Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

15. 11. 2021, 20:51

Auteur : Cookies

Don De Compte Cookies

Je confirme le son du compte. Bonne continuation à toutes et tous

02. 09. 2020, 13:37

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Tu as raison en effet !

02. 09. 2020, 11:36

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "constantina" C'est pas un scoop que la population s'amenuise les deux serveurs (UT1 et 2)ont en gros perdu la moitié de leur population (votante, donc meme pas forcément active) en 3 ans. Moins on sera nombreux et plus ca descendra vite. Sans oublier l'absence de nouveautés. Enfin, c'est bien, ils vont s'épargner la peine de refaire un sondage pour les fusions comme ca. Vu que dans 3 ans y aura plus personne. A la vitesse à laquelle ça va, je te trouve optimiste sur les 3 ans. C'es...

02. 09. 2020, 11:07

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

On en parle des enchères sur UT1 là ? Ca montre 2 choses : que le nombre d'actifs s'amenuise, et que les quêtes sont ridicules pour l'ancienneté du serveur / jeu. Il serait temps de se réveiller, ou je connais des polonais qui vont perdre leur rentrée d'argent.

27. 08. 2020, 09:43

Auteur : Cookies

Set sanglant

Citation de "Burns" Meme sans partir sur 10 manches, je suis mort début de manche 2 à cause de ce set pas mal de fois déjà Les pds, je dois avoir un seul enchant en def mais j'ai un gros lvl donc forcément plein de pds qui suffisent à ce que je ramasse les degats max face au set. Après oui faut le set complet forcément, mais l'effet de base du sanglant augmentait les degats des armes qui tapaient, ça me génaient moins qu'une source de degats gratuite sortie de nulle part et qui touche toujours....

27. 08. 2020, 09:33

Auteur : Cookies

Mes chers vampires, je pars...

Je félicite BW pour son inefficacité, coûtant la motivation aux plus fidèles de ses joueurs. Bonne continuation IRL Yop, un plaisir d’avoir joué à tes côtés Take care!

25. 08. 2020, 12:39

Auteur : Cookies

Set sanglant

Bonjour, Voilà quelques mois que cela me trotte en tête, mais est-ce moi ou le set sanglant est absolument déséquilibré (comprendre ici beaucoup trop fort) ? Avec l’avancée des persos, des enchantements, et la construction autour des talismans raciaux, les points de sang sont devenus une obligation. Les zones progressent, les points de vie également. Le fonctionnement actuel du set sanglant est donc anti-progression. Sans la privation d’attaque en première manche, l’effet de set en lui même perm...

28. 07. 2020, 15:16

Auteur : Cookies

Légendaire Parfaite Jupe Elfe De La Nuit

En comparaison : Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nuit [22M * 22/7/20 * Agon] Ici on a 5 d'agi en moins mais un bonus chance intéressant, ainsi qu'un p'tit bonus apparence toujours bon à prendre si on joue avec ambition. Si le pantalon vaut 22M, cette jupe en vaut 17M selon moi.

28. 07. 2020, 15:14

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "Burns" Le "non pas dans ces conditions" ça veut aussi dire "oui avec d'autres conditions" +1

27. 07. 2020, 10:22

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "Bouloche" Bah perso, j'ai voté "non" et je suis bien content du résultat du vote. La fusion UT3/UT4 n'avait rien apporté de révolutionnaire niveau "activité". Au contraire, le jeune serveur UT4 s'est vu projeté dans un serveur plus ancien avec d'énormes joueurs. En définitive, les 2 serveurs n'ont pas concrètement fusionné, c'est UT3 qui a bouffé, phagocyté, UT4. Aucun clan de l'ancien UT4 n'a survécu. Je n'ai absolument pas envie de revivre le bordel de la fusion UT3/UT4. Je ne cr...

