Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 525

14. 09. 2009, 17:34

Auteur : Suture

Missions Z3

en effet la question reviens souvent, pour beaucoup le doute subsiste, donc autant modifier ce texte, en effet

14. 09. 2009, 17:29

Auteur : Suture

question idiote ou j'ai halluciné

et elle est vachement bien moche

28. 08. 2009, 09:13

Auteur : Suture

Drop de fou

Et le dropeur n'est ni AAD ni gunner, du coup ça décore bien au dessus de la cheminée Y a de la chance que pour les mouleux, moi je vous le dis

29. 07. 2009, 07:54

Auteur : Suture

nouveau serveur

ça changeras rien, dans ce jeu y a deux type de joueurs : ceux qui on commencé au début, sachant quoi faire et quoi acheter,et n'ayant pas fait de pause, et les autres. si tu veux être dans le top classement du serveur quel qu'il soit faut surtout jour tout les jours, de nombreuses heures, même avec le prémium, et ça c'est pas donné à tout le monde.

29. 07. 2009, 07:35

Auteur : Suture

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

Mercredi matin, le roi, la reine, et le petit prince... heu non pas chanter il va pleuvoir... Merci Lulu d'avoir pris le temps de répondre ici, et à Corosie pour avoir répondu par MP sur le forum. Me voilà rassuré. Je crois qu'on peux clore ce sujet dans ce cas, encore merci.

28. 07. 2009, 13:15

Auteur : Suture

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

me revla, on est mardi, mon courrier à été ouvert, et je n'ai reçu aucune réponse. donc c'est officiel, si on à besoin de parler à l'OP du serveur, ben on peux pas. je vais essayer la section plainte peut être ?

24. 07. 2009, 17:10

Auteur : Suture

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement Corosie étant très occupée elle n'as pas répondu à mon MP sur ce forum, du coup je reste dans le flou. Et de façon plus générale, je ne dois pas être le seul avec des question sans réponse. Mais bon je ferais sans, bien obligé. Ce que je crains avec ce système c'est que Corosie étant humaine, elle est sujette à l'erreur. Du coup au cas ou je vois mon compte suspendu, je pourrais toujours me gratter pour discuter du problème...

24. 07. 2009, 09:00

Auteur : Suture

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

second jour sans nouvelles ... je vais aller sacrifier un pigeon et tenter un aruspice histoire de deviner ce que je dois faire.

24. 07. 2009, 08:58

Auteur : Suture

Nouveau vassal

attente de l'arrivée du nouvel amant

23. 07. 2009, 13:37

Auteur : Suture

Statut Inaccessible

le seul moyen c'est d'avoir une IP différente par compte. le mieux c'est quand même d'éviter les interaction entre vos comptes pour qu'on vous accuse pas de tricher

23. 07. 2009, 10:04

Auteur : Suture

Nouveau vassal

Citation de "atila" pourquoi serait tu ban pour bot using? parce que ça pue le lien collé sur un bot à plein nez et que j'aimerais être sur de pas manger cher sous peu. Citation de "atila" détrompe toi,Corosie est très compréhensive ,même si parfois elle fait des fautes de français elle nous comprend très bien sinon elle serai pas l'op d'ut 1 et moria oui je le sais, c'était une boutade

23. 07. 2009, 07:34

Auteur : Suture

{Résolu} Comment obtenir une réponse officielle ?

Voilà plusieurs jours que je pose une questionsur ce sujet et pas de réponse officielle. Hier un de mes achats à été reporté sur Moria. Comme c'est la première fois que ça m'arrive dans ce sens, je prends les devants et contacte Corosie, sur ce forum, pour lui expliquer le pourquoi d'une telle somme. Mon message à bien été ouvert (ça je peux le voir dans ma BAL) mais sans réponse. Du coup je fait quoi moi ? j'attends un ban sans explication ? je continue comme si de rien n'était ? Je veux bien ê...

23. 07. 2009, 07:26

Auteur : Suture

Nouveau vassal

c'est pas que je suis pressé mais je trouve le temps long

22. 07. 2009, 07:34

Auteur : Suture

Nouveau vassal

toujours personne du staff pour répondre ?

20. 07. 2009, 12:19

Auteur : Suture

Accusé de reception

les chefs de clan on la fonction AR intégrée, il suffit d'ajouter cette ligne de commande en fin de message: /Merci de répondre à ce message sous peine d'exclusion définitive du clan

20. 07. 2009, 12:12

Auteur : Suture

Nouveau vassal

bah j'ai tout mon temps, après tout c'est pas comme si ces posts n'étaient pas lus par les membres du staff quand même... Mais demander directement à Corosie, je suis désolé mais j'ai peur d'être mal compris, et de prendre un coup de fusil gratos moi Donc j'attends toujours, une réponse du staff.

17. 07. 2009, 08:43

Auteur : Suture

Nouveau vassal

Je peux toujours spéculer sur la personne qui utilise mon lien, mais sans preuve de toute façon. ce que je veux savoir c'est si je dois arrêter tout de suite de payer mon abonnement premium, puisque je vais me prendre un ban pour bot using, ou non ? Les shérifs des serveurs ayant la gâchette facile et le calibre lourd, je préfère prévenir plutôt que de guérir Toujours en attente d'une réponse officielle.

16. 07. 2009, 07:10

Auteur : Suture

Nouveau vassal

bonne idée, je vais faire ça merci. EDIT : Mon Google-fu n'est pas très puissant ce matin, choux blanc. Toujours en attente d'une réponse "officielle"

15. 07. 2009, 12:14

Auteur : Suture

Pieds de biche n'est pas une pince monseigneur....

ben oui mais c'est quand même un pied de biche que tu tiens en main... tu peux appeler ça un Chausson Lunaire, un PorteMort PanGalactique, ou une Pince VotreMajesté si tu veux, ça reste un pied de biche. c'est comme le poing des cieux... le quoi ? ah on parle d'un Cestus à lame, ou de lames de poing, là je comprends de quoi on cause. Bon je retourne enfiler mon armure en plate en plate, et m'équiper de ma hache lourde lourde et je reviens.

15. 07. 2009, 12:10

Auteur : Suture

[Idée pas conne] Les Rapports d'Expédition

moi j'aime beaucoup les balles qui ricochent du bouclier. je sais pas trop ce que ça veux dire quand on a une équipe de cac qui tabassent un phénix, mais c'est surement du langage draconique.