Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 463

09. 02. 2021, 08:50

Auteur : Toxik

Impossible de detruire un objet epique sur moria

Bonjour, toujours le meme soucis, serait il possible de faire quelque chose... ?

24. 09. 2020, 21:59

Auteur : Toxik

Impossible de detruire un objet epique sur moria

Serait il possible qu un modérateur puisse faire remonter l information a l intention de l opérateur ?

23. 09. 2020, 04:30

Auteur : Toxik

Impossible de detruire un objet epique sur moria

Bonjour a tous, Je viens de faire une découverte assez bluffante pour le coup... Je souhaite changer mes armes, donc transférer mes runes investies sur un autre item a savoir d une arme a une main a une arme a deux mains Je lance la procedure et on me demande si je suis sur de bien vouloir detruire cet item, je confirme mais rien ne se produit Suis je le seul a qui c est arrive ?

04. 06. 2020, 21:41

Auteur : Toxik

dommages augmentés ????

[quote]Sachant que tous les 1000 points, on gagne 10% de réduction de dégat global. une analyse global du RC peut etre discuté, c'est juste les 4K de degat de Neuneuille sur Toxic que je n'explique pas pour le moment alors qu'il dépose des 13K juste avant[/quote] Je ne m'attarde pas trop sur le fofo ces jours ci... mais je peux te donner une explication à ca CC à "seulement 4k" , ce perso monte à presque 2700 de déf et plus de 100 % de dureté donc tout est expliqué pour en revenir au problème so...

09. 09. 2019, 12:08

Auteur : Toxik

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Je voulais juste signaler quelques erreurs de traduction tout à fait insignifiante mais bon.... en mission on a quelque chose du genre : Participez au votre Roi de la Colline a voir si un correctif est prévu ou non, je pense que ce n'est pas la seule erreur

19. 02. 2019, 21:35

Auteur : Toxik

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

ca n'a rien à voir mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile d'avoir des enchantements doubles, malgré les bonus de temps actifs... même avec full clémence, je tombe bien moins souvent (qu'avant l'arrivé du speed serveur) sur des enchantements avec plusieurs effet !? je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde et voulu dans la politique du jeu ? sinon 100% d'accord avec eole, les aad lourd c'est vraiment dur à jouer, bien moins efficace que les léger à mon sen...

13. 01. 2019, 21:15

Auteur : Toxik

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

non mais c'est simplement une horreur il n'y a rien à dire de plus... on peut même plus construire, plus rien faire, alors que dire de plus ? on a aucune justification par rapport à ça, les modos sont absents tout comme les développeurs bref tout ce qu'on veut c'est au moins une justification voir revenir à l'ancien système si c'est possible dans l'attente d'une éventuel réponse officielle, cordialement

04. 12. 2018, 00:09

Auteur : Toxik

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

je viens de comprendre comment ca fonctionne je trouve ca stupide en faite, les cours montent à des prix pas possible... franchement les bâtiments coutent de plus en plus cher à construire et on augmente le prix des fers, il n'y a pas comme un problème dans l'ennoncé la ? ca ne me sert pas comme MAJ, dans la mesure ou je pense que je fais parti de la plupart de ces joueurs qui n'arrivent jamais à avoir des fers aux enchères et que je m'en contrefout de les payer 2 ps au lieu d'un... de la à les ...

17. 11. 2018, 21:06

Auteur : Toxik

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

la proposition de up le pv je suis contre, je joues sur moria après... certains arrivent facilement à 100k pv en déf mais la plupart des joueurs ne dépassent pas les 60k pv, en attaque j'en parle pas on a tous pas loin de 80k après pour parler du set sanglant faudrait garder le même système basé sur les points de sang adverses mais en nerfant un peu l'effet, c'est à dire réduire les dégâts par points de sang adverse j'aime bien cet effet de set je trouve ca sympa, surtout que beaucoup de joueurs...

