappe bien que 20 fois du coup je mets un parfait vitesse, juste par curiosité et la , en salle du trone j'ai 24 attaques ...

24. 11. 2014, 18:52

Auteur : Sheol

[Refaire sondage - Playmobil] defenses et esquive

Citation de "zapati" Il me parait logique qu'il y est un lien entre certains types d'esquive et certains type de défense, après tout un gus en chemise aura beaucoup plus de facilité à esquiver qu'un gus avec une grosse armure encombrante mais qui le protège d'avantage. Ensuite une esquive lié à la chance peut ne pas être réduite pas une grosse armure, car une grosse armure n'est pas censé nous porter la poisse, et il en va de même avec un bonus de défense qui ne provient pas d'une armure ne nui...

21. 11. 2014, 13:51

Auteur : Sheol

[Refaire sondage - Playmobil] defenses et esquive

Citation de "Arazorn" et puis esotrix est rigolo avec son épique morgenstern damne/demo c'est vrai qu'on en compte des tonnes! autant voire plus que les enchants de daube à 6def/4level ou que les epiques tetes sang, epique support def, etc... mais c'est vrai que c'est simple de passer 600 def pour un cac! parceque a contrario c'est vrai que c'est super simple aussi de monter a 600 de def d'ailleur TOUT les gunners ont 600 de def maintenant (normal l'orchidée, le mortel, le bergr, tout ça ça don...

24. 10. 2014, 15:22

Auteur : Sheol

Objets ÉPIQUES

on ferraille 80% des armes AAD et des gun les armes cac ont l'atout enorme de se voir booster 3 fois en version epique -support -prefixe -suffixe meme une matraque peut briller avec la bonne combinaison d 'affixe un arc court ou un magnum, reste pourrit quoi qu'il arrive

24. 10. 2014, 15:13

Auteur : Sheol

Objets ÉPIQUES

Citation de "Esotrix" le set sanglant n'est utile quasiment que pour les gunneurs. Par contre concernant l'utilité du set pour càc hem... je n'y crois pas du tout. En fait je pense que le set entier sera très rarement utilisé faute de bons suffixes. On va se contenter d'une LP tête sanglante pour CàC, un LP fut pour gunneur. ben non regarde un epique kilt sanglant de la nuit est tombé (et y a deja un parfait pantalon sanglant de la nuit qui trainait je te rappelle qu'un des effat de set c'est q...

24. 10. 2014, 12:41

Auteur : Sheol

Objets ÉPIQUES

plus ça va plus j'ai l'impression d'etre sur un jeu en Beta le serveur test sert a quoi? la comme vous avez fait les mouleux ont eu le temps de se droppé du lourd et vont avoir plein de trucs a vendre bien cher aux encheres pendant que tout les autres vont galeré deux fois plus (oui car de toute façon pour les mouleux mentionné plus haut, 2%, 1% ça changera rien) je sais pas si ça a ete geré de la sorte sur les serveur anglais ou polonais mais... les items et les maj c'est bien, mais prendre soi...

22. 10. 2014, 17:46

Auteur : Sheol

Re-équilibrage des enchantements et des bonus de défense

le plus gros probleme que je vois moi, c'est que vous partez tous du principe qu'on a des enchant de la mort qui tue et une def a 600 sans perte de stats/degats/pv si destiny par ex est sensé etre la norme des gunners, quid des mec qui ont pas ces fameux 650 de def? on a pas tous la chance de tomber sur le super enchant en question donc ok bouh la maj cac une main est pas assez bonne pour passer des def de 650 (me semblait qu'il y avait le gun ou le cac deux mains pour ça d'ailleur, les memes qu...

21. 10. 2014, 19:32

Auteur : Sheol

Objets ÉPIQUES

ouais enfin comme a dis je-sais-plus-qui-je-sais-plus-ou j'aimerais bien qu'on m'explique pour seul les cac une main on eu droit a 3 support comme ça et pourquoi rien chez les autres styles

20. 10. 2014, 23:15

Auteur : Sheol

Objets EPIQUES : Explications

sauf que tes chiffre rime a rien si tu factorise pas deux choses 1/ les gunners ont aucun bonus aux degat critique sur lurs armes leur seul source sera des items sanglant(rare)avec des suffixe exploitable(encore plus rare) meme la un item sanglant en en LP c'est 41% (pour rappel un lp kama c'est +203% !) 2/41% sur les degats les plus bas et le coef le plus bas oui ok c 'esst eux qui gagnent potentiellemeent le plus mais uniquement parce qu'ils partent de plus bas et je le rappelle ils sont sensé...

