Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 212

25. 09. 2010, 20:39

Auteur : Miacis

Légendaire Cravate De La Lévitation

Bonjour à tous, Légendaire Cravate De La Lévitation Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, FORCE +6, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 49 (52), INTELLIGENCE: 17 (18 ), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 6 250 LOL Merci

25. 07. 2010, 20:37

Auteur : Miacis

Bonne chaine solaire de la justesse [Eval >> Black_Hole] >>> valeur 200 kpdp

Merci beaucoup pour ces réponses Je demande donc une clôture du sujet ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bonne Chaine Solaire de la Justesse Objet mis en évaluation le : 17.07.10 Objet évalué le : 21.07.10 Qualité évaluation : Bonne Valeur : 200 kpdp Nombre d'évaluateurs : 3 dont 1 officiel(s). Bonne chaine solaire de la justesse ------------------------------------------------ ------------------------------------------------

17. 07. 2010, 10:38

Auteur : Miacis

Bonne chaine solaire de la justesse [Eval >> Black_Hole] >>> valeur 200 kpdp

Vous z'avez une p'tite idée de ce que ça peut valoir? Fin mai il y a eu une eval à 183k. Le prix a-t-il changé et la différence de réputation (+6) entre les deux items a-t-elle une influence ?? Merci Bonne chaine solaire de la justesse Amulette Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +5, APPARENCE +5, PERCEPTION +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 64 (68 ), APPARENCE: 32 (33) Prix de vente: 22 500 LOL

22. 05. 2010, 02:02

Auteur : Miacis

Bon anneau insidieux de la sagesse

Bon anneau insidieux de la sagesse Anneau Attributs: APPARENCE -3, RÉPUTATION +11, SAVOIR +3 Exigences: NIVEAU: 24, APPARENCE: 16 Prix de vente: 10 125 LOL

02. 08. 2009, 01:27

Auteur : Miacis

Bonne Chevalière Diamant de la Lévitation [Objet(s) évalué(s) le 03/08/09 - Qualité éval : Bonne - Valeur : 90k6 pdp] (Plume)

Bonne Chevalière Diamant de la Lévitation Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +9, CHARISME +8, FORCE +5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 52 (54), APPARENCE: 29 (30) Prix de vente: 13 500 LOL ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bonne Chevalière Diamant de la Lévitation Objet mis en évaluation le : 02.08.09 Objet évalué le : 03.08.09 Qualité évaluation : Bonne Valeur : 90k6 pdp Nombre d'évaluateurs : 4 dont 0 officiel(...

13. 04. 2009, 22:27

Auteur : Miacis

Lumière d'un espoir

Sous les couleurs d’un ciel aux reflets ondulants Je me demande parfois ce qu’il va advenir Tu restes caché dans cette ombre sans devenir Tandis que je me dirige vers cette lumière cyan. Mais le désespoir que je traîne sciemment Viens voiler mon tableau dans un soupir. Au loin les nuages s’amassent et girent, La brume englobe cet univers insouciant Et je m’enlise loin de ton monde, Glisse sans jamais m’arrêter une seconde Et m’empâte dans une réalité trompeuse. Si d’aventure il t’arrive de chan...

27. 01. 2009, 18:02

Auteur : Miacis

Mon voisin du dessous

et ton voisin du dessous peut se gratter à ce que je vois x) en tout cas le mien (de vdd) est tranquille puisque ce c'est bientot l'heure de son bain de sang quotidien!

24. 01. 2009, 18:54

Auteur : Miacis

Mon voisin du dessous

Comment mon voisin du dessus pourrait-il pensé que j'ai tué quelqu'un??? Les idées voisinagesques ont bien changés depuis les premières pages de ce topic... qu'en penses-tu voisin du dessous??

19. 10. 2008, 15:46

Auteur : Miacis

Mon voisin du dessous

euh, si je savais combien tu avais, je pourrais faire un petit commentaire... quoique je ne me permettrais pas car je suis pas bien vieille et ça fait un bout de temps que je fume Mon voisin du dessous passe une bonne petite aprem, tranquillou pépère (= pas de taf!!!)

18. 10. 2008, 23:09

Auteur : Miacis

Mon voisin du dessous

In Reel Life (IRL) Mon voisin du dessous connait une autre abréviation... (dsl manque cruel d'imagination ce soir!)

16. 10. 2008, 22:30

Auteur : Miacis

topic musical

Allez deux trois noms jetés sur la toile avant de sombrer dans les bras de Morphé... The Herbaliser Wax Tailor Zentone (Zenzile + High Tone) Wangtone (Wang Leï Meets + High Tone) Groundation

13. 10. 2008, 13:09

Auteur : Miacis

Mon voisin du dessous

Cher voisin du dessus, ton voisin du dessous ne connait pas du tout Brian Wilson, donc dur de dire si j'aime ce genre de musique... En ce moment j'écoute du Groundation, connais-tu voisin du dessous???