Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 930

10. 03. 2013, 04:14

Auteur : $eetheus

Plainte pour insulte dans la siganture.

Je suppose que ta plainte a attrait a ça? .... ca vaut quelque chose? félicitations hillen tu portes plainte pour absence de répartie? Non car ma signature ca fait 6 mois ou un an que je l'ai et d un coup ça te turlupine... Pauvre petit lapin. Droppe toi une répartie et on se reparle, d'accord? Sinon juste pour le fun: - Signature, pas siganture. - Pour un mec pushé et tricheur comme toi qui me menace dans sa signature, je te trouve tres drole. - Sinon on peut revenir la dessus Mercenariat pour ...

09. 03. 2013, 10:03

Auteur : $eetheus

Patch du mois de mars

ATTENTION : pour les caractéristiques énoncées ci-dessus la valeur maximale sera : *** 150 CHANCE *** lol, konrad m avait dit que le seuil était a 150 y a un an et demi car ''on pouvait pas aller au dela'' . la grosse blague. m enfin bref devraient creer de vrais concours pour recruter des actifs plutot que faire des patchs a retardement. exemple un mec recrute 10 personnes qui montent de 15 niveaux = 150 points, etc, sur trois mois avec gros cadeau a la fin genre 5 millions de pdp pour le premi...

04. 03. 2013, 09:27

Auteur : $eetheus

^^.... ca vaut quelque chose?

Citation de "Hillen" Citation de "Lord Warknighter" GG mon règne de terreur sur le serveur est finit Enfin tu vas arrêter de te mettre tout nu..... Cool. Dommage que l'humour ne se droppe pas, sinon ça fait longtemps qu'on rirait a tes blagues.

28. 02. 2013, 04:02

Auteur : $eetheus

Bye all

enfin tranquiles

22. 02. 2013, 08:42

Auteur : $eetheus

PUSH et PULL libéralisés sur les enchères.

rien de plus con qu un reglement qui fixe un taux pour la ferraille a 50 ou 100 pdp unité et un systeme d enchere qui autorise des ventes d items de 50k lol a 50 pdp. mais bon ca me rappelle ce bon vieux temps ou je me prenais des cartons pour pas mettre les prix en lol alors qu aucun modo ne sanctionnait les push sur lol. pour marcher sur la tete comme ca doit falloir un sacré casque a certains XD

22. 02. 2013, 08:34

Auteur : $eetheus

Légendaire Parfaite Chaîne De La Chance [1/3]

je crois que la derniere (et seule) est partie a 1 150 000.

17. 02. 2013, 17:19

Auteur : $eetheus

maj du temps

Citation de "Glaucos" Une grande partie de la réussite dans ce jeu repose sur l'organisation, je suis donc contre la faciliter à outrance, sinon ça va vite devenir Oui-Oui au pays des bisounours roses. Lol en quoi est ce faciliter? ca ne rend pas le jeu plus facile, uniquement plus accessible.

17. 02. 2013, 12:04

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "detesta" Répartie pathétique et typique des gens qui ne savent pas ėcrire , tu te ridiculiseS à chaque post et le plus beau c'est que tu as l'impression d'être au dessus du lot

17. 02. 2013, 11:36

Auteur : $eetheus

maj du temps

je ne concois pas l utilité d etre transformés en bot. 24 pelos jours c est 4h, 16 attaques c est 22 minutes. En gros on doit passer 4h24 de notre temps a cliquer sur des liens. vu l évolution du jeu et des event le fait de dire d avoir buid son perso pendant 5 ans pour rien sung, ca me fait bien rire. Je dois etre le plus vieux joueur francais encore actif sur le serveur et je dois avoir l un des plus gros build. Si je propose ca c est que ce jeux périclite. j etais contre le raccourcissement d...

14. 02. 2013, 20:28

Auteur : $eetheus

maj du temps

En gros ce serait pour passer le temps des attaques a taxi 1 4 minutes taxi 2 3 minutes taxi 3 2 minutes taxi 4 1 minute taxi 5 30 secondes, et le prix des trajets serait multiplié par l écart entre les zones. ensuite pour les quetes: rendre les 9 niveaux de quetes accessibles et en rajouter une dixieme. en gros a1 facile normale difficile. a2, idem, a3 idem et en creer une plus dure. et en gros mettre un temps de 30 secondes pour les quetes avec par contre une tres forte augmentastion du prix e...

14. 02. 2013, 19:54

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "Zakoura" mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que .. ) si tu veux je peux revenir sur le visage que j ai vu quand tu as mis par erreur la cam. y a pas de soucis la dessus. so merci de me retirer de tes allusions vaseuses.

12. 02. 2013, 07:36

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

Bon Collier Diamant De La Chance [2/3] en voila un en eval. il va me couter un ban et a valfadir le tricheur... rien, comme d hab.

12. 02. 2013, 07:34

Auteur : $eetheus

Bon Collier Diamant De La Chance [12/02/2013 - 445 000 pdp - EliOOT]

Citation de "The Dark Templar" vi 180K malus reput et charisme sexué faut pas oublier que le collier et le support le plus pourri Toi quand est ce que tu apprendras a arreter de pourrir les evals avec des arguments de merde pour casser les prix de façon stupide. meme quand on porte plainte contre tes malversations ca donne rien. Lequel de tes potes veut l acheter ce coup ci? allé vas y, poutre moi ig. m en fout je joue plus. Porte plainte forum, m en fout, ca fera encore une plainte inutile a t...

11. 02. 2013, 01:55

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

on m appelle, je passe en coup de vent et je repars pour un moment. Citation de "Glaucos" 'fin bref, on pourrait pas parler de la compétences des gens plutôt ? Je pense pas que ça soit la chose qui caractérisait l embauche en modération. vJe comprend pourquoi on ne centre donc pas le sujet dessus. Citation de "Maeelk" Une fois de plus, je redis que le fait qu'une part extrêmement notable de la team soit issue du même clan me mets mal à l'aise. Quand c'était les TT, ou les surtout les deus ut1 et...

14. 01. 2013, 14:37

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

ça depend. mettons si tu etais au lit avec ta copine c ptet gênant.

14. 01. 2013, 14:18

Auteur : $eetheus

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "Maeelk" On va emmerder tout le monde en mochisant encore le forum tout ça pour régler quelques vagues soucis que les opés régleraient en trois coups de cuillère à pot. Mochiser, mochiser, elle vient pas de toi l idee de mettre les petits logos partout? XD Mais pour ce qui est des numeros ID dans la signature, ca faisait partie de mes nombreuses propositions que vous jugiez inutiles mais bon on peut pas être tous actifs en commerce...