20. 10. 2014, 18:28

Auteur : Sheol

Objets EPIQUES : Explications

Citation de "Mooxy" Bonjour, je voudrais juste attirer votre attention concernant les objets "épiques". Moins d'une heure apres la parution du patch ,il était déja sortie, rien que sur UT4, 2 épiques extrement puissant. 1h.... Rien qu'avec ce qui est sortie sur le canal public... La viens de sortir un autre drop 'méga endgame', n'avez vous pas peur que la fréquence affolante ne tue le jeu en deux minutes? Les objets épiques devraient être rare et la il en tombe plus que des lp? Un correctif a v...

18. 10. 2014, 11:54

Auteur : Sheol

Objets EPIQUES : Explications

ce qui est evident c'est que au final cette maj pour "aider les poissard" peut potentiellement se retourner contre eux je veux pour les mouleux notoires, ils auront leur epique set runique tigre and Co dans les 6 mois je me fais pas de soucis pour eux par contre, les malchanceux qui n'auront plus la possibilité d'acheter pour finir un set je les vois bien passer le restant de leur vie a completer un set dont ils ont vraiment besoin Citation ATTENTION : La zone du joueur aura une influence sur la...

16. 10. 2014, 20:28

Auteur : Sheol

Objets ÉPIQUES

pour le sanglant, franchement vous auriez pu laisser l'ancien effet de set en entier je veux dire pour le cas ou le mec c'etait monté un set sanglant specifiquement pour le regen en sang il va etre degouté et c'est un set tellement... ingrats lol vu la puissance du regen sang de toute facon meme en le laissant ça rendrait pas le set plus ou moins abusé par contre pour le reequilibrage en lol j'avoue que je suis de l'avis de Loulou monter tout les prix des trucs les plus interessant/dur a droppé ...

18. 09. 2014, 22:58

Auteur : Sheol

Les nouveautés du fin Aout

et surtout faudrait pas oublier que bloodwars est plus ou moins "pay to win" tout du moins c'est un "free to pay" soyons serieux, sans premium et au moins une option de racourcissement de durée ce jeu est pratiquement injouable si on regarde le ratio temps necessaire pour faire toute ses quetes/attaque/rdc & CO et le temps ou ils se passe juste rien (on attend la fin du timer) et en factorisant en plus le peu de gain reel (bon drop, pdp) qu'on en retire par jour... oui en tant que jeu gratuit bw...

05. 09. 2014, 17:25

Auteur : Sheol

Les nouveautés du fin Aout

Citation Par rapport à ça, j'entendais plutot, c'est facile de se plaindre, si les autres sont aussi cheatés que tu le dis, fais comme eux pour voir (à mon avis la personne dont je parlais aurait une joli désillusion) encore et toujours.. je ne preche pas pour ma paroisse, je ne suis pas gun mais AAD Citation je considère que le loup bouffe le mouton, le mouton bouffe l'herbe, l'herbe absorbe les nutriments de la terre transformé par les fouisseurs, les fouisseurs transforme le cadavre du loup ...

05. 09. 2014, 06:35

Auteur : Sheol

Les nouveautés du fin Aout

sauf que tout les gunners sont pas damné et les gun existaient avant cette race, je pars du principe que les autres races devraient elle aussi s'en sortir desole mais je reste convaincu que si pour etre efficace un ungunner DOIT etre damné ET DOIT etre en lp preco+lp orchi+lp faucon pour etre confortable, c'est qu'il y a un defaut quelque part si toute les autre combinaison de race/qualité d'equipement suxx, c 'est que tout le style suxx Citation et aussi, le stuff des gunners vaut moins cher, (...

04. 09. 2014, 19:14

Auteur : Sheol

Les nouveautés du fin Aout

moi je veux bien etre nul et ou rester ouvert d'esprit surtout quand on prends le temps de repondre en develloppant ses propos (ce qui devient rare) mais y a quand meme des trucs qui me chagrine dans ce que tu dis [quote']En siege la force d un gunneur reside dans le fait qu il tappe en comprimé; tout ses coups sortent d un coup[/quote] oui, d'ou le gros gros soucis de l'init. ils ont de grandes chance de se faire fumer AVANT d'attaquer justement Citation et ont globalement un taux de touche sup...