13. 11. 2018, 20:14

Auteur : Toxik

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

les animations de rc par contre c'est juste pas possible, les rc sont ennuyant à lire... je pense même que la plupart des joueurs est contre, dommage que la communauté n'est pas été consulté sur ce sujet avant :/

06. 11. 2018, 09:30

Auteur : Toxik

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

J'ai une question assez basique, je ne crois pas avoir vu la réponse au dessus, ni ailleurs Avec la modification des niveaux, qu'en est il du gain de pdh en rdc ? il sera toujours proportionnel à notre niveau ? le coup en pdh des lancements d'expé va augmenter proportionnellement ?

14. 09. 2018, 17:14

Auteur : Toxik

Difficultés de connexion

Problème en Savoie via free également... A voir ce soir si c'est résolu pour de bon

25. 01. 2018, 14:37

Auteur : Toxik

Légendaire Bon Bracelet Nécromancien De La Chauve-souris (+2)

Je dirais de tenter une MAP à 30k ca pourrait se vendre à ce prix la

19. 01. 2018, 22:41

Auteur : Toxik

Petite modification d'interface sur la page Armurerie

Pour également et merci à la bw team pour les 20 étagères on peut enfin trier nos items, donc autant faire les choses à fond maintenant

28. 11. 2017, 16:51

Auteur : Toxik

réévaluer les exigences pour les tatouages

J'ai voté oui par rapport à l'argumentation de Mirri il y a quelques temps il y a déjà eu une augmentation des requis du flingueur je crois afin de pouvoir continuer à jouer à plus haut niveau par rapport aux requis tatou... Donc je trouve que c'est dans l'air du temps de faire cette MAJ surtout avec l'arrivée des épic, j'imagine que les défenses des items vont encore s'accroitre donc le problème n sera plus important bref tôt ou tard il va falloir y venir

10. 10. 2017, 14:11

Auteur : Toxik

Impressions suite à la fusion des serveur

J'ai deux perso sur moria, je vois pas le soucis d'avoir enlever le patch pdh pour la simple et bonne raison que j'ai jamais été en z3... Franchement récupérer aussi peu de pdh ca change pas grand chose ok bw est plus que jamais un paye to win dans la mesure ou tout le monde lance sur le même site sur le même serveur, c'est ca le vrai constat ! Donc difficile de garder ses pdh on va dire qu'on en dépense en moyenne un plus qu'avant

26. 09. 2017, 13:16

Auteur : Toxik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Impossible de me reconnecter sur mon compte m2, les login ont du changé, problème je me rappel plus de l'adresse mail qui va avec... Edit : problème résolu je me souvenait plus qu'il fallait ajouté r5 derrière login

24. 09. 2017, 22:09

Auteur : Toxik

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

D'ailleurs en parlant de comptes, est ce qu'il va falloir faire un rapoort à l'opérateur pour annoncer que j'aurais 2 comptes sur le même serveur ? Je sais que ca doit passer en serveur familial a priori mais je préfère avoir la confirmation... merci pour les infos

01. 08. 2017, 21:50

Auteur : Toxik

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

C'est clair qu'il y aura toujours des talisman inutile, genre masque du pouvoir après t'as ceux qui utilisent trop de rune d'une meme couleur ! j'ai constaté le up de masque de l'effroi et je trouve pas de grande différence par rapport à chant du sang sur un CN avant MAJ (des CC qui passent de 4.2k à 4.4k) La ou je rejoint le reste de la comunauté c'est par rapport aux chiffres qui semblent donné au hasard... sinon sur le principe des MAJ c'est assez cohérent après il se peut qu'il y ait un prob...

01. 08. 2017, 17:10

Auteur : Toxik

11ème anniversaire de Bloodwars - de nombreux bonus ;)

Et bien personnellement je vous trouve dur quand meme... ou alors on joue pas au meme jeux, ou serveur je devrais dire... Je suis morien, je joue sur m1 et m2 pour info J'ai apprécié la nerf de chant du sang, je trouvais ca lourd de joindre un rdc pour faire du pdh et voir un mec débarquer full init avec chant du sang... Le gars il se pointe avec ses gun 1h te met des CC à presque 4k et toi tu ramasse les miettes idem pour les cac 1h, résultat on a eu une armé de cac 1h se former et disparaitre ...