Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

10. 10. 2015, 23:28

Auteur : Amadeus

[Refaire sondage - Playmobil] Modification des effets de la Précision sur UT

L'impact de la proposition sur les expées me pose problème effectivement, même si avec un effet de +1 stat pour 3 pts de Précision le bonus de stats au toucher resterait assez conséquent. Personnellement, j'ai toujours eu le sentiment que la Précision avait été pensée pour les expéditions. Malheureusement son impact en PvP est également conséquent et fausse quelque peu l’équilibre au niveau du cumul de stats entre les deux adversaires.

10. 10. 2015, 19:08

Auteur : Amadeus

[Refaire sondage - Playmobil] Modification des effets de la Précision sur UT

Bonsoir, Petits rappels en préambule : Le bonus Précision n'a d'effets que pour toucher l'adversaire, elle ne permet pas d'éviter les coups. Les effets de la Précision sont les suivants: - sur UT: +2 Précision = +1 stat au toucher (Perception si vous êtes gunner par exemple) - sur Moria: +3 Précision = +1 stat au toucher Actuellement, sur UT, la Précision a atteint des proportions conséquentes. On la trouve en grande quantité, notamment sur les armes Aàds. Il n'est pas rare, par exemple, de voir...

02. 10. 2015, 18:30

Auteur : Amadeus

Equilibrage : armes à 2 mains

De nombreux Aàds se remettent à jouer au Semeur, qui se drope facilement (il y a d'ailleurs plusieurs Épiques Chasseur Du Semeur De La Mort, dont un qui dispose d'un support Cape, sur UT2). Il est assez facile de surpasser un Càc 2m en Agilité tout en jouant en Aàd. En Pvp, la perte de Précision n'est donc pas dommageable uniquement contre les autres Càcs, elle l'est aussi contre certains Aàds, au Semeur + Araignée par exemple, combinaison que j'utilise régulièrement. Épique Semeur basique + Épi...

27. 09. 2015, 18:53

Auteur : Amadeus

Légendaire Bon T-shirt De La Vitesse [3.079M 03/10/15 constantina](6mois * Agon]

Même prix que la Veste, dont l'évaluation est plus récente. 6 points de défense, à un tel niveau de prix, ça ne se valorise pas à mon sens. 3,117M

26. 09. 2015, 00:54

Auteur : Amadeus

Equilibrage : armes à 2 mains

C'est sympa d'avoir pris le temps d'éditer ton message. Malheureusement pour ton imitation de Nabilla (quelque peu réussie, je dois l'admettre), je ne questionnais pas les causes ayant entraînées la màj mais les modalités d'application de la màj. C'était pourtant explicité dans la phrase que tu as pris la peine de citer... Citation l'absence d'explications quant aux choix opérés dans l'applicationdes nerfs. (oui, je fais aussi dans la couleur :p)

26. 09. 2015, 00:12

Auteur : Amadeus

Equilibrage : armes à 2 mains

Citation de "Amendil" j’aurais trouvé bien plus intéressant d’avoir des explications sur le nerf de la faux et de la hallebarde pour pouvoir comprendre les raisons du gros nerf de ces armes C'est principalement cela qui me dérange au fond dans cette màj: l'absence d'explications quant aux choix opérés dans l'application des nerfs. Ceux-ci engendrent pas mal de questionnements, sans qu'une réponse y soit apportée dans le descriptif de la màj. Pourquoi avoir modifié la hiérarchie entre la Halleba...

24. 09. 2015, 19:09

Auteur : Amadeus

Equilibrage : armes à 2 mains

Comme beaucoup, je suis assez perplexe devant cette màj... J'ai toujours trouvé le Katana et la Tronçonneuse trop puissants et l'écart avec les autres supports exagéré. Un malus Précision plus conséquent me semblait être un bon compromis à cette puissance, à première vue. Je ne comprends cependant pas que les supports inférieurs soient eux aussi impactés. Les armes 2m sont les plus puissantes du jeu (en dégâts bruts) mais ce sont également des armes exigeantes tant les contraintes d'utilisation ...

21. 09. 2015, 21:56

Auteur : Amadeus

Légendaire Parfait Short De La Nuit [6M 22/09/15 Sayaka]

Oh bah ça ne bouge pas ces choses là :p La demande est toujours très forte. La difficulté, au final, avec ce type d'item, est de faire un choix parmi les prétendants :p 6M.

18. 09. 2015, 17:01

Auteur : Amadeus

L'arrivée des runes

Citation de "Tosh" Pour les arènes, est ce qu'il va y avoir la possibilité d'enregistrer un talisman ? Je me posais la même question, je me permet de la uper pour qu'elle ne passe pas inaperçue

03. 09. 2015, 17:10

Auteur : Amadeus

L'arrivée des runes

La nouvelle potion me semble un peu trop puissante également, pour un coût dérisoire et un malus inexistant pour les Càcs qui en seront les principaux utilisateurs. La nouvelle évolution, qui coûte tout de même 3 750 Pde (~3 mois d'attaques), apporte 5% d'ignore défense de moins, soit 1/3. Jusqu'à présent, le bonus des potions était relativement modeste, avec considération des malus. Une évolution du bonus d'ignore défense de 2%, 5% et 8% m'aurait semblé un peu plus adapté et déjà assez conséque...