Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 71

13. 08. 2015, 00:08

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Don de compte...

Le preneur du compte, le prendra cet après-midi. Il/elle etais sur Moria 1 mais a supprimer son perso y'a 2-3semaines environs. LE DONNEUR : SON SERVEUR : UT3 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : xSEALS_DrAgOn78x SON N°ID : 17559 SA RACE : Cultiste SON NOMBRE DE POINTS : 228

12. 08. 2015, 21:47

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Je sais pas^^

Ayant réfléchi mon départ sera demain, le repreneur est un peu préssé. Bonne continuation torquemada Vous aurez de longues vacances a ne plus traité les plaintes contre moi, moi aussi sa me fera des vacances a ne plus rédiger les mensonges

08. 08. 2015, 21:57

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Décidément...

Il n'y a rien de provocant sur le profil, c'est seulement comment a commencé cette histoire, tu te sent conserné pour etre un rageux ou menteur, je te l'ai deja oui en effet... Pourquoi tu veut faire la paix maintenant? Tu tes réveillé trop tard car je delete, il n'y aura pu de plainte "débile" a mon propos. Mon profil etais beaucoup plus provocateur avant celui ci et rester tres longtemps, aucune plainte, et la pour ca? C'etais juste un test pour voir a quel point vous etes stupides. (dsl de le...

05. 08. 2015, 19:24

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Dernier dernier message

Tu me répond pas car je part dans des delires tout seul ? Pff *mort de rire* je prefere ne pas repondre... Vous vous etes tous calmés ? A partir d'aujourd'hui alors et tant mieux aussi. Maintenant que vous etes calmés, il n'y aura pu de plaintes alors ? Non parce-que je cherche pas la merde gratuitement, si je répond de façon dure, c'est qu'il fallais pas me chercher. J'etais calme tout au debut mais le grand mechant loup a souffler sur ma maison Okey pas de soucis, je veut plus aucuns mp de vot...

05. 08. 2015, 13:37

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Bjr hokage

J'ai voulu faire la paix , arrété ces embrouilles de merdes, tout ca parce que je suis allé chez Eda. Je me souvien comme-ci c'etait hier. Il y a des problemes, pour les resoudre faut en parler, dès que j'ai soucis avec un joueur, je le mp. Dernierement les (provocations) en canal public n'en etais pas, j'ai mp les joueurs a qui j'ai dit ça (kan0ta) et le commentaire de shogun etais une provocation pour ma part, j'ai repeter sa phrase sn disant d'autre chose mais avec humour et rien de provocanf...

05. 08. 2015, 11:48

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Franchement...

Si la bouffonnerie enseignerais tu serais son meilleur élêve. De 1- tu dit que j'insulte les modos, je demande une réponse et tes pas capable de me la donner. De 2- tu voit pas en quoi la plainte de pierreafrica me concerne ? Ba merde alors tes encore plus bête que je le pensais. De 3- je suis pas un enfoiré pour quitter le jeu sans payer mon erreur. Contrairement a toi je suis franc et honnête, toi tu ment tout le temps. Je confond pas la vie réelle et le jeu, car irl le probleme serais termine...

04. 08. 2015, 20:55

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Vue que ta peur de repondre en message a de simple question...

Quel est l'insulte que j'ai dit envers les modos ?! Merci

04. 08. 2015, 20:52

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Quoi ?!!!! arrête de mentir !! putain !

Je t'ai demander c'etait quoi l'insulte envers les modos, et je n'ai dit aucune insulte ! Je n'ai jamais insulter les modos, je respect leurs boulot... Ect je vais pas t'ecrire le même message... tes fou toi c'est pas possible.. Je peut pas le donner pour l'instant... Regarde la plainte de pierreafrica et apres tu saura. Comme je te dis a chaque fois, parle pas sans savoir...

04. 08. 2015, 17:40

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Oui j'en ai marre et cela ne m'a jamais plus, jusqu'au jour ou sa a pété

C'est pour ça que je donne mon compte pour arrété les rageux. Je reste sur Bw sa sera toujours comme ça, pour une histoire de clan !! J'ai voulu faire la paix il y a longtemps, je me suis fait "recadrer"

27. 07. 2015, 21:22

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

:)

Ah t'écouté parler, j'ai mis toutes les insultes qui existent dans ce mp, offense envers modo ? Ba au bout d'1 ans d'insulte et provoc, c'est normal que sa sorte a un moment. Tu veut que je sois ban definitif ? C'est ton choix, mais sauf que si je part sa resoudra toujours pas le meme probleme, vous (5-6 arc) Y'a toujours un petit enfant pour envoyers des provoques et insultes. Alors je riposte maintenant, et tu tes pris un coup. A l'heure d'aujourd'hui la vérité ne blesse pas, elle tue. Avant d...

