Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

14. 11. 2018, 00:44

Auteur : Masto

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

ne pourrait-on pas avoir une option (gratuite hein je précise) s'il vous plait pour supprimer l'animation, qui est comment dire… euh passable pour un jeu en 2018 ?! C'était mieux avant les rapports de combat.

04. 05. 2018, 02:28

Auteur : Masto

Déco du jeu (encore)

Moria Ut2 et R4-R6 ca bug... grrr bon ben ca bug... pas de bloodwars ce soir...

01. 04. 2018, 04:18

Auteur : Masto

déco lorsqu'on veut accéder à l'armurerie

bon ca bug toujours aussi bien sur Ut1, UT3 que Moria. On croise les doigts pour que ce soit réparer dans la journée

11. 02. 2018, 06:17

Auteur : Masto

La caravane normale a été désactivée

v 1.7.24 beta La caravane normale a été désactivée Peut-on savoir si cela est définitif ou provisoire? Nous avons un joueur très pris IRL qui à décider d'arrêter le jeu suite à cette annonce. BW devient payant pour obtenir ce qui avant était gratuit pour tous?

23. 12. 2017, 03:06

Auteur : Masto

Patch de Noel 2017

Le passage en épique est assez étrange... En partant du principe que beaucoup ont leur stuff en normal ou des morceaux tout au moins. -un item normal faut le monter en parfait+5 pour obtenir un objet légendaire simple En gros perte directe de quelques années pour ceux qui ne sont pas chanceux sur les up et qui utilisent le rite du sang. -légendaire a épique il faut remonter les légendaires a parfait +5 En gros quelques années supplémentaires pour refaire des stocks de pierres. en épique +5 si on...

21. 12. 2017, 22:11

Auteur : Masto

Patch de Noel 2017

Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe pour les sets de bijoux/armure quand on les passe en épique? y a t'il une évolution pour eux aussi? ou l effet reste comme en parfait +5 ?

10. 11. 2017, 15:00

Auteur : Masto

Impressions suite à la fusion des serveur

Citation de "Torquemada" Concernant les pdh Sushi a confirmé qu'il ne le changera pas et que cela resterait comme en ce moment. Le but est d'avoir les serveurs avec les options uniformes ce qui favorise leurs gestion. bon et comment vous allez présenté aux nouveaux joueurs sur l'appli ? A ben non c'est un jeu gratuit mais pour lancer les expéditions, sort ta carte bancaire ou trouve toi un gros joueur qui sera gentil?? Pis pour améliorer les enchantements ben tu verras ca au niveau 90 ou 100 ca...

09. 10. 2017, 16:44

Auteur : Masto

Impressions suite à la fusion des serveur

Avec la suppressions des gains des pdh en embuscade et grace a l'hopital, vous avez bien réussit a freiner le jeu! Simple constatation rapide: quand un site est vide, 0 lancement. Pas d'utilisation du rite de sacrficie car ca coute des pdh... Appel de la chasse? ca coute des pdh... ou premium Augmenter un double enchantement ca peut nécessité 525k voir plus... bref le calcul est vite fait: tu ne lances plus d'exp et tu farmes les RDC en espérant faire assez de dégâts pour obtenir max de pdh. C'e...

03. 09. 2016, 23:37

Auteur : Masto

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Au vu du coût important de nanite des transformations ce serait bien utile de savoir en effet ce qu'il advient du 1 mois sans nanite promis au départ.

02. 08. 2015, 02:58

Auteur : Masto

L'arrivée des runes

Personnellement je ne poste pas souvent mais je trouve la MaJ des plus intéressante. Je trouve que cela va nous offrir de nouvelles combinaisons très intéressante. Très beau travail en tout cas qui va nous remettre un peu de diversité. Dommage que la place disponible sur le premier site soit limité à seulement 2 groupes alors qu'avec cette mise jour, les joueurs ont envie d'avoir leurs runes... mais faut attendre. Ca ira surement mieux dans les jours a venir quand les joueurs auront fini de pass...

