Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 49

21. 04. 2013, 12:40

Auteur : saperli

Légendaire Parfait Rubis : Amu + 1 anneau (éval fin de jeu) [fermé delete]

Merci Agon pour ton commentaire. Ca vient confirmer ce qu'on m'avait déjà dit. Je préfère en rester là puisque le delete aura lieu dans qqs jours. Merci à tous les acteurs de ce jeux, plus ou moins actifs. bye

19. 04. 2013, 09:14

Auteur : saperli

Légendaire Parfait Rubis : Amu + 1 anneau (éval fin de jeu) [fermé delete]

Bonjour, Je vais arrêter le jeu et j'aimerais une estimation, non des items isolés mais du lot, en vue de sa vente. C'est un presque set. Je ne compte pas vendre les items séparément. Merci d'avance :-) Légendaire Parfaite Cravate Rubis Du Pèlerin Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +11, RÉPUTATION +3, APPARENCE +17, RÉSISTANCE +9, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 89, APPARENCE: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 46 500 LOL + Légendaire Parfait Anneau Rubis Anneau Attrib...

09. 03. 2013, 21:59

Auteur : saperli

Légendaire Parfaite Casquette Pare-balles Du Toxicomane [Fermé - Topic non suivi]

Bonjour Psykopat, C'est un bel item pour le nom à rallonge, et uniquement pour ça. En effet, il ne pourrait avoir que 2 utilités : - pour un tank : on trouve bien mieux pour pas trop cher (5 à 10 k pdp) - sa seule utilité sera pour les pélos. Mais on ne va pas investir plus de quelques K pdp pour un objet qui servira pour les quêtes lointaines et les pélos uniquement. Un autre point négatif, c'est un légendaire donc inutilisable pour les lvl < 50. Donc son utilité est encore plus réduite. Je met...

17. 02. 2013, 18:55

Auteur : saperli

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

Amendis, tu confonds ristournes et prix de vente : Citation de "Amendil" Vendu avec un rabais de 80-90% tu veux dire ? Car avant, les prix clan permettaient de vendre à 67% de leur valeur. --> Quand un objet est vendu avec une ristourne de 80 à 90 %, ça veut dire que le prix de l'objet est de 10 à 20 % de sa valeur initiale. Donc maintenant, tu peux comparer 67 % et, 10 ou 20 %. Ca fait une différence énorme quand même. Citation de "Amendil" Maintenant:Légendaire Parfait Magnum 1 50 2013-02-16 1...

17. 02. 2013, 15:53

Auteur : saperli

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

De toute façon, le marché devenait aussi du n'importe quoi : - on pouvait se baser sur des ventes effectuées avec des remises - il me semble que le nombre d'objets a considérablement augmenté en qqs mois - et certainement d'autres raisons auxquelles je ne pense pas là, en ce moment... En fait, pour que le marché fonctionne, il faudrait qu'il soit strictement encadré par le jeu. J'explique : Le prix d'un objet devrait être fixé par BW, suivant quelques paramètres (le nombre de cet objet qui circu...

25. 01. 2013, 12:00

Auteur : saperli

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

Il faut effectivement faire un back up et repenser à un autre mode de fonctionnement des enchères, ou bien aménager des changements au niveau du marché noir. Par contre, quand certains joueurs se plaignent de ne pas avoir été mis au courant des règles, il leur aurait fallu aller faire un tour dans le guide de jeu. La lecture de la règle des enchères sur Moria suffisait à comprendre comment ça fonctionnait. Donc là, il n'y a pas de faute du staff. ^_^

25. 01. 2013, 08:50

Auteur : saperli

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

A mon avis, ça va complètement faire s'effondrer le marché noir mais j'attends les règles supplémentaires qui vont arriver avant de confirmer.

25. 01. 2013, 03:56

Auteur : saperli

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

J'apprécie beaucoup les changements, les évolutions, et tout ce qui peut rendre le jeu toujours plus intéressants. Toutefois, je crois qu'avec le patch de janvier, on a rassemblé tout ce qui se faisait sur tous les serveurs, et qu'on l'a proposé sans trop anticiper sur les interférences qu'il y aurait avec ce qui était déjà en place. J'ai eu un perso sur Moria et il est incontestable que les prix pratiqués aux enchères n'ont pas règles autres que celles de vraies enchères. Le système des enchère...

08. 11. 2012, 16:06

Auteur : saperli

Parfaite Amulette Faucon De La Sagesse [12/11/2012 - 93 333 pdp - Playmobil]

Les 2 points de réputation apportent déjà un avantage (pas très grand, je suis d'accord). Les autres stats n'apportant rien. Mais le fait qu'il soit asexué est par contre un avantage bien plus intéressant. Donc pour moi, l'item vaut entre 95 et 100 K. 100 K pdp selon moi.

16. 10. 2012, 00:20

Auteur : saperli

Vol de zone 3 >>> ANGELI DAEMONES vs LES AKROFORMES [ a LOCK SVP ]

Citation de "Yan_Fanel" J'ai rien à dire, à part que les Wall of Text, ça donne vraiment pas envie de lire. Tu sais Yan, un jour, tu seras bien obligé de lire autre chose que BD.

13. 10. 2012, 16:25

Auteur : saperli

Vol de zone 3 >>> ANGELI DAEMONES vs LES AKROFORMES [ a LOCK SVP ]

C'est pitoyable ! Tout est d'une mauvaise foi démesurée. Voilà l'histoire : Il y a encore qqs jours, draglion était un joueur des (LAF). Il ne se connectait que très rarement. Il s'était retrouvé avec la z4 de mcduc (LAF) lors d'une de ses dernières connections surement. Un jour, on s'aperçoit que draglion est sorti du clan, donc avec la z4 de mcduc. On le contacte mais avant même d'avoir une réponse, draglion se retrouve chez les (DemonS). Ensuite, surement grace à la demeure clanique car ça a ...

03. 10. 2012, 23:51

Auteur : saperli

A fermer

A fermer

28. 08. 2012, 18:42

Auteur : saperli

A Fermer

Apparemment, y a pas foule pour évaluer un objet aussi peu cher !! Alors je demande la fermeture pour le mettre en vente. Merci A FERMER

16. 08. 2012, 10:05

Auteur : saperli

Légendaire Parfaite Cravate Rubis Du Pèlerin [06.09.2012 - 10 000 pdp - Amadeus]

Bonjour, Je souhaiterais avoir une éval de la : Légendaire Parfaite Cravate Rubis Du Pèlerin Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +11, RÉPUTATION +3, APPARENCE +17, RÉSISTANCE +9, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 85 (89), APPARENCE: 20 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 46 500 LOL Je n'ai rien trouvé sur ut2 en rubis du pèlerin (en tout pas depuis 2010 et encore, du bon au maximum) Merci d'avance pour les évals