27. 07. 2015, 20:36

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Je l'attendais ta plainte...

Ba oui ça porte toujours plaintes. J'en ai rien a foutre d'être bannis mais alors carrément, c'est l'exinction d'ut3. J'assume totalement que j'ai dit car c'est la stricte vérité, alors comme ça on s'explique en msg, et je me prend une plainte ? On voit ta quoi entres les... Bref a part ça, c'est inutile de sortir les msg, insulte ou provoc, les plaintes sont inutiles contre vous... A peine sortie de ban, y'a la merde sur le tchat et ça recommence, ut3 etait mieux sans toi pendant 5 jours. Torqu...

23. 07. 2015, 17:49

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Bonjour

C'est un peu compliqué a comprendre mais ça a l'air d'être cool Merci a vous

16. 07. 2015, 10:15

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Bonjour^^

Sa m'est déjà arrivé, il faut juste faire attention quand on fait une erreur pour pas la faire une 2eme fois. Mais sinon je suis pas contre Bon jeu, bonne journée

03. 07. 2015, 20:40

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Proposition pour retrouver le jeu "laguerre du sang"

Désolé pierreafrica52 mais tu est hors-sujet la, je n'est jamais parlé de ta plainte commerciale, j'ai fait une erreur sans faire exprès (qu'on me croit ou pas) Tu a mis une plainte contre moi et c'est la seule que j'accepte, je parlais des autres. Elfen lied les joueurs se demandent pourquoi y'a de moins en moins d'actifs sur les serveurs et comment les relancé (remettre en vie (comme tu veut)) Et ensuite j'ai mit mon avis sur les sièges. Et surtout, il serait même préférable de s'abstenir. Bon...

03. 07. 2015, 17:04

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Proposition pour retrouver le jeu "laguerre du sang"

Rooooo je plaisantais. Je l'ai accepté mon ban, et en même temps j'ai pas le choix. Et les bans pour moi c'est juste pour de la stratégie, on met une plainte sur moi avec 3-4l, je suis ban. Je fais une plainte avec milles lignes sans raconté de la merde, juste du copier-coller, on me sors une liste de cible mdr, heinolos, toi, Broly, comme par hasard nous 3 on est ban dans l'ordre, personne n'est ban. Tellement y'avais de choses j'ai du effacer plusieurs lignes, y manquais de places. Alors oui j...

03. 07. 2015, 10:36

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Proposition pour retrouver le jeu "laguerre du sang"

pierreafrica52 j'ai dit mioche mais pas dans le sens de l'age mais plutôt de la mentalité. C'est un jeu pour tout le monde, c'est normal qui n'y ai pas de limites d'âge. Ont a les même outils de jeux comme tous le monde . Ont a les même regles comme tous le monde . Ont a une masse de joueurs qui viens de tous horizon comme tous le monde . Ont a pas les mêmes stratégies . Les 2-3 mioches t'ont perturbé ? (je plaisante)

03. 07. 2015, 05:55

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Bonjour a tous

Je constate que rien ne change comme toujours et depuis longtemps, sait a celui qui sera le meilleur et le plus beau , pour ceux qui croient que j'ai l'intention de postuler chez arcs, les anciens savent très bien qu'il n'en sera rien et même si je le faisais , je serais expulser en moins de 3 secondes pour dire trop de vérités Exactement pareille pour moi. Sur ut3 oui c'est les ARC l'un des principales problèmes (ou c'étais) Y'a toujours les 2-3 mioches pour chercher les histoires ou remuer le ...

05. 05. 2015, 22:28

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

Bonjour a tous

on a un clan de grande gueule, et si tu joue à avoir une grande bouche on fera pire, je pense que c'est ça qui fait que c'est tombé sur toi (comme ça a pu tomber auparavant sur heinolos, faut dire lui il a vraiment cherché et comme ça tombera sur haku dès que l'occasion se présenteras) Ah ba oui ils avaient raisons , a croire que toute les plaintes sont prévues d'avances (Désolé pour le Spam)

03. 05. 2015, 13:29

Auteur : xSEALS_DrAgOn78x

plainte contre xSEALS_DrAgOn78x [Pour une 2eme longue soirée d'hivers ennuyeuse de Torquémada * agon]

Je ne pense pas que ça soit une blague, en tout cas c'est cool. Merci Torquemada, j'espère que votre jeu va les calmés.