Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

25. 04. 2008, 04:49

Auteur : Glen

Supprimons les maisons closes

sholaw si c'est vrai vive le bug Mais je pense plutot à une loochingite aigue de ta part

23. 04. 2008, 16:13

Auteur : Glen

Supprimons les maisons closes

jupiter le jeu est quand meme un media libre non?? ce que tu propose est tout simplement une censure!!!!!! On devrai alors supprimer tout media qui parle de maison close!!! Interdir des films comme "irreversible" a la vente brulont sartres brulons tout nos livre d'histoire qui parle des derives de l'humanitée(ba oui franchement ca pourrais nous donner envie meme inconsciement de recommencer ) Serieusement je rejoin finn trooling de mas la

19. 04. 2008, 16:06

Auteur : Glen

A louer Chevalière de la facilitée

Bonjours à tous je peu louer ceci Bonne Chevalière De La Facilitée FERMER Anneau (Pour homme) [b]Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 % Exigences: NIVEAU: 49 Prix de vente: 39 750 LOL Le tarif : <30minutes 50pdp >30minutes 100pdp[/b] Me contacter in game pseudo : Glen Pret gratuit pour tout les membres des clans suivants -Renaissance -resistance -darkness continued -Bloody star -Blood olympien

18. 04. 2008, 14:17

Auteur : Glen

Légendaire Parfaite Beretta, Autres

pourrai tu le mettre dans la section evaluation?? je suis trés curieux de voir le prix qu'en donne les gens

17. 04. 2008, 17:17

Auteur : Glen

cherche à louer facilité

Moi j'ai une chevaliere niveau 49 ca va ptete pas t'arranger

16. 04. 2008, 17:36

Auteur : Glen

Bonne chevalière de la facilitée

Bonne Chevalière De La Facilitée FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 15 % Exigences: NIVEAU: 49 Prix de vente: 39 750 LOL Bon je sais c'est un petit trophé mais bon un de mes premier loot interressant

16. 04. 2008, 13:58

Auteur : Glen

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. Pierre de coubertain(qui a dit que j'etais stapsien c'est faux voyons ) Celle la que j'aime beaucoup: En présence de la mort d'un petit enfant, l'Art et la Poésie ressemblent vraiment à de très grandes misères. Léon Bloy et une derniere que j'aime bien aussi : Celui qui ne craint pas de promettre de grandes choses a de la peine à les exécuter. Confucius

16. 04. 2008, 12:29

Auteur : Glen

Le systeme d'enchere du forum officiel

je poste ce message car pour moi les encheres à la ebay sont une mauvaise solution, je demande donc ce qu'en pense les autres. Car mon but n'est pas de presser les poches des acheteurs vu que je suis vendeur et acheteur mais bine de trouver une solution a certain probleme qui vont se develloper comme vendre ses item dans le topic evaluation en profitant d'une faille dans le reglement du forum(ceux qui font ca se reconnaitront)Apres il est vrai come la dit kortal que des fois en derniere minute l...

15. 04. 2008, 19:20

Auteur : Glen

Le systeme d'enchere du forum officiel

plop à tous, Alors si ce sujet n'a pas ca place ici vous pouvez le deplacer (mais a part ici je vois pas trop ou le mettre ) Ce sujet a peut etre deja ete traiter j'ai chercher mais j'ai pas trouver Voila il y'a un gros probleme avec l'enchere sur le forum officiel on se croirait sur ebay. Les gens attendent la derniere minute et s'arrache dens la derniere minute. Ce genre d'enchere donne un tres serieux handicape pour le vendeur qui prefera surrement vendre son objet fabuleux sur un ptit forum ...

13. 04. 2008, 16:01

Auteur : Glen

plainte pour insulte

Il est vrai que sur le topic ciblé j'ai été un peu dur avec toi en me laissant entrainer par les sentiments Et pour ca il normal que je m'escuse,je te prie de bien vouloir les accepter. (par contre pour le terme qui a l'air de vraiment deranger je ne le reciterais pas vu que certain en font une affaire d'etat je maintient que ce terme n'est pas insultant dans toute les langues(cf wikipedia pour la definition)et qu'en aucun cas je ne voulais proférer des insultes xenophobes)

13. 04. 2008, 14:34

Auteur : Glen

SIEGE REPETE AVEC Z5 VIDE (ou presque)

toi en tout cas tu n'as pas retrouvé ton beshrell. Je fais aussi des fautes mais sur un forum il faut essayer d'en faire un minimum car bientot tu vas nous troller ou nous smser la tête. Pour polack: le terme anglais est une insulte, enfin une insulte detournée (de plus c'est de l'argo) il veut dire un homme polonais de façon non respectueuses(insulte ethnique) Mais utiliser dans d'autres langues ce peut etre un terme neutre. je vais pas te recopier wikipedia mais bon allez y faire un tour te fe...

