Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

19. 06. 2018, 22:23

Auteur : prince2602

Recherche compte UT

Bonjour, Je cherche un compte UT acte 3 avec évos et runes avancées. Pas de préférence de jeu et je suis prêt à continuer dans le clan actuel du donneur si nécessaire . Merci d'avance.

19. 06. 2018, 18:03

Auteur : prince2602

Recherche compte UT

Bonjour, Je cherche un compte UT acte 3 avec évos et runes avancées. Pas de préférence de jeu et je suis prêt à continuer dans le clan actuel du donneur si nécessaire . Merci d'avance.

08. 12. 2016, 11:42

Auteur : prince2602

Proposition pour relancer les sieges ressources et la guerre avec un but

Pas mal comme proposition ,dans un jeu comme celui ci il y aura toujours des déséquilibres. Proposition , faire des pallier de gains attractifs. Ex Pour les joueurs dont le niveau est inferieur à 80 double les gains quelque soit le résultat du combat -//- inferieur à triple etc....... De façons à ce que les plus pétits gagne beaucoup plus que les plus gros . Et monte plus vite .

08. 09. 2016, 17:36

Auteur : prince2602

Nouvelle Lune "Dies Irae [Nemesis] "

Il fallait faire quelque chose et quelque chose a été fait dans le sens de maintenir un semblant de suspens . Donc le minuit game n'est pas si mal .

12. 06. 2016, 18:57

Auteur : prince2602

Echange de compte Locked

Bonjour, Je reprend le compte de Fo Two Teclater et je donne le mien à mephista , les deux speudos seront changés et les rapport sont envoyés à l'opérateur.