25. 07. 2020, 21:38

Auteur : Cookies

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Je n'ai eu que 2 choix lors du sondage également. Et normalement lorsqu'on lance un sondage on offre la possibilité de changer son choix pendant la durée du sondage (qui doit être précisée). Franchement, ça vaudrait limite le coup de faire un nouveau sondage. Car là ça ressemble à de la démocratie russe.

17. 07. 2020, 08:36

Auteur : Cookies

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Citation de "Lanulinguiste" Les enchères n'ont permis aux joueurs que d augmenter la visibilité de ce qu'ils avaient à vendre. Donc effectivement les prix ont potentiellement baissé sur les objets les plus courants, mais au moins certains n'étaient plus ferraillés mais vendus donc ça a joué aussi. Mon fer de lance c est la casse du marché par la casse des prix. Et la casse des prix c est pas les admins qui avaient le pouvoir dessus mais la modération. M'enfin bref débat inutile. Y’a du Seetheus...

15. 07. 2020, 11:40

Auteur : Cookies

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque De L’Agilité

En accord avec le raisonnement de l’écureuil, mais je partirai sur 4M pdp pour ma part.

15. 07. 2020, 09:18

Auteur : Cookies

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Lanulinguiste" Citation de "Playmobil" Je pense, Lanulinguiste, que tu confonds le rôle de modérateur avec administrateur.. Oh non. Il y avait un règlement et la modération l a démultiplié tout en favorisant ses droits et sa pensée du jeu. J ai vu des modérateurs tricher et s'en sortir, voir ne même pas avoir de tapé sur la main, des évaluations cheatees, des multis IG, du harcèlement, etc. Et même des comportements schizophrènes de modérateurs ayant plusieurs comptes et postant su...

30. 06. 2020, 09:14

Auteur : Cookies

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Et voilà, presque 1 semaine après la création de ce topic et l’annonce de la fusion, moult questions posées, aucune réponse de la Team BW. Vous n’avez aucun respect pour la maigre communauté restante. Vous pensez que le renouvellement de joueurs se fera par magie une fois l’application déployée ? Que organiquement tout va s’arranger ? Déjà lorsque le jeu comptait beaucoup de joueurs actifs, du temps où j’étais SModo, la Team communiquait mal (même à la team modération qui était très active en ce...

25. 06. 2020, 20:46

Auteur : Cookies

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Il fallait s’y attendre, mais ça creusera la tombe de nombreux joueurs UT1, la qualité des drops sur ce serveur étant drastiquement plus faible que celle de son petit frère. Il va y avoir un fossé immense entre les joueurs. Mais le jeu est mort, et à défaut de réelles avancées, vous proposez un serveur éphémère et une fusion. Un bon moyen de faire du neuf avec du vieux. Je suis dubitatif quand à la réussite de cette fusion, notamment du fait du boulot immense reposant sur les épaules de notre ch...

22. 04. 2020, 09:00

Auteur : Cookies

Nouveau Layout et application mobile !

Par contre avec cette nouvelle MaJ, on ne peut plus faire d'enchères sur IOS. Tiens Torque, si tu peux envoyer ça en Pologne, ça pourra leur servir : https://en.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(software_development)

16. 03. 2020, 14:42

Auteur : Cookies

Reprise de compte

LE DONNEUR : Cookies SON SERVEUR : UT1 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Cookies SON N°ID : 111198 SA RACE : ABSORBEUR SON NOMBRE DE POINTS : 188 999 LE REPRENEUR : cocobiker LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : UT2 NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Cookies SON (SES) N°ID : ut1 id 111375 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Suppression @Torque: cocobiker est très pris IRL du fait du développement du Covid-19. J'ai mis le compte Cookies (renommé Cocobiker UT1...

16. 03. 2020, 14:37

Auteur : Cookies

Reprise de compte

LE DONNEUR : Granola SON SERVEUR : UT1 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Granola SON N°ID : 107249 SA RACE : CULTISTE SON NOMBRE DE POINTS : 1 241 733 LE REPRENEUR : Cookies LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Cookies SON (SES) N°ID : ut1 id 111198 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Don de compte