13. 04. 2008, 14:24

Auteur : Glen

SIEGE REPETE AVEC Z5 VIDE (ou presque)

alors ou y'a t'il des propos xenophobe dans mon texte?? je te rappel que la xenophobie c'est la peur de l'etranger ensuite ou y'a t'il des propos homophobe dans mon texte?? je te rappel que L'homophobie comprend l'ensemble des attitudes négatives à l'égard de l'homosexualité Faut il que je te rappel que veut dire raciste aussi? sur ce, là on est en plein hors sujet on parlait de votre mentalité à deux balles de prendre des quartiers vides pour assieger des clans plus faibles. noté bien que cette...

13. 04. 2008, 14:06

Auteur : Glen

SIEGE REPETE AVEC Z5 VIDE (ou presque)

"Bref je ne vais pas dépenser mon énergie à t'expliquer car de toute façon tu es trop limité pour " Donc tu as pris par au jeu oui il font rentrer des renforts(normal vu que c'est un clan 15fois plus fort en face qui les assiege) ce que tu fais toi c'est faire entrer des gens plus faible, tu leur fait prendre un quartier vierge en Z5 et ensuite tu assiege les BO pour moi c'est une attitude de blaireau et c'est tout

13. 04. 2008, 13:49

Auteur : Glen

SIEGE REPETE AVEC Z5 VIDE (ou presque)

Freeman je savais bien que tu n'etais pas trés intelligent, c'est vrai qu'etre chef des Aoa c'est comme être dans la police: il faut avoir bac-2 sinon tu ne peux le faire, mais la c'est le summum 1/ les BO n'ont pas siegé les Sok à répétition comme tu le dis 2/les bo n'ont pas refilé de quartier vide au sok(j'entend par la armurie au niveau 1 et c'est tout) 3/ les bo n'ont pas fait entrer des membres dans leur clan, ne les ont pas forcé à prendre une z5 vierge pour ensuite assieger les Sok Pour ...

27. 03. 2008, 19:08

Auteur : Glen

je porte plainte contre sobiesak

Stand by on va essayer de s'arranger a lamiable

14. 03. 2008, 14:23

Auteur : Glen

Perte de points de sang en defence

Plop a tous, Je ne sais pas si c'est un bug mais ca me le fesait pas avant donc je demande toujours Donc voila quand je suis en defence je me fait attaquer je me fait pouned mes pv tombe a 0 mais pourquoi mes pt de sang tombe t'il a 0??? Je precise que je n'ai rien mi comme arcane en defence. Desoler si la question a deja ete poser mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver

22. 02. 2008, 14:45

Auteur : Glen

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Le pire lambeaux c'est pas nous, on a une petite chance de reussir l'expe si on tombe sur un pas trop costaux mais isa son expe tendu vu qu'elle attend nos equipement ><

22. 02. 2008, 14:34

Auteur : Glen

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Citation de "TheSpeculoos" il y a justement une section prévue sur le forum pour corriger ce genre de problème, donc tu peux aller poster tes suggestions!! pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe ont déja été corrigées!! Mouais faire gratuitement ce pour quoi un traducteur est payer non merci je suis deja benevol dans trop d'association

22. 02. 2008, 14:32

Auteur : Glen

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

Lumos justement comme le temps s'ecoule l'expe sera lancer sans que les gens ne puisse s'equiper pour et donc le dragon sans perception il te mange vite fait bien fait Pour ce qui est des texte je suis vert quend je vois ca c'est abuser de même pas pouvoir se payer un traducteur vive le traducteur polonais francais de google

22. 02. 2008, 14:27

Auteur : Glen

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

cependant BW est un jeu payant est donc le service se doit d'etre irreprochable sinon c'est le remboursement au moin du temps perdu Comme dnas toute societer de consomation. Quand on est responsable d'un jeu ayant des adhesion payante on se doit d'etre reactif ce qui n'est pas le cas dnas le present. pour lambeaux: ma manquait l'ammu vindic et la veste chasseur donc "aie"