Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 60

17. 05. 2013, 08:07

Auteur : X.A.N.A.

Pour ou Contre le Tank ?

encore et toujours.... c 'est affligeant de voir que ce sont toujours les mêmes. depuis le temps si vous aviez mis autant d'énergie a essayer de les chopper pendant leurs attaques ou leurs quetes.. mais non parceque la plupart des gens contre les tanks acceptent de lancer des immus a ceux qui les demandent sur le chat public (quand c'est pas eux qui en demande.. mais ça c'est pas de l'anti jeu ) on verrouille le commerce, on verrouille les guerre avec des charte ou des championnat qui figent com...

17. 04. 2013, 15:32

Auteur : X.A.N.A.

Parfait Veston Sanglant De L`Orchidée [18/04/13 - 252 143 pdp - Zora]

sauf qu'un parfait short sanglant par pour une ferraille et non a 2 million comme iol le devrait si on le considere comme un short avec 14 en perception un set ça s'evalue quand il est complet et chez le meme vendeur doubler le prix d'un item (qui est pas end game, c'est du parfait "simple") suffit pour moi a inclure l'effet de set dans son prix je m'aligne sur l'eval de bidbi VI 200k

17. 04. 2013, 13:48

Auteur : X.A.N.A.

Parfaite Casquette Sanglante De La Précognition [18/04/13 - 255 000 pdp - Zora]

le probleme c'est que du coup ça revient a dire que ça Légendaire Bon Casque Militaire Sanglant Du Prophète Casque Défense: 15 Attributs: régénère 3 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, PERCEPTION +13 Exigences: FORCE: 14 (16), NIVEAU: 17 (20), RÉSISTANCE: 12 (14), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 90 000 LOL evalué 30 k si on inclus l'effet de set c'est wouhou! l'equivalent d'un lp cornue de la préco (car avec l'effet de set ça donne une tete a 28 perception et ...

03. 04. 2013, 10:59

Auteur : X.A.N.A.

Module interne - objet introuvable

ce qui est carrement pas normal c 'est pas une combinaison de support rare avec un prefixie et suffixe rare

02. 04. 2013, 14:27

Auteur : X.A.N.A.

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

au pire.. rendez au cultiste feignant leur arcannes d'avant, et donnez la nouvelle ardeur au damnée a la place du souffle tout le monde sera content non? les cultiste qui trouvaient la 2 end version mieux n'auront qu'a passer damnés

22. 10. 2012, 18:13

Auteur : X.A.N.A.

Ensemble de Parfaits Runiques [23/10/2012 - Moyennes sur le dernier post - Playmobil]

de l'avis commun le corset est a 350k alors surement que dans certain clan les parfaits torse runique staté unisex pullulent, mais même dans les gros clan, 1/ un parfait veston ça dépanne toujours (mouvement de troupe qui fait que les items habituelles sortent du clan, ou encore event chance qui tendent voir le runique tres demandé en AC), sans compté que les enchantements ont tendance a rendre une partie du matos non utilisable par les autres 2/ça reste quand même super sexy un parfait runique ...

02. 10. 2012, 17:28

Auteur : X.A.N.A.

Faire en sorte que les Capteurs d esprit ne soit plus privilégié ?

Citation de "Toushirou Hitsugaya" 'a pas si longtemps, les cucu etaient cheaté maintenant c'est les capteurs demain se sera les abso la semaines prochaine les sbd et pourquoi pas, dans 3 mois les damné? chaque race est bien tel qu'elle est, faut arrete de vouloir toujours tout changé ( et j'ai eu des rc pire que le tiens, c'pas la mort ) ben parceque les damnées puent t'as jamais lu toute les demandes de leur part pour avoir une option permettant de revenir en arriere et retrouver leurs ancienn...

01. 10. 2012, 19:24

Auteur : X.A.N.A.

Faire en sorte que les Capteurs d esprit ne soit plus privilégié ?

benau final c'est carrement le sujet un jeu c'est un subtil melange, un equilibre, tu peux pas demander a changer un truc sortie du contexte uniquement et ne pas te préoccuper de l'impacte sur le reste du jeu

26. 09. 2012, 17:16

Auteur : X.A.N.A.

un UT4 avec enchère ?

mais euh de toute façon.. un serveur nécro avec enchere ça peut pas marcher. je veux dire, si les nécro on les requis/level/affixe/bonus raciaux que l'on connait c'est PARCEQU'IL y a le marché noir idem pour moria qui bien que cheaté permet ce coté je joue tout seul avec que mon matos et je suis dans un clan que pour les expé/defense si on enleve le MN des nécro ou les enchere de moria, y a plus d'equilibre du tout je pense non?

18. 09. 2012, 20:19

Auteur : X.A.N.A.

amélioration effet du set solaire

Citation de "harpic pc" De tout façon, je viens de penser à un truc, là. Si on met de côté le patch 1.2.2 où tous les sets ont reçu des effets supplémentaires, on a jamais vu un set être modifié, donc je pense qu'il faut pas trop espérer grave et quand bien même, le solaire serait pas sur la liste des set a revoir en priorité, nan parceque par exemple, même en LP, le set bronze c'est un peu une blague quand même non? '

10. 09. 2012, 18:29

Auteur : X.A.N.A.