03. 04. 2013, 21:09

Auteur : Masto

Limite de différence de lvl

La solution serait peut être de limiter la prise de ressource si c'est une attaque sur des joueurs un peu comme pour les LOL ( désolé du double post à suivre) genre limiter à 30k de Pop et de sang par attaque

31. 03. 2013, 10:48

Auteur : Masto

Limite de différence de lvl

Sur Moria l'excuse qui revient aussi: "c'est que je me fais farm aussi et que j'ai besoin de sang et de pop et t'es pas à plaindre je passe que 5 jours sur 7 par semaine."

30. 03. 2013, 12:45

Auteur : Masto

Limite de différence de lvl

Elles sont bien jolies (ou pas d'ailleurs) toutes ces mise à jour. Mais du coup l'écart se creuse entre les plus bas lvl et les plus Haut lvl. Peut être serait il temps de penser à revoir la différence de lvl acceptable pour les attaques? Et genre ainsi éviter que des 80+ attaquent des joueurs 60- (80+ accès au évolutions, enchantements.... face au lvl 60 qui lui n'a rien de ca) De même actuellement on lit casi à chaque commentaire de mise à jour, oui mais c'est pour que les joueurs haut lvl fas...

28. 02. 2013, 20:07

Auteur : Masto

Passage Damné, un retour possible / Changement de Race ? Sondage inter serveur?

perso j'ai voté pour, au vu de la mise à jour sur Moria qui a bien nerf les Maitre de Démons AAD. Au lvl 70 je me suis pris un gentil -20% de critique sur ma jolie arme qui était montée en bon +4. J'ai investi dans le légendaire, et re nerf des AAD: réduction des dégats critiques sauf si tu as tes tatouages au max... ce qui n'étais pas mon cas. J'ai refait des investissements pour me refaire une armure avec un bonus critique et une petite augmentation de dégats mais pour avoir les requis défense...

25. 01. 2013, 11:57

Auteur : Masto

Patch du mois de Janvier

ouais et tu oublies de préciser que ton fronteau a un bonus qui est très abusé: ignore 10% de la def... a niveau équivalent le bandana il ne l'a pas... Enfin bref ... et sinon, à quand la mise à jour des tatouages et des arcanes? ou une mise à jour des requis pour les tatouages de MDD ?

24. 01. 2013, 18:15

Auteur : Masto

Patch du mois de Janvier

Lors de la précédente mise à jour, je pouvais lire "attendez de voir avant de vous plaindre". C'est ce que j'ai fait. Et je vais dresser un bilan pour les AAD avec tatou maitre des démons avec arme légère. Le bilan est radical -20% de critique ( Bon Shuriken De La Réaction (+4) ) arme bonne pour la poubelle. Du coup je me dis allez quitte à changer d'arme, je prends Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction et soyons fou dans la foulée je prends Légendaire Bonne Arbalète De La Réaction (+5). Bo...

24. 12. 2012, 09:50

Auteur : Masto

perso disparu

c'est bon mon perso est revenu ! ca marche à nouveau

24. 12. 2012, 07:08

Auteur : Masto

perso disparu

voilà hier j'ai delete mon perso sur UT4, et dans la foulée j'en ai refait un avec le même pseudo mais ce coup si un absorbeur. Et la ce matin quand je tente de me connecter, je me retrouve sur la page de création. Pourrai je savoir si c'est un bug?

22. 10. 2012, 17:54

Auteur : Masto

Patch Moria

Bon Shuriken De La Réaction (+4) Arme à distance à deux mains (légère) Dommages: 47 - 50 Attributs: nombre d`attaques par manche: 10, Précision -25, PERCEPTION +19, AGILITÉ +20, chance d`un coup critique +19 %, dommages de l`arme +15 Exigences: NIVEAU: 60 (66), FORCE: 55 (61), AGILITÉ: 60 (66), PERCEPTION: 30 (33), INTELLIGENCE: 41 (45), SAVOIR: 48 (53) Prix de vente: 44 100 LOL Valeur: Les Nanites 349, Le Mana 1707 Je fais quoi de mon arme qui a été nerf? ou est la touche pour changer de tatou ...

09. 03. 2012, 12:28

Auteur : Masto

impossible d'accéder au jeu

J'ai le même problème sur moria 2 par contre sur moria impossible de me connecter ça me reboucle et me redemande mes logs, par contre sur UT pas de problème.