Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

14. 05. 2012, 21:28

Auteur : STEV29

Reprise du perso Illy

Je reprend ce perso donné par un ami qui ne joue plus - SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : ILLY - SON N° ID : 1085 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 2258 - je n'ai pas d'autre perso sur BW actullement.

14. 05. 2012, 13:32

Auteur : STEV29

recherche perso sur moria

Bonjour, Je souhaite reprendre le jeu sur moria aussi si vous voulez arrêter je prendrai bien soin de votre perso je n'ai pas d'autre perso actuellement.

16. 03. 2012, 17:23

Auteur : STEV29

Recherche nouveau compte UT2

Non j'ai eu une réponse négative à ce sujet

16. 03. 2012, 01:14

Auteur : STEV29

Recherche nouveau compte UT2

Je suis à la recherche d'un nouveau compte sur UT2 le mien "Elfe" avait presque les 1000 pts a été delete par un malveillant. Je n'ai pas d'autres comptes sur BW. Je prendrai soin de votre perso. Merci de me contacter par MP

09. 03. 2012, 13:46

Auteur : STEV29

vol de compte

Shai, personnellement je n'ai rien contre toi mais, si lulu t'a banni ce n'est pas pour rien. La première chose qu'il a du vérifier c'est l'origine de l'adresse IP d’où le delete de mon compte a été effectué. Maintenant avec ou contre ton grès mais c'est ainsi ton "ami" ne c'est pas bien conduit en utilisant soit ton ordi soit ton adresse IP pour effacer mon compte et la malheureusement pour toi tu en subi les conséquences mais, malgré ta bonne foi si c'est de ton ordi que l'action a été commise...

08. 03. 2012, 20:43

Auteur : STEV29

vol de compte

Merci Sosthène concernant le premium mais, mon activité professionnelle ne me permettra pas de recommencer un perso du début faute de temps si je ne peux pas récupérer le perso de shai j'abandonnerai BW avec beaucoup de regret mais je n'aurai pas d'autre solution malheureusement.

08. 03. 2012, 20:36

Auteur : STEV29

vol de compte

Si c'est toi qui a delete le compte tu n'as pas fais preuve d'intelligence de le faire de l'adresse IP de shai et, surtout tu avais cédé ton perso dans les règles tu n'avais donc aucun droit sur ce compte maintenant, tu vois ou ça mène de mettre ton ami dans la panade il peux te dire merci. Sache aussi que je suis dans la possibilité de déposer une plainte au pénal car j'avais du premium je peux donc considérer ton action imbécile comme un vol pur et simple.

07. 03. 2012, 17:16

Auteur : STEV29

vol de compte

Merci pour ta réponse car la je suis sur le bas côté vu que je n'ai pas d'autre perso Mais, par contre vu la situation si mon perso ne peux pas être réactivé je demande a récupérer si possible le perso du coupable c'est a dire shai il n'avait qu'a réfléchir avant de commettre cette action délibérée merci !

07. 03. 2012, 14:17

Auteur : STEV29

vol de compte

Mon pseudo est bien Elfe et c'est mon ID ou c'était comme il s'agit de mon seul perso sur BW si celui ci n'est pas récupérable je vais laisser tomber ce jeu j'ai trop investi pour en arriver a ce stade et devoir recommencer j'attends donc une réponse de l'opérateur si il a eu le temps de se pencher sur mon cas et de trouver le sale type responsable de cet agissement.

07. 03. 2012, 10:02

Auteur : STEV29

vol de compte

je confirme le vol de mon compte merci d'intervenir rapidement je ne veux pas d''un delete

06. 03. 2012, 20:41

Auteur : STEV29

Connection impossible sur mon compte UT2 suspicion de vol de celui ci

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte UT2 pseudo ELFE depuis ce matin je soupçonne un piratage merci de m'aider il s'agit d'un perso que j'ai repris en novembre 2011. [R202] [ID 82388] Transmission de son compte Signaleur: Id 82388, login: SHIVA, char: Dharmaraja, IP 86.70.75.47 ------------------------------------------------ SHIVA ; Dharmaraja Le lien au sujet sur le forum ou au message lié à la transmission du compte.: Don de Compte ut2,

29. 11. 2011, 12:50

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

Je retire également ma plainte contre shai car il a rendu les items concernés. Pour les autres ventes effectuées par l'ancien propriétaire du perso via le clan je fais en sorte de tout récupérer fait avec morgane93 id:54639 et ombrerefet id:86357 et je pourrai leur vendre au prix légal (réduc clan) si ils le désirent. En ce qui me concerne cette affaire est terminée

28. 11. 2011, 16:36

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

Ma plainte n'a engagé a aucun moment mon clan ni le tiens et effectivement lors de mon premier mp j'ai fais la constatation des relations entre l'ancien propriétaire du perso avec des membres d'un clan ennemi de notre alliance et il a rejoint le notre sans le faire remarquer et c'est la seule mention que j'ai faite à ce sujet ! En ce qui concerne les ventes effectuées par lui intra clan j'ai aujourd'hui fait un mp clan en demandant a tous ceux qui ont eu une affaire a ce sujet de vérifier le pri...

28. 11. 2011, 13:08

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

En réponse a shai: Je n'ai dans l'historique du commerce sur les 4 pages qu'un seul mouvement vers lui et pas dans l'autre sens personnellement si l'on me montre le prête initial je retirerai ma plainte bien entendu et, je ne mets pas en cause sa bonne foi! J'ai constaté que l'anneau faucon a été acheté le 29/06/11 a kinimaro au vu toujours de l'historique du commerce je m'en remettrai donc à la décision de l'opérateur qui tranchera sur ce sujet

27. 11. 2011, 13:01

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

Je retire ma plainte à l'encontre de azrag qui m'a également rendu les items qui apparaissent dans l'historique des échanges Mais pas de réponse de shai a mon dernier mp.

26. 11. 2011, 23:11

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

26/11/11: a ce jour seul un contact de azrag (sans retour d'items) pas de réponse de shai qui doit notamment exemple parmi d'autres un échange constaté du 11-11-17 10:05:00 shai [ L`OFFRE DE RETOUR ] ( Vendu ) 1 PTS DE PROGRÈS Dharmaraja Bonne Chaîne Faucon Anneau Faucon 53 000 PTS DE PROGRÈS

24. 11. 2011, 20:50

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

C'est fait, je viens de contacter azrag et shai par mp avec le lien de ce post en leur demandant de venir le lire

20. 11. 2011, 18:07

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

je retire ma plainte à l'encontre de vorag qui, seul m'a rendu les items échangés figurant sur les deux pages de l'historique du commerce. Je n'ai donc pas lieu d'avoir de grief à son endroit ne voyant plus d'échange le concernant dans ce dossier.

18. 11. 2011, 22:43

Auteur : STEV29

plainte pour pushing avant le don d'un perso

je dépose une plainte à l'encontre des joueurs UT2 dont les noms suivent: vorag (quelques items rendus) ID 74002 azrag ID 74016 shai ID 56146 Car malgré mes messages aux intéressés je ne suis arrivé à récupérer qu'une mince partie des éléments prêtés par l'ancien propriétaire du compte de Dharmaraja ID 82388 Voici le lien concernant le don de perso http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2325274#post2325274 Ce perso a été donné dans le clan je suis actuellement obligé d'emprun...