8000 pélo......

Citation (PS: Je crois que c'est l'un des rares trophées qu'on peut avoir non pas grâce à la chance...... Mais belle et bien grâce à la volonté....... Et rien que pour ca...). ça reste quand même une part de chance attention je minimise pas l'effort, pas du tout mais bon regardons les choses en faces réussir les pélo ça dépends de: 1/les stats pour avoir de bonne stats faut les travailler et n'en déplaise a certain ça dépend uniquement des pdps qui rentre, donc des drops, DONC faut être chanceu...

24. 08. 2012, 17:31

Auteur : X.A.N.A.

Réflexion sur les LB/LP Guns

le truc beorg c'est que tu peux pas comparer les armes sans rien autour mp5k sur un cultiste ou un abso c'est deja pas pareil au niveau des critiques ou meme des degats apres oui en fonction des combinaison de matos l'un deviens plus intéressant que l'autre et le je parle meme pas des Evo, des niveau de perception ou de resistance de la cible qui peuvent completement changer la donne (oui un stuff full degat +2 lp mp5k c'est bien mais si tu touche pas il faudra bien baisser tes degats pour monte...

17. 08. 2012, 17:40

Auteur : X.A.N.A.

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant Du Berger [21.08.2012 - 662 500 pdp - Amadeus]

Citation je pense que personne ne sera interessé par un LP bas sanglant sauf posseder une autre partie du set. par contre le LP sanglant du berger, lui interessera tout gunner tout gunner non perso je connais pas des masses de gunneur pret a payer le double ou triple un lp bas berger (car oui quand tu dis tous gunners, ça inclus ceux qui ont pas d'autres parties du set, et la j'ai un gros gros doute) apres je rejoins Sheol sur le fait que oui il faudrait que ce bas soit evalué par des gunneur o...

16. 08. 2012, 16:38

Auteur : X.A.N.A.

[Réponse apportée - Playmobil] Bonus pour le niveau 4 de la Chambre supplémentaire

Citation de "Bob Marley" voté +50% c'est logique , on monte un niveau pour avoir un plus. euh... lvl 3= 30% lvl 4= 40% tu l'as deja ton plus la (+10% par rapport au level d'avant), je vois pas ou est ta logique du 50%

08. 08. 2012, 18:04

Auteur : X.A.N.A.

ajout de règle pour la destruction de batiment

ben ouais lance car ce jeu devient de plus en plus simplifié a mort.. on est pas loin du facebook game et ça serait dommage quand meme :s

08. 08. 2012, 16:39

Auteur : X.A.N.A.

ajout de règle pour la destruction de batiment

Citation écoute xana tu dois être jph peu être ... désolé j'ai pas compris, je le suis peut etre remarque mais ce que je suis ou non n'ayant rien a voir avecla validité ou non de mon avis ou de mes arguments je m'interroge sur ce mot obscure et sans voyelles ' sinon tu ne peux pas reprocher quelque chose a quelqu'un et juste après faire la même chose par exemple ça: "ne plus parler ou au lieu d'ouvrire ta bouche pour dénigrer " ça perd tout son sens si c'est suivit par ça: "si tu es trop faible...

07. 08. 2012, 20:03

Auteur : X.A.N.A.

ajout de règle pour la destruction de batiment

Citation et pour ceux qui parlent sans savoir agence de protection au level met 1h46 a être détruite , alors pendant un siège on peu le baisser de facile 4 a 5 niveau ... soit des 10 aine de milliers de lol si tu volais une zone 4 ben tant pis fallait monter la tienne toi meme, on va pas recompenser le moindre effort. (et y en a plein sur des inactifs au pire) si tu vole une zone 3, meme si on te detruit l'agence, tu as une zone 3 on peut pas tout avoir non plus, certains auraient bien aimé au ...

07. 08. 2012, 16:33

Auteur : X.A.N.A.

Légendaire Parfait Katana Damné

impressionnant surtout si on prends en compte les degats qu'il ferait au level requis pour le porter

07. 08. 2012, 16:27

Auteur : X.A.N.A.

ajout de règle pour la destruction de batiment

lol c'est un peu extême harpic au vu de l'etat de l'éducation national je vais plus pencher pour une formulation malheureuse perso je votre POUR le fait de POUVOIR DETRUIRE des batiments vu que ça demande autant de temps a detruire qu'a construire ça se limite assez bien en soit au pire en 15 heures il pourrait detruire un level d'un batiments haut level ou important c'est pas enorme et vu que des fois c'est du 37 d'un clan top 15 contre des pauv' ch'tite vampire sans défense, ben je trouve ça d...

06. 08. 2012, 17:00

Auteur : X.A.N.A.

La débilité du système d'évaluation actuel

Citation C. Sanctions * Un point: UPs abusifs (2 en moins de 6h), titre non conforme, absence du descriptif complet des objets (valeur en lol comprise), évaluation de son propre item, évaluation sur un serveur où le user ne joue pas, manque de justification de l'évaluation. * 2~3 points : Spam, commentaire sur l'évaluation d'un autre user, offre d'achat ou de vente, Liste non exhaustive! ça vient pas mal contredire ce que tu dis okya quand tu ecris : "Rien ne vous empeche de dire que vous n'ete...